|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

le concert de Paris.. Votre setlist de reve??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
raven
Habitué(e)

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   Mer 7 Fév 2007 - 21:04

moi je gueulais oblivion comme un ouf, le peu de live que j'ai vu elle rendait super bien en plus
Revenir en haut Aller en bas
jinnsam
Petit nouveau

disapointed

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   Ven 1 Juin 2007 - 20:31

Vu la désseption que j'ai eu hier soir a l'ellysé montmartre...
moi maintenant j'éspère même plus entendre capricorn ...
n'y aucune des chansons du première album à part "the mission"
moi je dis 1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album,1ère album, voila ma playlist .....(ne vous inquiété pas j'aime également le second album mais la j'ai été franchement déçu.)
xthisisglamourx
Habitué(e)

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   Ven 1 Juin 2007 - 20:38

moui comme toi 1er album :'(
raven
Habitué(e)

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   Sam 2 Juin 2007 - 14:08

franchement je pense que tout vrai fan du groupe a du etre déçu sur ce point la, je trouve franchement que jared ferait mieux d'écouter les fans plutot que virgin records etc qui pensent qu'au fric . en plus the mision, on l'a deja eu au bataclan et pour moi c'est loin d'etre la meilleure du 1er album meme si elle est geniale. sinon t'a raison jinn, toute façon ça fait bien 2 ans qu'ils n'ont pas joué end of the beginning, 93 million miles etc... Sad
xthisisglamourx
Habitué(e)

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   Sam 2 Juin 2007 - 17:15

raven a écrit:
franchement je pense que tout vrai fan du groupe a du etre déçu sur ce point la, je trouve franchement que jared ferait mieux d'écouter les fans plutot que virgin records etc qui pensent qu'au fric . en plus the mision, on l'a deja eu au bataclan et pour moi c'est loin d'etre la meilleure du 1er album meme si elle est geniale. sinon t'a raison jinn, toute façon ça fait bien 2 ans qu'ils n'ont pas joué end of the beginning, 93 million miles etc... Sad

carrément the mission n'aurait jamais fait partit de ma set list de reve pour moi ya des titres bien mieux.
Dark Avenger
Admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   Sam 2 Juin 2007 - 18:22

alors hurler "93 Million Miles" du fond de la salle a été tres dur pour mes codes vocales..... ça a meme fini par "Million miles" tout court ... Laughing et mes voisins s'en souviennent encore Laughing

et bien sur, pas de 93 Million Miles....

alcea
Mars Army Soldier

Team Hawaienne !!!

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   Sam 2 Juin 2007 - 18:42

:lol!: moi j'étais toute seul a crier Edge of the earth alors que tout le monde hurlait Capricorn ou Oblivion me sentait un peu seul comprend pas pk !!!!! Laughing
xthisisglamourx
Habitué(e)

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   Sam 2 Juin 2007 - 18:49

alcea a écrit:
:lol!: moi j'étais toute seul a crier Edge of the earth alors que tout le monde hurlait Capricorn ou Oblivion me sentait un peu seul comprend pas pk !!!!! Laughing

en fait on etait plusieur mais eparpillé :D
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   Dim 3 Juin 2007 - 0:14

Dark Avenger a écrit:
alors hurler "93 Million Miles" du fond de la salle a été tres dur pour mes codes vocales..... ça a meme fini par "Million miles" tout court ... Laughing et mes voisins s'en souviennent encore Laughing

et bien sur, pas de 93 Million Miles....

QUOI????
petit problème d'audition j'ai je crois
m'en fous moi j'ai eu un bout de OBLIVION
et puis tant et tant
xthisisglamourx
Habitué(e)

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   Dim 3 Juin 2007 - 0:16

ouais mais trop court le obut d'oblivion
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   Dim 3 Juin 2007 - 0:19

xthisisglamourx a écrit:
ouais mais trop court le obut d'oblivion

c'est toujours mieux que rien
et puis sans le sting de xela on aurait rien eu alors!!

et puis merde une set list de 13 chansons plus un bout d'oblivion
jamais ils ont fait un truc pareil alors
moi je dis
vive mwoa :fan:
désolé trop l'habitude

moi je dis vive cette set list quand même :winner:
xthisisglamourx
Habitué(e)

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   Dim 3 Juin 2007 - 0:20

ouais mais si yavait eu edge of the earth + oblivion + capricorn et le reste ca auriat été mieu :D
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   Dim 3 Juin 2007 - 0:24

heu en même temps ils vont pas non plus jouer toutes les chansons des 2 albums!
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   Dim 3 Juin 2007 - 0:24

xthisisglamourx a écrit:
ouais mais si yavait eu edge of the earth + oblivion + capricorn et le reste ca auriat été mieu :D

c'est vrai ils auraient pu jouer aussi les deux albums plus les chansons secrètes et tout ça en show case !

je suis pas sure que vous vous rendez compte de la chance qu'on à eu ici à paris??????????????

juste pour info les américains sont fous de ce que nous avons eu chez nous!
Ce que nous avons eu c'est le meilleur concert de 30 m***
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   Dim 3 Juin 2007 - 0:26

je peux savoir pourquoi on est sur le topic du BATACLAN?????
a parler de la setlist de l'EM???? !!! :grim:

le concert de Paris.. Votre setlist de reve??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant