| | This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pitchouill Banni(e)
 | Sujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Jeu 24 Déc 2009 - 15:26 | |
|  Ma télé vient de m'annoncer que Samedi soir à 20h40 il y a un film sur M6 appelé Triangle... C'est un signe... v.v *je sors* |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Jeu 24 Déc 2009 - 15:29 | |
| ah oui ce film sur le trinagle des Bermudes...  pour comprendre le groupe il faut se plonger au sein du triangle et se perdre pour mieux se retrouver???  |
|
 | |
Iron Petit nouveau

| Sujet: euh... Jeu 24 Déc 2009 - 16:59 | |
| Oh, grand echelon que l'on apelle maryarmy, outre le fait ke tu fasse du baseball ce sport qui est mon préférer je voulais juste te dire que ton ami wiki il ous fait un peu chi*r XD  |
|
 | |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
 | Sujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Jeu 24 Déc 2009 - 19:12 | |
| ...ce film je veux bien c'est avec Eric Stoltz... ! |
|
 | |
Joy Petit nouveau

| Sujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Ven 1 Jan 2010 - 3:02 | |
| je ne sais pas si sa déjà était proposer je n'ai pas encore tout lu . mais je propose quand même Une amie et moi avions pensé ça . C'est un triangle équilatérale tout les cotés son égaux, avec la configuration de Thales , d'apres thales , la droite des milieu "Si une droite passe par les milieux de deux côtés d'un triangle, elle est parallèle à la droite qui supporte le troisième côté ; et la longueur joignant les milieux des deux côtés est égale à la moitié de la longueur du troisième côté: " si la droite du milieu nous représenté ? nous somme a la moitier de la base et lier au deux cotés opposer un lien avec les trois . Et les cotés représenterais les Guys . en tout cas on retrouve encore le chiffre 4 . nous serions donc les liens qui les unis ? pour les fleche de ABL je pense que sa devait nous unir (d'ou l'intérieur) , et que this is war ( elle sorte ) , nous envoye en quête . je déraille Salle ouf que je suis j'ai pris la pochelle de mon cd , la partie bleu jlai enlever j'ai vue que vous avez superposer les symbole mais il le sont déjà  autre glyphics qui apparait , et si on le prend de la partie blanche on le vois pas fallait le prendre de la partie bleu . j'ai lu que vous parliez d'emboitement avec le cercle . a la lumiére il est blanc le triangle et noir Mais la il est décaler normal ? suite de mon poste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
 | Sujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Ven 1 Jan 2010 - 10:39 | |
| Je n'ai absolument rien compris. |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Ven 1 Jan 2010 - 11:49 | |
| | Ju. a écrit: | | Je n'ai absolument rien compris. |
je sais que j'ai mal aux cheveux mais je suis pareille  |
|
 | |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
 | Sujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Ven 1 Jan 2010 - 13:06 | |
| moi aussi j'ai regardé en trasmarence...mais les 2 symboles ne sont pas du tout mais alors pas du tout centré et pour une fille qui à des TOC et bien c'est pas gagné!!!franchement sur ce coup jaja me déçoit!!! sinon pour le reste j'ai trop mal au crane mais y'a des trucs quand même ça part en vrille!!!  je reviendrais quand..j'me serai shootée!!! |
|
 | |
Joy Petit nouveau

| Sujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Ven 1 Jan 2010 - 14:50 | |
| Oui voilà je comprend pas pourquoi il sont en transparence et pourquoi ils sont décaler . désoler si je déraille ou si je m'exprime mal le reste ,je voulais dire que c'était le triangle de thalés qui avait un rapport avec la droite des milieux , que le mileux pouvais nous représenter en quelques sorte , on est au demi de la base et j'envoyai pour l'autre lien car en cherchant pour ouroboros qui ma fait pensé a se que thirty dégager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [b]« Oublies toi et nourris toi de TOI. » [/b] |
|
 | |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
 | Sujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Ven 1 Jan 2010 - 15:00 | |
| Avec des mots simples, dans l'ordre, et avec une ponctuation normale, tu essaies de nous dire que le triangle représente le groupe, et que la droite au milieu (pas géométriquement centrée mais au milieu, faut suivre..) serait les Echelons. C'est ça ? Wow, j'ai mal au crâne !  |
|
 | |
Joy Petit nouveau

| Sujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Ven 1 Jan 2010 - 15:09 | |
| En Gros Oui  |
|
 | |
Iron Petit nouveau

| Sujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Sam 2 Jan 2010 - 13:41 | |
| Si sa se trouve c'est qu'une coïncidence |
|
 | |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
 | Sujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Sam 2 Jan 2010 - 16:22 | |
| pour le tirangle de thalès je proteste ! Pitch elle a tout mesuré dans tout les sens et tout recalculé et y a rien qui corresponde à thalès dans ce fichu triangle Par contre j'aime l'idée que la barre du milieu puisse repérésenter les echelons... si les symboles sont en transparence et décalés c'est surement parce qu'ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre. par contre mêmesi j'aime beaucoup la phrase " oublie toiet nourris toi de toi" je comprends pas le rapport ( mais j'ai peut être des restes d'alcool dans les neurones ...) |
|
 | |
Joy Petit nouveau

| Sujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Sam 2 Jan 2010 - 21:25 | |
| Désoler pour la piste de thales alors ^^' oublies toi et nourrie toi de toi , j'ai trouvé sa avec la signification de l'ouroboros en art ( j'ai trouver sur le triangle avec le cercle sur la même page ) , Le rapport moi je trouve que ça va avec le carpe et diem , et que "l'art serait notre outil, ou peut étre une arme" s'en a peut étre pas c'est ma vision des choses ^^' |
|
 | |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
 | Sujet: Re: This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym Sam 2 Jan 2010 - 22:31 | |
| | Citation: | | oublies toi et nourrie toi de toi |
j'apparenterais plus ça a l'AA...le recherhce du moi tout ça tout ça... Carpe Diem veut dire profites du jour présent et perso je ne vois pas le rapport. |
|
 | |
| | This is War, nouveau symbole, nouvelle couleur, nouvelle sym | |
|