Oyé Oyé !!!
J'ai une annonce à faire : Voilà, pour la venue de 30STM au Bataclan le 2 février prochain, j'aimerai organiser un truc, je m'explique...
Evidemment vous avez tous vu le clip de From Yesterday (ma chanson préférée d'ailleurs héhé), je suis tombé amoureux de ce clip et tout particulièrement du masque (cf mon avatar ^^)...
Après maintes investigations, j'ai la joie de vous annoncer que ce masque est en réalité un masque de Pierrot tout à fait courant et qu'on pouvait le trouver dans n'importe quelle boutique de costumes et déguisements !
Pour ceux que ça intéresse j'ai fait des recherches et j'ai trouvé cette boutique www.tuttifiesta.com
J'ai un ami costumier en école ciné qui, de part son métier, a la possibilité d'avoir des prix intéressants pour les grosses quantités...
Je pense que ça serait une bonne idée de venir avec au concert, ça fera probablement une bonne surprise aux gars !
Imaginez le scénario :
Le concert bat son plein, l'ambiance est électrique, le premières notes de From Yesterday commencent... là les Echelons mettent les masques et ça ressemblerait un peu à ça ...
Je pense que la surprise serait de taille, ça ferait énormément plaisir aux gars, jamais un truc comme ça n'a été fait et c'est l'occasion de leur montrer qu'on les aime aussi ici en France ! Ca les fera revenir ! Yeah !
Donc le masque est à 7,90 € ce qui n'est pas excessif je trouve, mais vu le nombre de forumers qui viennent, et si on s'y met à plusieurs je peux avoir un tarif spécial "grosse commande" ! Ce qui aura pour effet de réduire le coût du masque à l'unité !
Pour 100 masques le prix à l'unité passe à 6,59 € ! C'est abordable.
Dites-moi ce que vous pensez de l'idée.
J'ai déjà lancé l'idée sur Provehito et ils sont bien emballés.
Je disais donc qu'il nous faudrait au moins 100 participants... et ça, c'est pas une mince affaire parce qu'il faudrait faire passer le mot le plus rapidement possible parce qu'on est ric rac en terme de délai...
Il ne nous reste carrément pas beaucoup de temps !L'idéal pour les avoir avant le 1 février (donc la veille du concert) ça serait de lancer la commande
entre le 3 et 6 janvier (donc la semaine prochaiiiiiiiiine !)
Autre problème : Comment faire pour grouper l'argent de chacun afin de passer la commande groupée ?
Je me suis proposé mais il est vrai qu'il y a une certaine question de confiance , je viens d'arriver...
Ceci dit pour prouver ma bonne volonté je peux avancer l'argent de l'accompte et les chèques serait à l'ordre de
Tuttifiesta et non pas au mien comme ça vous êtes sûr de savoir où votre argent va !
Ensuite je propose même de me mettre en contact avec Dark Avenger et tag, pour donner mes coordonées , si ça peut en rassurer certains...
Enfin voilà je ne sais pas quelle est la meilleure solution mais voilà j'en propose...
Je pense vraiment que ça peut être intéressant !
Un projet Echelon serré niveau temps mais pas impossible, si ça marche on parlera de nous sur Mars !