|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre   Sam 21 Nov 2009 - 9:42

Inermis, tes vidéos sont géniales !! Je sais pas avec quoi tu filmais mais le rendu est vraiment impec en tout point. Merci !

L'intéret de Battle est définitivement Shannon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre   Sam 21 Nov 2009 - 10:07

P****** tes vidéos sont vraiment excellentes, merci pour tout!!

Je suis en train de regarder Revenge... et je crois que j'aurais tué les pauvres nanas à côté qui disent des "ta g*eule* à tout va, et des "callate" et blablabla...

Elles sont à un concert, pas autour d'un café pour discuter bo*del
inermis
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre   Sam 21 Nov 2009 - 10:26

Je me suis embrouillé un peu avec elles entre 2 morceaux pour leur demander d'aller sur les marches hors de la salle si elles tiennent vraiment à discuter pendant le concert !
Venir habillée façon Echelon, les Glyphs au marqueur sur les bras pour au final discuter et glousser betement pendant les morceaux, j'avoue ne pas comprendre...

Pour le matériel : un appareil photo compact assez classique mais qui a un bon zoom (j'étais au fond au niveau du bar) et règlé de façon adapté ;)
Dark Avenger
Admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre   Sam 21 Nov 2009 - 10:37

Merci Inermis! je me suis refait le concert en integral! super qualité toussa...

et j'arrive toujours pas à trouver de videos ou on le voit jetter le drapeau italien!

Melissa
Mars Army Soldier

Sacre bleu!

MessageSujet: Re: Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre   Sam 21 Nov 2009 - 14:52

Dark, j'ai trouvé: ICI
Foa
Posteur Fou

[1115-009-2150]

MessageSujet: Re: Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre   Sam 21 Nov 2009 - 15:21

Bien trouvé Melissa, j'ai adorer ce passage ou les pauvre italiennes se sont pris un râteau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre   Sam 21 Nov 2009 - 16:08

Hey voixi un petit montage de Julien sur Attack Les vidéos que nous avons trouvé sont un peu floues sur cette chanson c'est dommage, mais on voit le début...

Dark Avenger
Admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre   Sam 21 Nov 2009 - 16:13

Merci Mel!

Allez, je la remet pour la posterité!

Clo' & Cie
Habitué(e)

OH FORK TUNA!

MessageSujet: Re: Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre   Sam 21 Nov 2009 - 19:14

Ah mais c'est "Alouette gentille alouette" qu'il a sorti Jaja XD. J'avais pas compris à ce moment là! Vu que je comprenais pas ce que chantait les personnes de l'autre côté XDD

Merci pour les vidéos !
audreyber
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre   Sam 21 Nov 2009 - 22:36

Merci tout le monde pour les vidéos, j'ai vécu le concert à travers mon écran !!
J'adore Revenge et son blabla "mes cheveux ? une combinaison entre Christopher Walken et Robert Smith" Exactement !!!!

Et tout le reste waow ! Faut que j'arrive à aller les voir à Lille, faut que je trouve une solution. Sinon, faut qu'ils viennent, il y a de la place sur la Rhune ! Ou sinon, on va leur trouver une salle par là, quelque part dans le Sud.

Je garde un bon souvenir de Birmingham malgré les galères là-bas (je me suis perdue un nombre incalculable de fois, je suis revenue avec une entorse au genou mais par contre, des souvenirs plein la tête) mais ça commence à dater.
Mars'Junkie
Apprenti Echelon

TOUS A POUAAAAL

Localisation: Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]

MessageSujet: Re: Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre   Sam 21 Nov 2009 - 23:01

Rho c'est d'un kiffant de voir Charette blasé par Alouette, on l'avait DIT qu'il fallait pas la refaire nomdedious

Par contre le "LIAR" juste après la marseillaise quand il dit "i love this fucking country" n'était pas.... Bon ok il le dit à chaque fois, mais est-ce bien placé? Surtout vu la tête qu'il a tiré après. Plus ça va, plus je me dis que le public n'était vraiment pas à la hauteur Razz

Et puis moi jle voyais bien parti pour se retaper l'autre poto de la dernière fois, mais non
talianat
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre   Dim 22 Nov 2009 - 13:10

30 Seconds to mars Attack elysée montmartre nov 2009

http://www.youtube.com/watch?v=ErIRqBBtgLQ
xela
Apprenti Echelon

Nettoyeur

MessageSujet: Re: Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre   Dim 22 Nov 2009 - 17:26

voila ma petite vidéo de Revenge avec un long blaba avant et plusieurs tentatives avant de commencer
Mem0rial_FoX
Habitué(e)

motivée :)

MessageSujet: Re: Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre   Dim 22 Nov 2009 - 22:55

Bon on a un peu tous la même, m'enfin Laughing
Pour le principe (trois jours pour charger une vidéo, quand même), je la met aussi.

Revenge + le blabla sur ses cheveux et le "silence partout"

http://www.dailymotion.com/video/xb8ju0_revenge
Zaitoichi
Timide, mais je me soigne...

Anayoudouwhadétotya

MessageSujet: Re: Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre   Lun 23 Nov 2009 - 13:46

Galou a écrit:
Hey voixi un petit montage de Julien sur Attack Les vidéos que nous avons trouvé sont un peu floues sur cette chanson c'est dommage, mais on voit le début...

Je pense pouvoir en faire d'autres mais pas des masses car la qualité des vidéos parisiennes n'est pas top en général.
Ha oui, et pour les prochaines, je n'oublierai pas d'ajouter un "n" à Shannon ! lol

Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant