|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | Sujet: NIGHT OF THE HUNTER Ven 4 Déc 2009 - 9:19 | |
| Que pensez vous de cette chanson? _____________________________ |
|
 | |
Nephthys Habitué(e)

| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Dim 18 Avr 2010 - 10:34 | |
| J'aime beaucoup cette chanson, et faut dire qu'elle claque vraiment en live ! |
|
 | |
girlloverock Mars Army Soldier

the war is coming
 | Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Dim 18 Avr 2010 - 12:31 | |
| commencer par cette chanson en live c'est une idée géniale. ça donne tout de suite le ton et ça fait bouger tout le monde, jumper chanter... |
|
 | |
Nephthys Habitué(e)

| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Dim 18 Avr 2010 - 12:36 | |
| La combinaison Escape/Night of the hunter fonctionne à merveille sur le public ! On est de suite dans le ton et c'est parti ! Dès les premières notes, j'ai jumpé, sauté, chanté et je n'ai pas arrêté de tout le concert !! |
|
 | |
aubs136 Habitué(e)

| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Dim 18 Avr 2010 - 12:44 | |
| Tout à fait d'accord, en live cette chanson passe vraiment bien Rien de mieux pour se mettre dans l'ambiance ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Dim 18 Avr 2010 - 22:08 | |
| Etant donné que je ne l'ai pas vu live je ne peux donner qu'un point de vu "enregistré".
Dès le début cette chanson a fait parti de mes préférées de l'album. J'avoue avoir été plutôt surprise de l'intervention française (pourquoi du français d'ailleurs? "why not" LOL) et surtout de la dernière phrase ... xD Mais encore une fois les paroles et la musique sont vraiment prenantes, je trouve qu'elle donne la pêche en tout cas :) |
|
 | |
Nephthys Habitué(e)

| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Dim 18 Avr 2010 - 22:32 | |
| | The-Initials-AB a écrit: | Etant donné que je ne l'ai pas vu live je ne peux donner qu'un point de vu "enregistré".
Dès le début cette chanson a fait parti de mes préférées de l'album. J'avoue avoir été plutôt surprise de l'intervention française (pourquoi du français d'ailleurs? "why not" LOL) et surtout de la dernière phrase ... xD Mais encore une fois les paroles et la musique sont vraiment prenantes, je trouve qu'elle donne la pêche en tout cas :) |
Concernant la dernière phrase, j'ai dû repassé le cd un million de fois pour être sûr d'avoir bien entendu ! C'est curieux mais bizarrement ca ne m'étonne pas !
Le français sonne bien en chanson, c'est peut-être pour ca qu'ils l'ont choisi, mais ce n'est qu'une supposition ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Lun 19 Avr 2010 - 17:30 | |
| Moi aussi je me la suis repassée je ne sais combien de fois lol . Et j'ai même fini par demander à un site officiel MDR Et plus ça va, moins ça m'étonne en effet en fait ^^
Et oui pour le français, faudra se contenter de ça à défaut d'une réponse claire xD |
|
 | |
Ezilda Habitué(e)

car paix dit aime ...
 | Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Ven 30 Avr 2010 - 14:58 | |
| Je trouve ça cool le français dans la chanson et concernant la derniere phrase, j'ai fait la meme chose que toi T-I-AB pour etre sure. en tout cas c'est LA chanson que j'utilise en général pour convertir les autres à ce groupe  |
|
 | |
Liise.x Habitué(e)

On brulera tous en Enfer!
Date d'inscription: 30/01/2010 Localisation: Au fin fond de la cambrousse .... (24)
 | Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Ven 30 Avr 2010 - 15:13 | |
| Cette chanson est juste super ^^ C'est vraiment la chanson que je prefère sur le dernier album Les passages en français sont intéressants , j'aimerais en savoir un peu plus sur le pourquoi du comment ^^ J'aime les paroles , la musicalité , la voix de Jared sur le CD ... |
|
 | |
virginie85 Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Mer 12 Mai 2010 - 18:36 | |
| Ma préférée de l'album La 1ere fois que je l'ai entendue mais pouaaahh la patate qu'elle mets c'est dingue Je l'a trouve puissante a un point wahou, et les passages en Francais géniaux aussi, j'adore l'intro qui démarre en vrai bombe |
|
 | |
darkkustom1 Timide, mais je me soigne...

born to be wild
 | Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Mar 18 Mai 2010 - 15:06 | |
| hell-Ô, pour ce qui est de la derniere phrase en messe basse en français , c'est bien la traduction de la chanson :stanger in a strange land "enemy of mine... i'll fuck you like the devil" mais en anglais ça sonne mieux et la trad n'est pas vraiment correct , To Fuck , c'est plutot baiser. |
|
 | |
natsukii Mars Army Soldier

Date d'inscription: 18/05/2010 Localisation: sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
 | Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Mar 18 Mai 2010 - 20:37 | |
| une de mes chanson préféré, c'est vrai qu'elle met la pêche cette chanson lol
souvenir de Bercy, ouverture avec cette chanson, tout le monde qui se met a chanter et sauter *alala nostalgie quand tu nous tien...je pense que je vais aller a Toulouse pour la peine !!* .. enfin J'ADORE
eehhh je vois que je ne suis pas la seule a avoir psychothé sur la phrase de fin !!!  |
|
 | |
calilacaille Apprenti Echelon

PÜKIN TEAM
 | Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Mer 22 Sep 2010 - 10:38 | |
| Je tombe sur ce topic, ca me rassure...
Je me demandais si j'avais bien entendu "Je t'enc*lerai comme le diable"...Donc non non, j'avais pas rêvé...
Pour le fait que ca soit dit en français: Charette et sa francophilie...On commence à être habitués lol
|
|
 | |
Maaariee Habitué(e)

A Modern Myth.
 | Sujet: Re: NIGHT OF THE HUNTER Mer 22 Sep 2010 - 17:13 | |
| Cette chanson est géniale. Les paroles, la musique, la voix. Puis les interventions français m'ont fait plaisir :D En plus , ça nous pousse a nous poser des questions sur le fameux " 1 2 3 5 ! ". je sais pas pour vous, mais après l'avoir écouté j'ai eu recours à Google, a mon cerveau et à mes amis echelons pour comprendre |
|
 | |
|