| | Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
superkkdu Petit nouveau

Pouilleuse je suis,
Date d'inscription: 30/12/2009 Localisation: Reunion Island / / Canterbury, UK
 | Sujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Mer 30 Déc 2009 - 20:01 | |
| | Ju. a écrit: | Non, il n'y a que 4 glyphes. Toi tu parles du nouveau symbole, non ? Celui qui est au fond de la pochette, sous le CD, auquel cas, on en parle dans l'autre topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
oui je parlais de celui ci *oops* merci pour le lien! |
|
 | |
Iron Petit nouveau

| Sujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Jeu 31 Déc 2009 - 13:46 | |
| sa marche tu peu passimplifier le programme pour mettre les images stp? |
|
 | |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
 | Sujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Jeu 31 Déc 2009 - 13:48 | |
| Il n'y a RIEN de compliqué ! Si tu ne sais pas, tu copies/colles l'adresse url et pis c'est tout  EDIT : Il y a un tuto avec des images pour expliquer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
GirlOfMars Posteur Fou

[1208-009-1120]
Date d'inscription: 25/12/2009 Localisation: Paris mais en fait la tête dans les nuages.
 | Sujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Jeu 31 Déc 2009 - 19:30 | |
| Merci beaucoup pour cette récap, elle est très bien faite et en plus très intéressante pour les nouveaux tels que moi.  |
|
 | |
SunRed55 Mars Army New Soldier

[0926-009-0933]
Date d'inscription: 26/09/2009 Localisation: Dans mon p'tit village paumé près de Mars
 | Sujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Dim 17 Jan 2010 - 18:19 | |
| merci beaucoup mary pour la récap'! j'en ai apprit beaucoup grâce à toi. par contre c'est vrai que j'aurais pas imaginer un glyphe en pompe funèbre, j'ai peur  |
|
 | |
Kanae Mars Army Soldier

[Quiche Division]
 | Sujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Dim 17 Jan 2010 - 18:31 | |
| Je savais pas pour Leto  ça y'est je vais me mettre à voir plein de trucs dans les glyphs maintenant, merci les filles  |
|
 | |
angel-leto Petit nouveau

| Sujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Sam 30 Jan 2010 - 0:28 | |
| et bien merci beaucoup, je savais pas vraiment la signification de tout les symboles, c'est très bien expliqué et ça fait bizarre de voir leur symbole sur une plaque de pompe funèbre et sérieux c'est tordu voir LETO dans le 3 entrelacé avec le 0 |
|
 | |
Tia Petit nouveau

The moment to fight !
 | Sujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Sam 13 Fév 2010 - 15:04 | |
| Merci beaucoup, je débarque et c'est chouette d'avoir le tout résumé, c'est très bien expliqué ! j'imaginais pas autant de significations, mais en fait c'est carrément drole d'essayer de chercher tout ce que ça peut vouloir dire bien trouvé le LETO, j'y aurais vraiment jamais pensé  |
|
 | |
vinie Habitué(e)

pinaaaaaaaaaaaage !
 | Sujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Ven 5 Mar 2010 - 18:11 | |
| c'est toujours super intéressant les symboles et au moins c'est un langage universel merci pour toutes ces explications ! |
|
 | |
Lexie8 Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Mar 9 Mar 2010 - 17:36 | |
| super récapitulatif, je connaissait déjacertaines significations des symboles du groupes, j'ai quand même appris certaines choses :D |
|
 | |
lulu62500 Habitué(e)

Date d'inscription: 24/05/2009 Localisation: Saint Omer (62) - Lille (59)
 | Sujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Mer 10 Mar 2010 - 15:36 | |
| | Lexie8 a écrit: | | super récapitulatif, je connaissait déjacertaines significations des symboles du groupes, j'ai quand même appris certaines choses :D |
Moi aussi j'ai appris certaines choses grâce à ce récap ! Merci |
|
 | |
alcea Mars Army Soldier

Team Hawaienne !!!
 | Sujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Ven 12 Mar 2010 - 18:51 | |
| Bon je ne savais pas trop ou mettre cela donc je me suis permise ici! (à bouger à virer à mettre ou vous voulez si il faut) Ce message ne fera en aucun cas avancer le schmilblik sur la signification des symboles etc... Mais m'a pourtant assez marqué! Me baladant dans le petit stock de la maison de vente ou je travail je tombe sur Ca CLIC Évidemment la chose qui m'a interpellée saute au yeux de tout le monde! J'ai donc fais une recherche et il se trouve que l'artiste Jeff AEROSOL utilise depuis ses débuts ce symbole dans toutes ces œuvres (comme une signature lui même ne sait pas trop ce qu'elle peut représenter!) Alors oui ça n'a certainement rien à voir avec 30 mais bon monsieur Jaja ayant fais des études d'art peut être connaissait il l'artiste (et une fois de plus à voler les idées  ) Enfin bon juste un petit aperçu car en tant qu'echelon quand on tombe sur une de ses œuvres et bien oui ça nous interpelle!!!    |
|
 | |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
 | Sujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Ven 12 Mar 2010 - 19:06 | |
|  Jef a aussi signé des portraits de ..David Bowie suspicieux tout ça....bon ou pas j'admets mais quand même. |
|
 | |
Kanae Mars Army Soldier

[Quiche Division]
 | Sujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Sam 13 Mar 2010 - 18:03 | |
| Bizarre en effet.. Ou peut-être que les guys sont allés en Turquie.. y'a beaucoup de flèches dans les pipi rooms là bas.. | Spoiler: | | | |
|
|
 | |
stefy'zZ life on mars Habitué(e)

I'm a roaming soul
 | |
 | |
| | Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars | |
|