|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gillian Habitué(e)

Date d'inscription: 05/03/2010 Localisation: Don't be afraid of the dark ...
 | Sujet: Re: Le chiffre 4 Sam 13 Mar 2010 - 20:30 | |
| =) Certes il y a mis de sa vie, mais surtout de la vie du groupe, leurs batailles avec le proces etc ... Meme si je suis bien sure que dans certaines il parle de lui :) mais c'est du HS xD DONC ! Le 4 ... :p |
|
 | |
Miss-Leto Habitué(e)

Keep the faith
Date d'inscription: 17/02/2010 Localisation: Charente-Maritime dans L'île de Ré
 | Sujet: Re: Le chiffre 4 Sam 13 Mar 2010 - 20:47 | |
| Donc le 4, symbole de renouveau  |
|
 | |
flowerpower-evolve Habitué(e)

Peace and Chicken Juce !!
 | Sujet: Re: Le chiffre 4 Dim 14 Mar 2010 - 13:55 | |
| Oui surtout que pour ce nouvel album nouveau en son le disque et certaine pochettes (avec le triangle) affichait bien le triangle ainsi que les sigles et le blanc dominait ! |
|
 | |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
 | Sujet: Re: Le chiffre 4 Dim 14 Mar 2010 - 14:12 | |
| Heu.. sauf que le 4 est absent  |
|
 | |
Kanae Mars Army Soldier

[Quiche Division]
 | |
 | |
Arty Artémis Timide, mais je me soigne...

[ECHELON]
 | Sujet: Re: Le chiffre 4 Dim 14 Mar 2010 - 16:23 | |
| Multitudes de solutions !! Les plasticines elles doivent bien etre au courant ?? Je propose a la mars army d'en kidnapper une et de faire du chantage aux 3 autres et puis si elles ne veulent toujours nous le dire ba c'est simple a bercy c'etait une vraie toruture pour mes oreiles ! Alors je pourrai toujours lui faire des chatouilles sous les pieds !! et ca sera bien fait !!! NAH ! Mouhaha je suis trop sadique =p Plus serieusement, j'aime bien l'idée de 3= fantasie qui rappele fantasy du 3éme album (bien que ca ne soit pas la traduction éxacte) et 4= la sagesse .... c'est vrai que pour leur quatireme album ils ont beaucoup évolué musicalement et je pense sur eux même aussi. Et puis le 4= mars. enfin ban ca ne dit toujours pas pourquoi il n'est pas cité !! ==> Alors go chez les plasticines ! ^^ |
|
 | |
girlloverock Mars Army Soldier

the war is coming
 | Sujet: Re: Le chiffre 4 Dim 14 Mar 2010 - 17:19 | |
| dans une interview dans le magazine rock mag, la question lui avait été posée shannon demande au journaliste ce qu'il pense de Night of the Hunter, quels émotions il ressent | Citation: | Quand la jeune fille dit " 1 2 3 5 " S.L: la confusion c'est bien J.L: pourquoi pas? c'est un secret, je ne peux pas te le dire.
J'imagine bien. après j'ai aussi pu me dire que les Américains sont stupides et ne savent pas compter... J.L: Ooooh, tu nous a eu! on s'est dit ça en l'enregistrant. je riais tout seul en studio en m'imaginant les français s'exclamer "oh mon dieu les Américains ne savent pas compter" |
il veut vraiment ne le dire à personne. |
|
 | |
caouane Mars Army New Soldier

[2910-009-2309]
Date d'inscription: 29/10/2009 Localisation: nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
 | Sujet: Re: Le chiffre 4 Dim 14 Mar 2010 - 17:20 | |
| eu this is war n'est que leur 3° album ... ta théorie ne fonctionne pas ...
mais on peut toujours aller torturer les plasticines, juste pour le fun !! je me ferais une joie de t'accompagner sur ce coups là ! |
|
 | |
Arty Artémis Timide, mais je me soigne...

[ECHELON]
 | Sujet: Re: Le chiffre 4 Dim 14 Mar 2010 - 17:23 | |
| Ha oui Oups ! :s effectivement ca marche plus ! --' okay donc ca fait 2 pour les plasticines who else ?? ^^ |
|
 | |
girlloverock Mars Army Soldier

the war is coming
 | Sujet: Re: Le chiffre 4 Dim 14 Mar 2010 - 17:26 | |
| on est un peu en train de dévier HS, faudrait revenir au sujet...  |
|
 | |
Gillian Habitué(e)

| Sujet: Re: Le chiffre 4 Dim 14 Mar 2010 - 17:41 | |
| Ou alors les americains ne savent vraiment pas compter ... Y a des de significations au 4 et toutes sont plausibles (comme d'hab --") Ok pour la plastiscine !! |
|
 | |
caouane Mars Army New Soldier

[2910-009-2309]
Date d'inscription: 29/10/2009 Localisation: nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
 | Sujet: Re: Le chiffre 4 Dim 14 Mar 2010 - 17:44 | |
| moi je persiste et signe pour Fibonacci ... après vous en faites ce que vous voulez ! |
|
 | |
Gillian Habitué(e)

| Sujet: Re: Le chiffre 4 Dim 14 Mar 2010 - 17:55 | |
| J'y pensais aussi, mais mettre la suite la, sans rapport, c'est un peu smourtz xD |
|
 | |
Miss-Leto Habitué(e)

Keep the faith
Date d'inscription: 17/02/2010 Localisation: Charente-Maritime dans L'île de Ré
 | Sujet: Re: Le chiffre 4 Dim 14 Mar 2010 - 18:07 | |
| Et moi je reste convaincue que ça a voir avec les élements et la numérologie... |
|
 | |
flowerpower-evolve Habitué(e)

Peace and Chicken Juce !!
 | Sujet: Re: Le chiffre 4 Dim 14 Mar 2010 - 18:09 | |
| | girlloverock a écrit: | dans une interview dans le magazine rock mag
J'imagine bien. après j'ai aussi pu me dire que les Américains sont stupides et ne savent pas compter... J.L: Ooooh, tu nous a eu! on s'est dit ça en l'enregistrant. je riais tout seul en studio en m'imaginant les français s'exclamer "oh mon dieu les Américains ne savent pas compter" |
il veut vraiment ne le dire à personne.[/quote]
Le PIRE c'est qu'on y a tous penser "A il s'est pas compter" !! xD |
|
 | |
|