| | Demande de recherche photos ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
alexia Mars Army New Soldier

| Sujet: Re: Demande de recherche photos ... Mar 20 Avr 2010 - 18:40 | |
| [img]  [/img] [img]  [/img] j'ai que ces deux-là, qui sont plutôt connus et pas très grande en plus mais si jamais ça peut te servir  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de recherche photos ... Mar 20 Avr 2010 - 18:45 | |
| J'avais pas la première non plus (décidément je fais bien d'en parler ici ^^). Merci ! : D |
|
 | |
alexia Mars Army New Soldier

| Sujet: Re: Demande de recherche photos ... Mar 20 Avr 2010 - 18:56 | |
| de rien contente d'avoir pu t'aider et pourtant comparé à certaines personnes sur ce forum j'ai vraiment très peu d'image du groupe dans mon ordi  je viens de trouver celle-ci aussi :[img]  [/img] |
|
 | |
Bou. Mars Army Soldier

| Sujet: Re: Demande de recherche photos ... Mar 20 Avr 2010 - 22:53 | |
| |
|
 | |
Tif Posteur Fou

Escape into the night
 | Sujet: Re: Demande de recherche photos ... Mer 21 Avr 2010 - 1:55 | |
| Bon j'avais rien de spécial à faire alors j'ai cherché des photos j'ai tout mis dans un dossier *ICI* Par contre y a de tout, avec/sans lunettes, live/photoshoot, certaines de moins bonne qualité, l'énorme majorité de Jared et surtout du déjà vu je pense! Certaines se résument aussi à juste la bouche ouverte  m'enfin bon, tu feras le tri En tout cas ça a occupé ma soirée^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de recherche photos ... Mer 21 Avr 2010 - 13:57 | |
| J'en reviens pas, mais vous êtes adorables !  Merci beaucoup de m'avoir accorder un peu (voire beaucoup) de temps par le biais de votre recherche, je crois que je vais avoir matière à travailler ! Mais Tif bon sang, tu m'as mis la dose ! C'est génial ! :D Une mention spéciale pour toi quand même (133 photos !). Mais n'empêche, notre Jaja va finir par gober les mouches à tellement ouvrir la bouche (même quand il chante pas! lol). |
|
 | |
Tif Posteur Fou

Escape into the night
 | Sujet: Re: Demande de recherche photos ... Mer 21 Avr 2010 - 14:49 | |
| | The-Initials-AB a écrit: | | Mais Tif bon sang, tu m'as mis la dose ! C'est génial ! :D Une mention spéciale pour toi quand même (133 photos !). |
Ah bah quand je cherche je cherche hein! Et encore je me suis arrêtée à 2006 je crois ^^ (donc si tu veux des plus anciennes, refais signe ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de recherche photos ... Mer 21 Avr 2010 - 17:22 | |
| Non merci, je cherche le plus récent possible, mais merci d'avoir proposé ! :D |
|
 | |
June* Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: Demande de recherche photos ... Mer 26 Mai 2010 - 1:21 | |
| Je cherche cette photo, en pas taille avatar ^^ La photo originale en gros quoi, si vous avez.. :D  |
|
 | |
Tif Posteur Fou

Escape into the night
 | Sujet: Re: Demande de recherche photos ... Mer 26 Mai 2010 - 1:24 | |
| Cette taille ça te va?? (par contre y a un tag en bas)  |
|
 | |
June* Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: Demande de recherche photos ... Mer 26 Mai 2010 - 2:04 | |
| You are the best !
Merciiiii ! |
|
 | |
Sakura Habitué(e)

| Sujet: Re: Demande de recherche photos ... Lun 13 Sep 2010 - 13:00 | |
| BonjourBonjour ! Alors j'suis a la recherche désespérée de photos de Jared dans le film Alexandre. J'en recherche de tres bonnes qualités et en grand format. S'pour ma meilleure amie qui doit me le dessiner, alors bon, plus y a des détails, mieux c'est ! Merci d'avance ! |
|
 | |
Kÿr Co-Admin

think positive think 30
 | Sujet: Re: Demande de recherche photos ... Lun 13 Sep 2010 - 13:20 | |
| _____________________________ |
|
 | |
Sakura Habitué(e)

| Sujet: Re: Demande de recherche photos ... Lun 13 Sep 2010 - 13:37 | |
| Gniiiii Kÿr Merci, pis j'ai trouvé aussi ici *LA* |
|
 | |
DummyDoll Apprenti Echelon

Date d'inscription: 26/07/2010 Localisation: Dans mon monde à moi, où y a que des poneys qui mangent des arcs en ciel et qui font des cacas papillons !
 | Sujet: Re: Demande de recherche photos ... Ven 5 Nov 2010 - 18:59 | |
| Salut salut salut Je suis tombée il y a quelque temps sur une série de photos des marsmen, mais je ne retrouve plus le site, et ça fait des jours que je cherche ces photos : ils posent chacun séparément, et on les voit de face, juste le visage et un peu le haut du buste il me semble, comme une sorte de portrait, et (si je me rappelle bien) ils ne sourient pas ... Elles doivent dater un petit peu car il y avait encore Matt ... Désolée j'ai pas plus de précisions ... Est-ce que quelqu'un saurait de quelles photos je parle et où je pourrais les retrouver ? Merci ! |
|
 | |
| | Demande de recherche photos ... | |
|