| | La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
darkkustom1 Timide, mais je me soigne...

born to be wild
 | Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mer 30 Juin 2010 - 22:30 | |
| Salut a tous , je sais pas trop ou poster ça mais ici me parais le meilleur endroit Car c'est bien de la couverture dont je voudrais parler J'ai fais aussi une recherche " tigre" et ça n'as rien donner Et je me suis dit c'est pas possible personne n'as rien vu?? alors quand même dans le doute , je poste mon observation. La tête du tigre n'est pas normale C'est deux moitiés identiques collé avec photo chop Regardez bien les moustaches et bien d'autre détails Voilà c'est tout |
|
 | |
~~Max~~ Posteur Fou

| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mer 30 Juin 2010 - 22:54 | |
| oui oui elle est retouché la photo du tigre |
|
 | |
Molly L. Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mer 30 Juin 2010 - 23:40 | |
| | darkkustom1 a écrit: | Salut a tous , je sais pas trop ou poster ça mais ici me parais le meilleur endroit Car c'est bien de la couverture dont je voudrais parler J'ai fais aussi une recherche " tigre" et ça n'as rien donner Et je me suis dit c'est pas possible personne n'as rien vu?? alors quand même dans le doute , je poste mon observation. La tête du tigre n'est pas normale C'est deux moitiés identiques collé avec photo chop Regardez bien les moustaches et bien d'autre détails Voilà c'est tout |
Ah exact, j'avais jamais remarqué  |
|
 | |
Kÿr Co-Admin

think positive think 30
 | |
 | |
victoria80 Timide, mais je me soigne...

Date d'inscription: 07/03/2010 Localisation: Amiens ( entre Lille et Paris )
 | Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mer 4 Aoû 2010 - 21:44 | |
| | Kÿr a écrit: | cliquez sur l'image en dessous :

credit : thirty seconds to mars
| . Hey , justement j ' ai quelque questions là dessus : quelqu un sait comment ça se passe ce truc :notamment quels sont les frais de port pour la france ? Y-a-t -il des personnes intéressées pour le faire également ?! Merci d' avance pour vos réponses !! |
|
 | |
natsukii Mars Army Soldier

Date d'inscription: 18/05/2010 Localisation: sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
 | Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mer 4 Aoû 2010 - 22:17 | |
| si il y en as qui veulent le faire et donc faire une commande grouperhistoire d'économiser les fdp moi je suis partante ..  |
|
 | |
Lilouuu Mars Army Soldier

I'm crazy!!
 | Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Jeu 5 Aoû 2010 - 7:57 | |
| Bon alors je comprend plus rien moi!!
Les Faces Of Mars personaliser ça fait un mois que c'est sur le merch hein! Et il était bien dit qu'il y avait que 200 commandes qui pouvaient être faites, c'est parti en 2 jours! Dark voulait et a pas pu!
Et là je lis partout sur Fb que tu peux acheter ton TIW avec un choix de 2 000 FOM (en gros tu cliques à t'en tuer le doigt pour voir la tronche des gens). Si je dis pas de connerie, les tronches qu'on voit correspond aux FOM "qu'on" avait fait à la sortie des concerts en Mars???!!
|
|
 | |
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | |
 | |
| | La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] | |
|