Sujet: Re: Tour diary Sam 1 Mai 2010 - 20:58
Si si elle aurait pu s'abstenir du truc à pic de Bercy... on dirait un monstre du seigneur des anneaux ou de je ne sais quel film épique...
Tif Posteur Fou
Escape into the night
Sujet: Re: Tour diary Sam 1 Mai 2010 - 21:00
Pitchouill a écrit:
Si si elle aurait pu s'abstenir du truc à pic de Bercy... on dirait un monstre du seigneur des anneaux ou de je ne sais quel film épique...
+1, elle aurait pu s'abstenir de faire cette chose
Andreva Posteur Fou
Sujet: Re: Tour diary Sam 1 Mai 2010 - 21:04
Roh mais nooon! Déjà les pics c'est à la mode depuis l'hiver dernier et puis ça a côté très Gaga qui surfe bien sur la vague de la fashionittude! Il est vexé par les propos de Perez Hilton alors il essaie de se mettre à la page vestimentairement parlant
Pitchouill Banni(e)
Sujet: Re: Tour diary Sam 1 Mai 2010 - 21:07
Andreva a écrit:
Il est vexé par les propos de Perez Hilton alors il essaie de se mettre à la page vestimentairement parlant
S'il se vexait pour tout ce que dit Perez Hilton il se serait acheté une enveloppe depuis longtemps, ton argument ne tiens pas la route !
Liise.x Habitué(e)
On brulera tous en Enfer!
Date d'inscription: 30/01/2010 Localisation: Au fin fond de la cambrousse .... (24)
Sujet: Re: Tour diary Sam 1 Mai 2010 - 21:08
Andreva a écrit:
Roh mais nooon! Déjà les pics c'est à la mode depuis l'hiver dernier et puis ça a côté très Gaga qui surfe bien sur la vague de la fashionittude! Il est vexé par les propos de Perez Hilton alors il essaie de se mettre à la page vestimentairement parlant
Les propos de Perez Hilton ? Qu'a t-il dit celui là encore ?
fannyschneider77 Posteur Fou
Date d'inscription: 29/01/2010 Localisation: seine et marne, chez mickey...
Sujet: Re: Tour diary Sam 1 Mai 2010 - 23:23
moi j'aime bien le truc en plastique avec les clous (ne me tapez pas lol) mais la veste bleu+ la crète rose VETO ^^
maryarmy Banni(e)
Sujet: Re: Tour diary Dim 2 Mai 2010 - 11:15
je ne dirais qu'une chose : Charette arrête de trainer à camden dès que tu vas à Londres
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
Sujet: Re: Tour diary Dim 2 Mai 2010 - 11:31
J'aime bien sa veste bleue moi... Avec le mohawk à la grenade ça fait très PLUR mais il doit pas être au courant
pour ceux qui ne conaissent pas : PLUR photos pour expliquer mon propos , regardez moi ces couleurs, il y est presque le Jaja !! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Liise.x Habitué(e)
On brulera tous en Enfer!
Date d'inscription: 30/01/2010 Localisation: Au fin fond de la cambrousse .... (24)
Sujet: Re: Tour diary Dim 2 Mai 2010 - 11:45
skad a écrit:
J'aime bien sa veste bleue moi... Avec le mohawk à la grenade ça fait très PLUR mais il doit pas être au courant
pour ceux qui ne conaissent pas : PLUR photos pour expliquer mon propos , regardez moi ces couleurs, il y est presque le Jaja !! : [url=http://media.photobucket.com/image/plur/socalsnowbunny951/plur.jpg?o=119
Sujet: Re: Tour diary Ven 7 Mai 2010 - 9:56
Citation:
We've been traveling through the wild and wonderful dirty south for the last week hitting Georgia, Tennessee, Texas and now Missouri. It's been a journey of dreams, so thank you to everyone who's been along for the ride. Me and my brother, Shannon, overlooking the Mississippi before playing the Beale Street Music Festival in Memphis.
Sunset on the Delta Shannon on the tube... B. Cubbins rides again... Our family in Orlando Mars body paint Atlanta Home The longest boat in America... The best crew in the world! Courtney Love's lipstick. Watched Hole play in Dallas. Courtney sounded amazing and beat the s--- out of the crowd. They loved it.
Texas Deftones in Dallas Truck Stop WTF St. Louis I look forward to seeing more of you on the West Coast. Some special announcements will be made shortly so stay tuned 30SecondsToMars.com -jared
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
Sujet: Re: Tour diary Ven 7 Mai 2010 - 12:53
Pitchouill a écrit:
B. Cubbins rides again...
ça, plus les photos sur twitter et l'info du prochain single, mon petit doigt me dit que le clip de Closer to the edge est déjà en préparation et que ce sera des images de live
Tif Posteur Fou
Escape into the night
Sujet: Re: Tour diary Ven 7 Mai 2010 - 18:35
Bien réussi le body paint!
Invité Invité
Sujet: Re: Tour diary Ven 7 Mai 2010 - 20:58
Tif a écrit:
Bien réussi le body paint!
Oui je pensais pas que ça pouvait rendre des choses aussi précises!
skydawnjade Petit nouveau
Sujet: Re: Tour diary Sam 8 Mai 2010 - 18:24
chrys a écrit:
Pitchouill a écrit:
B. Cubbins rides again...
ça, plus les photos sur twitter et l'info du prochain single, mon petit doigt me dit que le clip de Closer to the edge est déjà en préparation et que ce sera des images de live
Comment sais-tu que c'est Closer To The Edge? Je râte toujours les infos les plus intéressantes!
ou alors c'est pour le peut être vrai DVDl live ou il veut clore Artifact avec des images de la tournée. Ce serait plutôt pas mal.
alexia Mars Army New Soldier
Sujet: Re: Tour diary Sam 8 Mai 2010 - 18:32
vas voir dans la partie album du fof, c'est annoncé que le prochain single sera Closer to the Edge