| | [Topic unique] Tomo Milicevic | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | Sujet: [Topic unique] Tomo Milicevic Lun 18 Jan 2010 - 23:49 | |
| Ce topic a pour but de regrouper les news uniquement sur Tomo Milicevic et son actualité. Vous pourrez y poster des videos, photos uniquement sur Tomo. Merci de le garder aussi clair que possible. _____________________________ |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: [Topic unique] Tomo Milicevic Mar 19 Jan 2010 - 0:07 | |
| Nom: Milicevic Prénom: Tomislav Surnom: Tomo, Tomo of the earth Date de naissance : 3 Septembre 1979 Lieu de naissance : Sarajevo, Croatie. Activité dans le groupe : Guitare, Clavier Activités hors groupe :Faits historiques ou anecdotiques:*A 3 ans il jouait du violon (preuve a été faite le 15 septembre 2007 à Londres), il n’aimait pas la guitare (instruments trop simple à son goût), mais joue aussi du piano (peut être la preuve à un prochain concert ???) *Avant il a jouait avec un groupe appelé Morphic. Comme cela ne marchait pas il allait tout arrêter… C’était la veille de découvrir une annonce pour un certain groupe… Il auditionnera et sera choisi parmi 200 autres guitaristes… Depuis 2003 il n’a pas cessé de jouer… toujours pareil que les autres posts  |
|
 | |
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | Sujet: Nouveau tatouage de TOMO! Sam 6 Fév 2010 - 23:32 | |
| Et un tatouage de plus pour Tomo, le triangle!  _____________________________ |
|
 | |
Lux Habitué(e)

| Sujet: Re: [Topic unique] Tomo Milicevic Sam 6 Fév 2010 - 23:36 | |
| Haha Jared avait bien lancé l'appel, et tomo y a répondu héhé! je le trouve superbe! |
|
 | |
rock-strass Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: [Topic unique] Tomo Milicevic Ven 12 Fév 2010 - 19:22 | |
| Moi aussi je trouve son tatoo superbe ^^ Il est né à Sarajevo oO ça me fait penser à la 1er guerre mondiale  |
|
 | |
Mars'Junkie Apprenti Echelon

TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription: 18/05/2007 Localisation: Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
 | Sujet: Re: [Topic unique] Tomo Milicevic Ven 12 Fév 2010 - 20:31 | |
| C'est déjà mieux que son écusson de Croatie *certes je trouve ça bien qu'il soit fier de ses origines et tout mais...rien à faire je le trouve vraiment moche celui ci  * |
|
 | |
The_Believer17 Mars Army New Soldier

Ou Iza =)
 | |
 | |
Stellou91 Posteur Fou

| Sujet: Re: [Topic unique] Tomo Milicevic Sam 13 Fév 2010 - 13:08 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Hahaha c'est bon il m'a fait ma journée lui xD !!! |
|
 | |
lenalee34750 Habitué(e)

no dream to have in this
 | Sujet: Re: [Topic unique] Tomo Milicevic Dim 7 Mar 2010 - 20:40 | |
| n'empeche jared n'est pas très sympa avc lui: genre il le casse pendant des interview ou le présente a peine lors des concert...C dommage  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Twiggs Petit nouveau

| |
 | |
Emaro Habitué(e)

Frère de Cl0chette
 | Sujet: Re: [Topic unique] Tomo Milicevic Dim 7 Mar 2010 - 21:49 | |
| Tomo serait-il une espece menacé sur mars ? :o |
|
 | |
Helo Timide, mais je me soigne...

(•)
 | Sujet: Re: [Topic unique] Tomo Milicevic Dim 7 Mar 2010 - 21:52 | |
| | skad a écrit: | | Tomo est encore là des années après ... je crois que c'est la seule marque de sympathie de la part de Jared qui compte |
Ca fait un peu genre " je te garde c'est déjà pas mal non ?" Et c'est aussi son ami c'est bien je trouve lol |
|
 | |
vanouche Habitué(e)

| Sujet: Re: [Topic unique] Tomo Milicevic Dim 7 Mar 2010 - 22:06 | |
| pourtant dans les vidéos que j'ai regardé ils sont toujours à faire les cons ensemble
et à Wembley Jared à demandé à Tomo si on connaissait la chanson qu'ils allait faire juste après (Hurricane) |
|
 | |
Virggy13 Habitué(e)

Souvent imitée, jamais ég
 | |
 | |
caouane Mars Army New Soldier

[2910-009-2309]
Date d'inscription: 29/10/2009 Localisation: nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
 | Sujet: Re: [Topic unique] Tomo Milicevic Lun 8 Mar 2010 - 11:32 | |
| +1 Mary ! non mais qui aime bien chatie bien donc pas de souci !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
| | [Topic unique] Tomo Milicevic | |
|