|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Dim 21 Mar 2010 - 16:06

stefy'zZ life on mars a écrit:

N'empêche c'est vrai que c'est bizarre cette histoire de signature mais faut peut-être pas aller chercher trop loin non plus (après tout le recap n'est pas là pour rien ) et je pense pas que Jared en ayant vu la petite flèche s'est dit : "tiens ça ferait pas mal comme symbole !! On va l'adopter et faire réfléchir les fans sur ce qu'il signifie" la preuve, chez J.AEROSOL la flèche montre une chose invisible alors que pour thirty ça veut dire complètement autre chose

on peut faire dire ce qu'on veut à un symbole.
la croix Gamée à la base est un symbole indien positif (le point pas les plumes)!et maintenant c'est un symbole complètement autre....et négatif!!
Revenir en haut Aller en bas
stefy'zZ life on mars
Habitué(e)

I'm a roaming soul

MessageSujet: recap   Dim 21 Mar 2010 - 17:00

certes tu marques u poiint
Ophelie_
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Ven 2 Avr 2010 - 1:04

Par rapport au triangle, ils ont dit que c'était le symbole de l'air mais c'est aussi le symbole de la femme je crois ....
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Ven 2 Avr 2010 - 9:36

Ophelie_ a écrit:
Par rapport au triangle, ils ont dit que c'était le symbole de l'air mais c'est aussi le symbole de la femme je crois ....

a condition qu'il n'y ait pas de barre au centre
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Ven 2 Avr 2010 - 10:52

le symbole de la femme c'est un triangle à l'envers .
un triangle c'est en fait un phallus rudimentaire. ce qui représente l'homme.
selinanorthman
Timide, mais je me soigne...

Innocence is out of style

MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Sam 3 Avr 2010 - 20:54

maryarmy a écrit:
Ophelie_ a écrit:

a condition qu'il n'y ait pas de barre au centre

C'est effectivement le symbole de l'air pour les wiccans. Je suis apprentie wiccane et c'est une pote à moi qui l'a trouvé aujourd'hui. -_-' C'est un symbole masculin par contre.
stefy'zZ life on mars
Habitué(e)

I'm a roaming soul

MessageSujet: propa   Dim 4 Avr 2010 - 18:16

je pense pas que le groupe ai choisi le symbole parce que c'est un symbole masculin, leur musique s'adresse autant aux hommes qu'aux femmes. Alors que si on reste sur le symbole de l'air, ça correspond mieux à l'dée de liberté dans le monde et en soi que développe les titres du groupe.
Kanae
Mars Army Soldier

[Quiche Division]

MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Mer 7 Avr 2010 - 20:14

oui mais c'était les hommes qui faisaient la guerre.. principalement
stefy'zZ life on mars
Habitué(e)

I'm a roaming soul

MessageSujet: propa   Mer 7 Avr 2010 - 20:28

c'est vrai je l'admet
c'est pas pour rien que je considère que les femmes représentent le sexe fort !!!
*désolé les guys c'est pas contre vous c'est contre le commun des mortels (et pas des mortelles )*
Kanae
Mars Army Soldier

[Quiche Division]

MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Mer 7 Avr 2010 - 20:42

stefy'zZ life on mars a écrit:

c'est pas pour rien que je considère que les femmes représentent le sexe fort !!!
*désolé les guys c'est pas contre vous c'est contre le commun des mortels (et pas des mortelles )*

HS ON
pas moi..
HS OFF

ce symbole commence à me tourmenter.. ça représenterait l'homme pour la guerre et la femme à l'envers?
selinanorthman
Timide, mais je me soigne...

Innocence is out of style

MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Mer 7 Avr 2010 - 21:09

En fait c'est juste un symbole de type masculin mais qui ne représente pas l'homme nécessairement. Ici c'est vraiment le symbole de l'air qui représente le père dans certaines religions par opposition à notre mère la Terre. Après, pourquoi ils ont choisit ce symbole spécifiquement sur un album appelé This Is War, je ne sais pas... mais ça m'intrigue assez pour que j'y travaille.
Et puis c'est un symbole wiccan que je ne maitrise pas encore alors ça vaut le coup que je m'y mettes!
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Mer 7 Avr 2010 - 21:27

Pour les incultes, c'est quoi "wiccans" ?
Kanae
Mars Army Soldier

[Quiche Division]

MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Mer 7 Avr 2010 - 21:28

Ju. a écrit:
Pour les incultes, c'est quoi "wiccans" ?

+1

Moi :chepa: mais perso je pencherais pour homme = guerre..
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Mer 7 Avr 2010 - 21:39

les wiccans sont les personnes pratiquant la wicca qui est une forme de magie blanche qu'on dit plutot efficace.
Kanae
Mars Army Soldier

[Quiche Division]

MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Mer 7 Avr 2010 - 21:41

skad a écrit:
les wiccans sont les personnes pratiquant la wicca qui est une forme de magie blanche qu'on dit plutot efficace.

merci !!
Je dois être mais je vois pas le rapport ...

Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant