|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

Presse diverse "hors papier"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Presse diverse "hors papier"   Mer 30 Déc 2009 - 11:53

Ils ont rempli Wembley Arena... Je m'épargne tout commentaire.

Lean against stuff ça veut dire s'adosser à quelque chose... pour ma part j'y vois une référence à Jordan Catalano mais ça ne tiens qu'à moi.

Quant au ton employé, on saura jamais vu qu'il n'y a pas de vidéo qui va avec, et vu les réponses et surtout la dernière, je pense que c'était plus de l'humour qu'autre chose. XD
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Presse diverse "hors papier"   Sam 2 Jan 2010 - 0:08

un petit article de socialite life dont j'aime bien deux trois choses (enfin surtout une!! soit celle en gras ^^)

Citation:
Over the past two years Jared Leto and his band, 30 Seconds to Mars, have been through a battle. They tried to break up with their label, EMI/Virgin, were sued by their label, publicly protested against their label, and then crawled back to resign with their label. (Remember when Jared Leto was an actor and he used to break up with Scarlett Johansen and Cameron Diaz?)

After the struggle it's probably not only fitting that their third album is called This is War, but it's also probably a middle finger to Virgin. During the conflict, Leto found solace in making the record.

"There were so many outside influences that were in conflict that work on the record was actually quite peaceful. It was a case of survival, to tell the truth." At the same time Leto describes the experience as strangely suicidal. "We were literally having to kill ourselves at times. I had it written on the wall: Kill yourself to finish.'" (Literally, Jared? I don't think you literally understand what that word means.)

Leto's whole descent into a rocker character seemed ridiculous and fake to a lot of people in the industry. But the bands won some awards and sold something like 2 million records according to Leto. Will you give this album a chance?

bon je comprends l'ensemble mais sans moi pour la trad' Laughing

le reste du shoot est loin d'être intéressant mais celle-ci me rappelle un peu il y a quelques années... ou les guys étaient devant leur noms et que peu de personnes les captaient Laughing
Valhalla
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: Presse diverse "hors papier"   Jeu 7 Jan 2010 - 16:23

Jared Leto et son guitariste Tomo Milicevic évoquent leur nouvel album baptisé This Is War. Entamant leur neuvième heure d'interviews, les deux compères n'ont rien perdu de leur sens de l'humour et évoquent les étranges moeurs du producteur britannique Flood, connu pour avoir notamment travaillé avec quelques-uns des plus grands groupes de rock tels que Smashing Pumpkins, Depeche Mode, U2, ou encore Nine Inch Nails.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: Presse diverse "hors papier"   Jeu 7 Jan 2010 - 16:50

han comment Tomo il baisse dans mon estime avec sa clope  à la main...!photo sur le walk of fame c'est classe!!!
Lilas Heiress
Apprenti Echelon

Old School...

MessageSujet: Re: Presse diverse "hors papier"   Dim 10 Jan 2010 - 13:33

Petit article sur le site de rock sound qui date du 8 janvier:

"30 Seconds to Mars Trading

30 Seconds to Mars fans have been trading copies of new album 'This is War' as bloggers criticize US sales of the band's latest album.

30 Seconds To Mars fans have been trading copies of new album 'This Is War' as people try to get a version of the record that has their mug on the cover. Does frontman Jared Leto approve? Absolutely.

"We saw someone last night who, someone had found their face in
France and mailed it to them and they lived in Chicago. We've seen
those kind of stories all over the country. There's a scavenger hunt
aspect, a collectors' aspect to it."

Meanwhile, in other news the band have been criticized by influential US blogger Bob Lefsetz after 'This Is War' sold 133,297 copies in the first four weeks of sale. He said the following on the subject:

"Wow, Jared Leto should have stuck to his guns, he should have left EMI and gone to a real record label.
It took this band too long to make a new record. The audience forgets you. And, the label didn't help. A disaster."

Ouch. 30 Seconds To Mars hit the UK next month, click here for the dates."

Source

J'ai très peu suivi l'évolution des ventes de 'This is War' aux USA, mais cela ne semble pas être encourageant...
Dark Avenger
Admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: Presse diverse "hors papier"   Dim 10 Jan 2010 - 13:56

Lilas Heiress a écrit:

J'ai très peu suivi l'évolution des ventes de 'This is War' aux USA, mais cela ne semble pas être encourageant...

Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

traduction:
Citation:
"WOW, Jared Leto aurait du s'accrocher, il aurait du quitter EMI et partir dans une vraie maison de disques.
Cela a pris trop longtemps a ce groupe de faire un nouvel album. Le public vous oublie. Et le label n'a pas aidé. Un désastre. "

Lilas Heiress
Apprenti Echelon

Old School...

MessageSujet: Re: Presse diverse "hors papier"   Dim 10 Jan 2010 - 15:20

Merci pour le lien !
alticat
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Presse diverse "hors papier"   Dim 10 Jan 2010 - 22:22

ILs parlent de tout sauf de musique .....
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Presse diverse "hors papier"   Dim 10 Jan 2010 - 22:30

euh j'ai pas tout compris...
A2*
Habitué(e)

Psycho...

MessageSujet: Re: Presse diverse "hors papier"   Lun 11 Jan 2010 - 0:45

Oui moi non plus à vrai dire...
Dark Avenger
Admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: Presse diverse "hors papier"   Lun 11 Jan 2010 - 0:56

Traduction :

Les fans de 30 Seconds to mars s'echangent les copies de nouvel album this is war, pendant que les blogueurs critiquent les ventes américaines du dernier album du groupe.

Les fans de 30 Seconds to mars s'echangent les copies du nouvel album this is war comme des gens qui essayent d'obtenir un exemplaire ou ils sont sur la couverture. Le leader Jared Leto approuve-t-il ? Absolument.

"Nous avons vu quelqu'un la nuit dernière, quelqu'un avait trouvé son visage sur une pochette en France et qui leur a envoyé par mail, ils habitent à Chicago. Nous avons vu cette sorte d'histoire dans tout le pays. Il y a un aspect de chasse aux tresors?, un aspect de collectionneur à cela."
En attendant, le groupe a ete critiqué par le blogueur américain influent Bob Lefsetz après que this is war ce soit vendu à 133,297 exemplaires dans les quatre premières semaines de vente. Il a dit la chose suivante sur le sujet :
"WOW, Jared Leto aurait du s'accrocher, il aurait du quitter EMI et partir dans une vraie maison de disques.
Cela a pris trop longtemps a ce groupe de faire un nouvel album. Le public vous oublie. Et le label n'a pas aidé. Un désastre. "

caouane
Mars Army New Soldier

[2910-009-2309]

MessageSujet: Re: Presse diverse "hors papier"   Lun 11 Jan 2010 - 1:07

j'allais traduire ça mochement mais Dark a été plus rapide !
merci Dark !

(ça veut pas m'enlever l'italique )

edit de Dark Avenger : ça y est maintenant, plus d'italique, mais profites en, ça sera pas comme ça tous les jours!
A2*
Habitué(e)

Psycho...

MessageSujet: Re: Presse diverse "hors papier"   Lun 11 Jan 2010 - 1:27

Merci pour la trad. Oui effectivement c'est pas très encourageant tout ça.
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Presse diverse "hors papier"   Lun 11 Jan 2010 - 11:19

Merci, car il y avait une formule qui me faisait douter de la compréhension de l'article et pour ça le traducteur n'aide pas...

Après je dis pourquoi pas... mais avant de critiquer ainsi la vente d'album, ne faut-il pas mettre aussi les téléchargements légaux dans la balance???

de toutes façons le monde du disque va mal, c'est pas nouveau... et je pense que nous serons vraiment fixés sur la notoriété de l'album après la série de concert, puisque c'est la nouvelle mesure maintenant...
Jennyloves30
Posteur Fou

PROVEHITO IN ALTUM

MessageSujet: Re: Presse diverse "hors papier"   Lun 11 Jan 2010 - 20:33

Il y a aussi le choix du 2e single. S'il est bien choisi, la balance penchera du bon côté pour le groupe et les ventes reprendront peut-être.

Presse diverse "hors papier"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant