| | La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
doush.k Apprenti Echelon

| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mar 5 Jan 2010 - 18:32 | |
| Elles n'y sont pas toutes, y a pas la mienne (pochette, pas photo XD) et j'ai pas vu Vicki  Elle claque celle de Bam quand même ! ^^ |
|
 | |
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mar 5 Jan 2010 - 20:04 | |
| oui y'a celle de la grande copine du groupe du board, je me rappelle plus de son nom sur le coup. D'ailleurs sa photo a fait du rififi sur le board.. si on parle de la meme of course. _____________________________ |
|
 | |
Jennyloves30 Posteur Fou

PROVEHITO IN ALTUM
 | Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mar 5 Jan 2010 - 20:48 | |
| | Dark Avenger a écrit: | | oui y'a celle de la grande copine du groupe du board, je me rappelle plus de son nom sur le coup. D'ailleurs sa photo a fait du rififi sur le board.. si on parle de la meme of course. |
Tu parles du mannequin Anne jesaisplusqui? Je n'ai rien contre cette fille mais sa photo fait tâche par rapport aux autres car la sienne vient d'un photoshoot officiel et donc bien retouchée. |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mar 5 Jan 2010 - 20:50 | |
| de quelle photo parlez vous???  |
|
 | |
Bou. Mars Army Soldier

| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mar 5 Jan 2010 - 21:05 | |
| Il y a Emma :D
Ils ont mis des photos plutôt bien sur la vidéo. La fille avec un peu de sang ca m'a surprise xD |
|
 | |

WTF?
 | Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mar 5 Jan 2010 - 22:15 | |
| | Jennyloves30 a écrit: | | Dark Avenger a écrit: | | oui y'a celle de la grande copine du groupe du board, je me rappelle plus de son nom sur le coup. D'ailleurs sa photo a fait du rififi sur le board.. si on parle de la meme of course. |
Tu parles du mannequin Anne jesaisplusqui? Je n'ai rien contre cette fille mais sa photo fait tâche par rapport aux autres car la sienne vient d'un photoshoot officiel et donc bien retouchée. |
Non je parle de arghhhhhh je ne me rappelle plus de son pseudo ! ahhhh si c'est Quila! Enfin seuls les oldies du board se souviendrons d'elle..._____________________________ |
|
 | |
anahee Apprenti Echelon

Date d'inscription: 05/02/2007 Localisation: Somewhere over the rainbow
 | Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mar 5 Jan 2010 - 22:49 | |
| apres celle de Bam, y'a une fille (mais je ne sais pas qui c'est) par contre, celle ensuite, c'est Kat Von D, célèbre tatoueuse à LA, elle a d'ailleurs tatoué Jared! EDIT: Kat Von D  j'ai vu petit blondinet John  je ne savais qu'il en faisait parti XD |
|
 | |
Wildy H Petit nouveau

| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mer 6 Jan 2010 - 17:14 | |
| Il y a aussi Gabe Saporta, de Cobra Starship !  |
|
 | |
mimine Petit nouveau

| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mer 6 Jan 2010 - 18:51 | |
| |
|
 | |
Bou. Mars Army Soldier

| Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mer 6 Jan 2010 - 19:21 | |
| Je viens d'en poster pas mal dans la galerie  |
|
 | |
jennii Habitué(e)

barney president!
 | Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Lun 18 Jan 2010 - 16:11 | |
| enfin je l'ai eu mon album  !! ouf! j'ai cru que je le trouverai jamais. j'habite sur l'ile de la réunion et j'ai du faire 124km pour aller chez virgin puisque il ne reste que celui la comme magasin de cd (au secour sortez moi de là  ) enfin bref je suis super contente puisqu'il ne restait que 3 exemplaires dans le magasin, ce qui voudrait dire qu'il y pas que moi qui écoute du thirty ici (oui c'est un exploi! les gouts musicaux de l'ile c'est pas très rock si vous voyez ce que je veux dire  ) comme il en restait que 3, j'ai pas eu vraiment beaucoup choix, y avait que des chauves en plus  donc j'ai pris celui là mais je pense que je vais mettre le joli tigre plutot  |
|
 | |

WTF?
 | Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Lun 18 Jan 2010 - 18:47 | |
| 124 km! Bah ça alors! _____________________________ |
|
 | |
Pansy Mars Army New Soldier

SCREAM YOUR HEART OUT
 | Sujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] Mar 19 Jan 2010 - 14:51 | |
|  Je l'avais toujours pas mise J'avais celle là (au passé pcq je l'ai envoyé à la fille de la cover ^^) |
|
 | |
jennii Habitué(e)

barney president!
 | |
 | |
Alice* Timide, mais je me soigne...

| |
 | |
| | La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars] | |
|