| | Presse diverse "hors papier" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ainsi-vont-les-rêves Habitué(e)

Over The Moon ...
 | Sujet: Re: Presse diverse "hors papier" Jeu 26 Nov 2009 - 20:14 | |
| Alors en mode il est partout... Jared est aussi sur le site de public, on a le droit a une série de photo (où ils ont coupé Tomo et Shannon sur quelques unes), il parle de lui pour rien de bien intéressant mise a part le fait "qu'il est trooopp beeaauu" ils font aussi de la promi pour l'album et Mr. Nobody voili voilou ... |
|
 | |
Faithgc Apprenti Echelon

Je suis...Super Tata
Date d'inscription: 24/01/2007 Localisation: Echelonnie, Province de la Tomoslavie
 | Sujet: Re: Presse diverse "hors papier" Ven 27 Nov 2009 - 3:02 | |
| 23 Upcoming Albums That Matter Most THIRTY SECONDS TO MARS This Is War (Virgin) Release Date: Dec. 8 The Skinny: Jared Leto is releasing his band's third album on the 39th anniversary of John Lennon's murder. And Leto, of course, got gout from gaining weight to portray Lennon's killer, Mark David Chapman, in Chapter 27. Coincidence? Maybe. The good news is that after battling every actor-as-rock-star prejudice imaginable, Leto may actually now be better known for his music thanks to the platinum showing of 2005's screamo-pop A Beautiful Lie. Whether you're a fan or not, that's worth a tip of the cap. Fast Fact: The track "Hurricane" was reported to feature Kanye West, but his verse does not seem to have made the final album. Source |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: Presse diverse "hors papier" Ven 27 Nov 2009 - 9:33 | |
| | Ainsi-vont-les-rêves a écrit: | | Alors en mode il est partout... Jared est aussi sur le site de public, on a le droit a une série de photo (où ils ont coupé Tomo et Shannon sur quelques unes), il parle de lui pour rien de bien intéressant mise a part le fait "qu'il est trooopp beeaauu" ils font aussi de la promi pour l'album et Mr. Nobody voili voilou ... |
quoi ils sont dans une de mes bibles sur site mais pas sur papier??? ça va pas le faire ça  |
|
 | |
élise Habitué(e)
 | Sujet: Re: Presse diverse "hors papier" Ven 27 Nov 2009 - 11:59 | |
| | Faithgc a écrit: | | Fast Fact: The track "Hurricane" was reported to feature Kanye West, but his verse does not seem to have made the final album. |
Donc on n'aura pas Kanye sur l'album! J'espère qu'on pourra quand même écouter une démo ou quelque chose comme ca. Il devait y avoir Brandon Flowers aussi ? mais je crois pas qui chantait |
|
 | |
doush.k Apprenti Echelon

| Sujet: Re: Presse diverse "hors papier" Mar 1 Déc 2009 - 18:02 | |
| Un iterview de Tomo. Oui oui de TOMO !! | Citation: | It’s attempted several times to contact 30 Seconds To Mars guitarist Tomo Milicevic for our interview, while on the other end the epic sound of This Is War being rehearsed for a run of live shows completely drowns the ringing.
“Sorry for keeping you waiting,” he finally apologises. “I left my phone on the top of my amp and with how loud we are, it made it impossible to hear it. I even set an alarm for myself.”
30 Seconds to Mars have a hell of a challenge in front of them. “We don’t make live albums; we make studio albums and then we play them live,” Milicevic laughs. “This record we really went for it. To play it live, it’s going to be a lot of work. But that’s okay, we’re not afraid of that. We haven’t played live in years. So we’re rehearsing like crazy now and getting back into that rhythm.”
With a talent like Jared Leto fronting the band, there really is nothing to fear. Or is there? “I didn’t really want to release this information…but he’s actually an alien,” Milicevic laughs. “That’s why he’s so damn good at everything! He’s not a human being!”
The short-film like clip for lead single From Yesterday saw 30 Seconds to Mars become the first ever American band to make a music video-clip in the People’s Republic of China.
“I don’t want to sound like a cocky prick but our videos really are beautiful,” says Milicevic. “I love watching them. That’s hats off to Jared and his big thinking and ability to pull that stuff off. He’s obviously very talented on the film side of things, does really great work and doesn’t do bullshit movies. I think that’s a testament to his artistic side. He has so many opportunities to make so much money and he passes that up for art.”
But what fans might not know is Jared’s brother and bandmate Shannon, according to Milicevic, is just as gifted in making melody.
“He’s the drummer, so people never think about the drummer being a melodic person. But those two guys have this unbelievable knack for creative melody. When you’re writing a song, everything, everything comes second to the melody.
“There’s a song on the album called L490 that Shannon wrote and played all the instruments on. A lot of people don’t know that he can do that. We don’t really showcase that stuff live. The good think about 30 Seconds to Mars is that nobody will fight for ego. The best piece of music wins.”
And that music has been reaching far and wide. “We’re building this family of friends and weirdos that come to our shows. We have the coolest and equally weirdest audience. So we wanted to capture that spirit and energy that we have at our performances on the album.”
Enter ‘The Summit’ – another idea made possible by Leto. “We booked this venue in LA called the Avalon Club – which is a 12,000-14,000 seat venue – and we decided to turn that place into a giant recording studio. People turned up from all over the world. Jared was basically conducting the crowd like an orchestra. It was a pretty magical experience to be a part of.”
They then went on to conduct global summits around the world, which still wasn’t enough. “People from countries who didn’t get to participate were Twittering. I think Jared got this Twitter from a guy in Iran. He was like, ‘Man, I really wish I could have participated in The Summit but I live in Iran and there wasn’t a way for me to do it.’ That’s when the digital summit came to life.”
“The thing that is really cool is every single piece of audio that was submitted, literally every single piece, is on the album,” he continues. “So to anyone who participated in any form of The Summit, just know that you are on the album.”
Not many artists can boast the voice of the world as their instrument. It sounds well worth the effort. “We work 20 hours a day, seven days a week. I personally believe that’s the only way that you can achieve anything that’s great. Again, I don’t want to sound like I’m tooting my own horn or our own horn, but I know we’ve put a lot of time into this and I hope that it shows in the music.”
|
Et la trad qui va avec :
| Citation: | Il a fallut plusieurs tentatives pour entrer en contact avec le guitariste de 30 Seconds To Mars Tomo Milicevic pour un interview, alors que de l'autre côté, le son épique de This Is War en répétition pour une série de concert noyé la sonnerie.
"Désolé de vous avoir fait attendre," s'excuse t'il finalement. "J'ai laissé mon téléphone au dessus de mon ampli et avec le bruit que nous faisons, c'était imposible de l'entendre. J'ai même mis une alarme pour moi."
30STM a un vrai challenge devant eux. "Nous ne faisons pas d'album live ; nous faisons des albums studio et aprés nous les jouons en live," ri Milicevic. "Cet album nous y sommes vraiment allés. Pour le jouer en live, ça va être beaucoup de travail. Mais c'est bon, nous n'avons pas peur de ça. Nous n'avons pas jouer en live depuis des années. Alors nous répétons comme des fous maintenant et retrouvons ce rythme."
Avec un talent comme Jared Leto en tête du groupe, il n'y a pas de quoi avoir peur. Ou si ? "Je ne voulais pas donner l'info... mais en fait c'est un alien," rigole Milicevic. " C'est pourquoi il est si bon en tout ! Ce n'est pas un être humain !"
Le court-métrage pour le clip de la chanson phare From Yesterday a vu 30 STM devenir le premier groupe américain à faire un clip en République de Chine.
"Je ne veux pas paraître vaniteux mais nos vidéos sont magnifiques," dit Milicevic. "J'aime les regarder. Chapeaux bas à Jared et sa réfléxion et sa faculté de faire tout a. Il est évidemment trés talentueux pour les choses du cinéma, il fait vraiment du bon travail et ne fait pas de conneries. Je pense que c'est un témoignage de son côté artistique. Il a tellement d'opportunités de se faire beaucoup d'argent et il les a laissé passer pour l'art."
Mais ce que les fans ne savent peut être pas c'est que le frêre de Jared, Shannon, est, d'aprés Milicevic, tout aussi doué pour faire des mélodies.
"C'est le batteur, alors les gens ne pensent jamais au batteur comme une personne mélodique. Mais ces deux gars ont cet incroyable tour de main pour des mélodies créatives. Quand tu écris une chanson, tout, tout passe aprés la mélodie."
"Il y a une chansons dans l'album appelé L490 que Shannon a écrit et sur laquelle il joue tout les instruments. Beaucoup de personnes ne savent pas qu'il peut faire ça. Nous ne faisons pas vraiment de showcase pour ces choses en live. Ce qu'il y a de bien avec 30STM c'est que personne ne se bat pour son ego. Le meilleur morceau de musique gagne."
Et cette musiquesc'est étendue largement. "Nous construisons cette famille d'amis et de cinglés qui viennent à nos concerts. Nous avons le plus cool et également bizarre public. Alors nous avons voulu capturer cet esprit et cette énergie que nous avons lors de nos performances dans l'album."
Arrive 'The Summit' - une autre idée possible grâce à Leto. "Nous avons réservé cette salle à LA appelée l'Avalon Club - qui est une salle de 12000-14000 siéges - et nous avons décidé de faire de cette salle un studio d'enregistrement géant. Des gens sont venus du monde entier. Jared dirigé la foule comme un orchestre. C'était une expérience vraiment magique d'en faire partie."
Ils ont alors continuer à faire des "global summits" autour du monde, ce qui n'était pas assez. "Des personnes de pays qui ne pouvaient pas participer envoyer des messages sur Twitter. Je pense que Jared a eu ce Twitter d'un gars d'Iran. Il disait quelque chose du genre 'j'aurais vraiment aimé participer au Summit mais je vis en Iran et il n'y a pas de moyens pour moi de le faire.' C'est là que le "digital summit" est né."
"Ce qui est vraiment cool c'est que chaque audio qui a été envoyé, vraiment toutes, sont dans l'album," continue t'il. "Donc pour tous ceux qui ont participé d'une façon ou d'une autre au Summit, vous savez que vous êtes dans l'album."
Peu d'artistes peuvent se vanter d'avoir la voix du monde comme instrument. Il semble que ça méritait l'effort. "Nous travaillons 20 heures par jour, sept jours par semaine. Je pense personnellement que c'est la seule façon pour accomplir quelque chose de grand. Encore une fois, je ne veux pas me vanter ou nous congratuler, mais je sais que nous avons mis beaucoup de temps dans cet album et j'espère que s'entend dans la musique." |
Source |
|
 | |
Miel1500 Habitué(e)

Yeah !
 | Sujet: Re: Presse diverse "hors papier" Mar 1 Déc 2009 - 18:15 | |
| Oh Tomo ! J'aime bien cette petite itw ^^ On voit bien que Tomo a une grande admiration pour Shannon et l'alien :p Merci Vous trouvez vraiment qu'on est bizard ?  |
|
 | |
The_Believer17 Mars Army New Soldier

Ou Iza =)
 | Sujet: Re: Presse diverse "hors papier" Mar 1 Déc 2009 - 18:21 | |
| “We’re building this family of friends and weirdos that come to our shows. We have the coolest and equally weirdest audience" With a talent like Jared Leto fronting the band, there really is nothing to fear. Or is there? “I didn’t really want to release this information…but he’s actually an alien" Il est trop nouille ! J'adore ce Tomo  Ca fait plaisir d'avoir une interview de lui un peu ! En tout les cas les amis nous sommes cinglés et bizarre :) |
|
 | |
Pansy Mars Army New Soldier

SCREAM YOUR HEART OUT
 | Sujet: Re: Presse diverse "hors papier" Mar 1 Déc 2009 - 18:39 | |
| J'aime cette interview Merci pour la trad  |
|
 | |
audreyber Mars Army New Soldier

| Sujet: Re: Presse diverse "hors papier" Mar 1 Déc 2009 - 18:48 | |
| Merci pour l'interview et la trad'. Tomo trouve qu'on est bizarres mais il doit l'être aussi, il faisait partie de ce même public au départ. |
|
 | |
caouane Mars Army New Soldier

[2910-009-2309]
Date d'inscription: 29/10/2009 Localisation: nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
 | Sujet: Re: Presse diverse "hors papier" Mar 1 Déc 2009 - 18:48 | |
| super l'interview ! merci pour la trad !  Jared l'alien ! "Il y a une chansons dans l'album appelé L490 que Shannon a écrit et sur laquelle il joue tout les instruments. Beaucoup de personnes ne savent pas qu'il peut faire ça." je savais pas ! vive shannon ! |
|
 | |
Pitchouill Banni(e)
 | Sujet: Re: Presse diverse "hors papier" Mar 1 Déc 2009 - 18:59 | |
| Ptin comment je kiffe quand c'est Tomo qui parle, il nous balance toujours des trucs qu'on sait pas ou des anecdotes.  L'alien et le génie, ça doit être sympa de bosser avec des gars comme ça. XD |
|
 | |
xxAlexielxx Habitué(e)

| Sujet: Re: Presse diverse "hors papier" Mar 1 Déc 2009 - 19:44 | |
| Il devrait faire plus souvent des interview, il des trucs bien Tomo. ^^ Ca fait plaisir à lire tout ça. |
|
 | |
birthofatheory71 Posteur Fou

| Sujet: Re: Presse diverse "hors papier" Mar 1 Déc 2009 - 20:03 | |
| Merci pour l'interview et la traduction.  |
|
 | |
Lilas Heiress Apprenti Echelon

Old School...
 | Sujet: Re: Presse diverse "hors papier" Mar 1 Déc 2009 - 20:51 | |
| Génial interview! C'est drôle et on apprend des tas de trucs! Petit moment biscuitage pour Tomo, je kiffe vraiment ce mec!  |
|
 | |
Bou. Mars Army Soldier

| Sujet: Re: Presse diverse "hors papier" Mar 1 Déc 2009 - 21:24 | |
| Waw Cette interview est géniale ! Tomo devrait faire des interviews plus souvent (: Et Shannon qui a fait toute la chanson  aussi |
|
 | |
| | Presse diverse "hors papier" | |
|