|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

le concert de Paris.. Votre setlist de reve??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   Lun 18 Déc 2006 - 22:38

Quelles chansons aimeriez vous qu'ils chantent??

ma vie pour qu'ils chantent 93 millions miles!!! c'est une de mes preferées!

et buddha for mary et echelon, welcome to the universe, Fantasy, From Yesterday, the kill...etc...et pourquoi pas des petites reprise?

Revenir en haut Aller en bas
Mélisse
Habitué(e)

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   Lun 18 Déc 2006 - 22:43

ouiiiiiiiiiiii
93 million miles je l'adore

hey hey
what have you got !
...

:oui:

moi j'adore aussi Echelon, The Mission, Welcome to the universe et enfin end of the begenning
en fait je lai aime tous !
emilie
Grand Echelon

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   Lun 18 Déc 2006 - 22:47

toutes sauf hunter (la seule que j'aime pas...)

Et ma préférée c'est modern myth, et oblivion, et echelon et edge of the earth et tout quoi!!! tongue
Mélisse
Habitué(e)

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   Lun 18 Déc 2006 - 22:48

emilie a écrit:
toutes sauf hunter (la seule que j'aime pas...)

NAN !! c'est une de mes hyper prèfèrèe !!!
Sam
Habitué(e)

battante

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   Lun 18 Déc 2006 - 22:52

J'adore "ATTACK" (résonnance très personnelle)
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   Lun 18 Déc 2006 - 22:54

heu les 2 albums entiers?? oui je sais !!

bon alors je dirai "the story"!!
Mélisse
Habitué(e)

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   Lun 18 Déc 2006 - 22:55

virginie a écrit:

bah nan moi je veux les deux albums ENTIER !!!
camou
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   Lun 18 Déc 2006 - 23:02

moi perso je m'en fous, et je préfere pas dire quelles chansons je voudrais entendre parce que, s'ils la font pas, je serais déçu !

donc du moment que c'est une des leur, ça me va (avec un petit peu de closer aussi Laughing )
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   Lun 18 Déc 2006 - 23:04

une ds leur ou encore la reprise de police message in a bottle ça me va aussi!!!
tant qu'ils nous font pas la surprise de reprendre un titre des musclés ça ira!
Kyroh
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   Lun 18 Déc 2006 - 23:13

Modern Myth , R-evolve , Oblivion , Buddha for Marie , The kill , Beautiful Lie , From Yesterday. SI y a ca, je peut mourrir en paix
Zys
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   Mar 19 Déc 2006 - 0:05

Buddha for mary, Edge of the heart, et puis euh euh euh euh... Toutes les autres happy
Rose
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   Mar 19 Déc 2006 - 0:15

Moi je suis déjà heureuse de voir qu'ils viennent et comme j'aime beaucoup toutes les chansons (hormis the struggle) je dis juste N'IMPORTE!!!

Après ce concert, comme dirait Dark, après, je pourrais mourir tranquile!
Pragapeg
Habitué(e)

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   Mar 19 Déc 2006 - 8:29

virginie a écrit:

bon alors je dirai "the story"!!

Moi je dis pareil les deux albums !!!! :fan:
On le mérite non ? happy
dayd
Habitué(e)

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   Mar 19 Déc 2006 - 10:45

j'essaie jamais de savoir quel serait ma setlist de rêve...évidemment j'ai des chansons que je rêve de voir en live mais bon ça évite d'être déçue( on m'a déja fait le coup...pourtant j'en avais un paquet de chansons que j'aimais, toutes du derniere album, le groupe a réussi a faire un concert sans jouer aucunes de mes préférés....-_-)

pis 30STM est un des rares groupes ou j'aime vraiment tout...comme ça au moins pas de soucis ^O^

(bon aller...the mission et edge of the earth...pas que celles la ceci dit mais je vais finir par citer les 3/4 de leur disco ;) )
Pragapeg
Habitué(e)

MessageSujet: Re: le concert de Paris.. Votre setlist de reve??   Mar 19 Déc 2006 - 10:52

Bon aller !!! Si il faut en choisir qu'une moi je dirais "The Kill" sinon j'adore toutes les chansons.

le concert de Paris.. Votre setlist de reve??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant