|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

STRANGER IN A STRANGE LAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Meeg Leto
Posteur Fou

Jupiter .

MessageSujet: Re : STRANGER IN A STRANGE LAND   Jeu 24 Nov 2011 - 20:05

Je dois avouer qu'au debut cette chanson je l'aimais pas vraiment .. Mais je l'ai écouté bien attentivement et maintenant je l'adore , je trouve qu'elle est différente des autres !

Et oui Jared est bien dans les aigu sur cette phrase ! ( Il me rend folle aussi quand il chante dans les aigu ) :stars:
Revenir en haut Aller en bas
mllehakyrah
Habitué(e)

MessageSujet: SITSL   Jeu 24 Nov 2011 - 20:56

Cette chanson personnellement j'ai tout de suite accroché car elle était différente des autres, particulière avec sa propre atmosphère, je m'en lasse pas. Bon je me lasse pas de leurs chansons en génarales mais pour elle c'est encore plus vrai!!

Ps: je sais pas trop pourquoi mais cette chanson me rappel un peu inception!!
RoxaneSheep
Petit nouveau

La nuit du chasseur

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   Ven 25 Nov 2011 - 15:35

A la première écoute je me suis dis "WTF ? " avec des yeux exorbité vers mes enceintes. Un son vraiment très surprenant, un univers complètement à part ( rien à voir avec le reste de l'album c'est certains ) mais alors qu'est-ce que j'aime cette chanson, c'est juste énorme quoi.
marine083
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   Ven 25 Nov 2011 - 15:43

Une chanson à part, qui surprend à la première écoute. Après avoir entendu les 10 premières chansons de l'album TIW, on ne s'attend pas à une telle chanson ... en tous cas, pas moi.
Une fois la surprise passée, j'ai complètement adhéré. La musique est excellente. Bref, j'adore ... Dommage qu'on l'entende si peu, voire pas du tout, lors des live, même si cela peut se comprendre.
Mariine
Habitué(e)

16.11.11 Toulouse &#9

MessageSujet: Re: STRANGER IN A STRANGE LAND   Ven 25 Nov 2011 - 18:47

Ben j'aime bien cette chanson, qui est pas comme les autres de l'album, elle est bien celle la, elle me fait pensé a leur 1er album !
prettyMars
Petit nouveau

MessageSujet: re   Ven 25 Nov 2011 - 20:17

à propos de cette chanson j'ai vu sur internet un film qui porté le même nom et justement j'ai vu:
Lors de la première mission spatiale humaine vers Mars, le vaisseau spatial Envoy emporte à son bord huit scientifiques, hommes et femmes. Il ne pourront jamais rentrer sur Terre. Quelques dizaines d’années plus tard, la Terre envoie sur Mars le navire fédéral Champion avec un équipage de quarante-et-un hommes. C’est le Champion qui ramène sur Terre Valentin Michaël Smith, le dernier survivant de la mission Envoy qui a été élevé pendant plusieurs années par les Martiens. L’arrivée de « L’Homme de Mars » sur Terre fait sensation.

ici ils parlent de Mars et je me demandais si y'avait pas un rapport entre les 2?

STRANGER IN A STRANGE LAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7