|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

[Topic unique] Jared Leto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lisulana
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: [Topic unique] Jared Leto   Mer 13 Oct 2010 - 14:22

Faudrait que je me met a l'anglais moi ..

Mais haaa.. rien de voir son joli minois, ses yeux océan, son joli sourire, ca me donne un coup de fouet !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel.ie.M
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: [Topic unique] Jared Leto   Jeu 14 Oct 2010 - 19:45

epymethee a écrit:
@Kyr:

Merkiiiii pour cette petite vidéo, ça met un peu de baume au coeur pour cette journée pourrie qui s'annonce (niveau boulot!)

Il est trop choupinout quand il enlève ses lunettes, et merci à la personne qui a eu la BONNE idée de zoomer sur ses nyeux...

Je veux me noyer dedans...
oui je sais: !! lool

Je suis tel'ment d'accord ! Embarassed

Mais moi aussi il faudrait que je me mette un peu plus sérieusement à l'anglais... J'ai pas tout bien compris
Flamby
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: [Topic unique] Jared Leto   Jeu 14 Oct 2010 - 19:48

Dites, on pourrait passer à autre chose 5 minutes que les beaux yeux de Jared? Pas que ca devient lassant mais bon, entre ça et le "je matte mon écran d'ordi parce que j'ai mis seigneur charrette torse poil en fond d'écran", voilà quoi...
epymethee
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: [Topic unique] Jared Leto   Jeu 14 Oct 2010 - 19:55

Marty_ a écrit:
Dites, on pourrait passer à autre chose 5 minutes que les beaux yeux de Jared? Pas que ca devient lassant mais bon, entre ça et le "je matte mon écran d'ordi parce que j'ai mis seigneur charrette torse poil en fond d'écran", voilà quoi...

Ben non mais dis donc, je rêve où je me fais vanner là!!!!

On bave si kon veut d'abord, il est libre le fof non?!!

Bon ok, vais essayer de me calmer mais ça va pas être facile...

On peur ptête faire un topic pour les FDCA (Fans Droguées de Charette Anonyme)?...
On-Aprilx
Apprenti Echelon

Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)

MessageSujet: Re: [Topic unique] Jared Leto   Jeu 14 Oct 2010 - 20:00

Marty_ a écrit:

+1
Crystalised
Apprenti Echelon

PATATE

MessageSujet: Re: [Topic unique] Jared Leto   Jeu 14 Oct 2010 - 21:46

Marty_ a écrit:

Tu dis ça mais je sûre que tu penses pareil qu'elles Martychoute. tongue Mais toi la différence entre les Biscuits de Charette du FOF ( je plaisante hein ) est que tu ne poste pas ton avis sur " la question "... Et tu as raison, parce que c'est lassant, oui. Mais bon.
Flamby
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: [Topic unique] Jared Leto   Jeu 14 Oct 2010 - 21:48

Non mais ouais, j'ai eu ma période "aah il est trop beau wouahahahahahaaaaaaa" y a 2- 3 ans, genre hystérique devant des photos, mais ca s'arrête la quoi XD
J'avoue que maintenant il me gonfle plus qu'autre chose *pas taper* Il et Ils d'ailleurs, en ce moment je viens sur le FOF pour mes Fofiens, mais c'est par période, ils restent mes cinglés préférés XD

Bon c'est pas le bon topic, il me semble qu'il y en a un pour parler les groupies tout ca tout ca^^
Crystalised
Apprenti Echelon

PATATE

MessageSujet: Re: [Topic unique] Jared Leto   Jeu 14 Oct 2010 - 21:54

Marty_ a écrit:
Non mais ouais, j'ai eu ma période "aah il est trop beau wouahahahahahaaaaaaa" y a 2- 3 ans, genre hystérique devant des photos, mais ca s'arrête la quoi XD
J'avoue que maintenant il me gonfle plus qu'autre chose *pas taper* Il et Ils d'ailleurs, en ce moment je viens sur le FOF pour mes Fofiens, mais c'est par période, ils restent mes cinglés préférés XD

Bon c'est pas le bon topic, il me semble qu'il y en a un pour parler les groupies tout ca tout ca^^

Toutes les filles ont eu la période : Jared il est trop beau ! Moi aussi d'ailleurs. Maintenant, c'est ma mère qui est en pleine crise... à 50 ans. Que veux-tu faire hein avec une mère comme ça ?
Ahhhh oui désolé pour le HS en passant...

Enfin bref. :D
Utopia
Moderateur

MessageSujet: Re: [Topic unique] Jared Leto   Ven 15 Oct 2010 - 12:14

Ah parce que c'est pas le topic spécial et unique de biscuitage de Jared, ici ??

On peut jamais baver en paix
Flamby
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: [Topic unique] Jared Leto   Ven 15 Oct 2010 - 14:56

Utopia a écrit:
Ah parce que c'est pas le topic spécial et unique de biscuitage de Jared, ici ??

On peut jamais baver en paix

Utotooooo
Non mais je l'ai pas retrouvé mais je suis sûre qu'il y a eu un topic pour débattre sur les comportements de groupie, la différence entre groupie et biscuit tout ca tout ca^^
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: [Topic unique] Jared Leto   Ven 15 Oct 2010 - 17:53

Tadaaaaaa! le voici -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Flamby
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: [Topic unique] Jared Leto   Ven 15 Oct 2010 - 17:59

Marchiiiiii pom-pom
calilacaille
Appelez moi Echelon

Lapiches

MessageSujet: Re: [Topic unique] Jared Leto   Dim 17 Oct 2010 - 17:24

Eh mais je viens de penser à un truc (ca me prend des fois, j'ai un éclair qui me passe dans la tête...)
Vous savez quoi? On a pas fini de baver en regardant le Grand Journal sur Canal+...
Tous les soirs, y'a des pubs pour des parfums...Forcément (j'en mettrais presque ma main à couper) on aura celle de Charette!!
Donc, si je résume par coupures pub, on aura droit à : Gaspard, George (c'est nespresso mais c'est pas grave), Jude et Jared à la suite...De quoi filer des complexes aux males français Laughing (les hommes, me lynchez pas, je plaisante )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic unique] Jared Leto   

[Topic unique] Jared Leto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3