| | Tomo, prochain invité sur le blog de Mat Devine. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pitchouill Banni(e)
 | Sujet: Tomo, prochain invité sur le blog de Mat Devine. Ven 25 Sep 2009 - 21:14 | |
| | Citation: | "My guest on Raccoon Society ASK MAT next week will be Tomo from 30 SECONDS TO MARS. If you’d like to direct any questions specifically to him, just put ????TOMO at the top of your comment. (personal inquiries about other band members will not be answered)
- Mat" |
| Citation: | "Mon invité sur Raccoon Society ASK MAT la semaine prochaine sera Tomo de 30 seconds to mars. Si vous voulez lui adresser des questions directement, mettez juste ????TOMO au début de votre commentaires. (Les réponses sur les choses personnelles à propos des autres membres du groupe ne sont pas données)
-Mat" |
Source via ontd_30stm @ LJ
Cliquez sur la bannière...  Si vous voulez poser une question, laissez un commentaire sur le dernier blog de Mat (celui avec la photo de Tomo) en commençant par ????TOMO et ils liront et répondront à vos questions ! Réponses courant semaine prochaine !
Dernière édition par Pitchouill le Sam 26 Sep 2009 - 13:40, édité 1 fois |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: Tomo, prochain invité sur le blog de Mat Devine. Ven 25 Sep 2009 - 21:19 | |
| hey génial cette info. merci (euh je suis la seule à mourir de rire sur le Raccoon Society )m'en vais préparer des questions  |
|
 | |
Pitchouill Banni(e)
 | |
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: Tomo, prochain invité sur le blog de Mat Devine. Ven 25 Sep 2009 - 21:26 | |
|  et la je ne plaisante pas... je viens de regarder plus précisément l'affiche et bonjour comment ils ont orthographié son nom de famille... Milosevic est quand même l'ancien président yougoslave accusé de crime contre l'humanité.... pour une boulette c'est une boulette  |
|
 | |
Camille6277 Appelez moi Echelon

Crash, Crash,....
 | Sujet: Re: Tomo, prochain invité sur le blog de Mat Devine. Ven 25 Sep 2009 - 21:31 | |
| matt étant un de leurs amis je pense pas que ce soit une erreur...... |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: Tomo, prochain invité sur le blog de Mat Devine. Ven 25 Sep 2009 - 21:34 | |
| | camille a écrit: | | matt étant un de leurs amis je pense pas que ce soit une erreur...... |
si ce n'est pas une erreur c'est grave...
il y a des choses avec lesquelles on peut rire et d'autres pas! |
|
 | |

Crash, Crash,....
 | Sujet: Re: Tomo, prochain invité sur le blog de Mat Devine. Ven 25 Sep 2009 - 21:38 | |
| | maryarmy a écrit: | | camille a écrit: | | matt étant un de leurs amis je pense pas que ce soit une erreur...... |
si ce n'est pas une erreur c'est grave...
il y a des choses avec lesquelles on peut rire et d'autres pas! |
perso j'ai pas rigoler que je sache....après j'en sais rien au pire faudra lui dire sachant que mat lis tous ses comm et répond beaucoup sur twitter |
|
 | |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
 | Sujet: Re: Tomo, prochain invité sur le blog de Mat Devine. Ven 25 Sep 2009 - 21:40 | |
| | camille a écrit: | | matt étant un de leurs amis je pense pas que ce soit une erreur...... |
On ne change pas de nom de famille du jour au lendemain  |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: Tomo, prochain invité sur le blog de Mat Devine. Ven 25 Sep 2009 - 21:44 | |
| camille, camille, camille.... je ne parlais pas de toi  je parlais de Matt... et du fait que tu dise qu'il est un ami de tomo ce qui signifie qu'il connait bien son nom de famille et donc l'orthographier ainsi est quand meme quelque chose de violent... surtout que tomo est de bosnie .. je ne vais pas refaire l'histoire... mais perso ça me choque  |
|
 | |
manon Appelez moi Echelon

MARS IS COMING
Date d'inscription: 02/01/2007 Localisation: Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD [H-N (27)]
 | Sujet: Re: Tomo, prochain invité sur le blog de Mat Devine. Ven 25 Sep 2009 - 21:45 | |
| C'est ce j'ai vu en premier!!!!!!
MILOSEVIC! non mais la grossse boulette, qu'ils ont pas fait là! |
|
 | |
Diantha Appelez moi Echelon

...........Ou pas
Date d'inscription: 23/04/2007 Localisation: Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
 | Sujet: Re: Tomo, prochain invité sur le blog de Mat Devine. Ven 25 Sep 2009 - 21:58 | |
| Le o et le i sont cote à cote sur le clavier y'a plus de chance que cela soit une simple faute de frappe qu'autre chose  |
|
 | |
Pansy Mars Army New Soldier

SCREAM YOUR HEART OUT
 | Sujet: Re: Tomo, prochain invité sur le blog de Mat Devine. Ven 25 Sep 2009 - 22:02 | |
| Mais ca craint quand meme un peu =/ En tout cas jsuis contente que Tomo soit le prochain invité  |
|
 | |
sb83 Apprenti Echelon

[Uppity Division]
 | Sujet: Re: Tomo, prochain invité sur le blog de Mat Devine. Ven 25 Sep 2009 - 22:03 | |
| oué mais mil icevic et pas mil osevic ca fait 2 lettres, et le "c" et le "s" sont pas a coté... et dans tous les cas 2 fautes de frappes c'est beaucoup  |
|
 | |

Crash, Crash,....
 | Sujet: Re: Tomo, prochain invité sur le blog de Mat Devine. Ven 25 Sep 2009 - 22:15 | |
| |
|
 | |
Vox Posteur Fou

[0629-008-2002]
 | Sujet: Re: Tomo, prochain invité sur le blog de Mat Devine. Ven 25 Sep 2009 - 22:27 | |
| Quoi qu'il en soit c'est pas très professionnel et assez gênant ... |
|
 | |
| | Tomo, prochain invité sur le blog de Mat Devine. | |
|