|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
doush.k
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   Mar 5 Jan 2010 - 18:32

Elles n'y sont pas toutes, y a pas la mienne (pochette, pas photo XD) et j'ai pas vu Vicki
Elle claque celle de Bam quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   Mar 5 Jan 2010 - 20:04

oui y'a celle de la grande copine du groupe du board, je me rappelle plus de son nom sur le coup. D'ailleurs sa photo a fait du rififi sur le board.. si on parle de la meme of course.

Jennyloves30
Posteur Fou

PROVEHITO IN ALTUM

MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   Mar 5 Jan 2010 - 20:48

Dark Avenger a écrit:
oui y'a celle de la grande copine du groupe du board, je me rappelle plus de son nom sur le coup. D'ailleurs sa photo a fait du rififi sur le board.. si on parle de la meme of course.

Tu parles du mannequin Anne jesaisplusqui? Je n'ai rien contre cette fille mais sa photo fait tâche par rapport aux autres car la sienne vient d'un photoshoot officiel et donc bien retouchée.
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   Mar 5 Jan 2010 - 20:50

de quelle photo parlez vous???
Bou.
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   Mar 5 Jan 2010 - 21:05

Il y a Emma :D

Ils ont mis des photos plutôt bien sur la vidéo. La fille avec un peu de sang ca m'a surprise xD
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   Mar 5 Jan 2010 - 22:15

Jennyloves30 a écrit:
Dark Avenger a écrit:

Tu parles du mannequin Anne jesaisplusqui? Je n'ai rien contre cette fille mais sa photo fait tâche par rapport aux autres car la sienne vient d'un photoshoot officiel et donc bien retouchée.

Non je parle de arghhhhhh je ne me rappelle plus de son pseudo ! ahhhh si c'est Quila! Enfin seuls les oldies du board se souviendrons d'elle...

anahee
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   Mar 5 Jan 2010 - 22:49

apres celle de Bam, y'a une fille (mais je ne sais pas qui c'est) par contre, celle ensuite, c'est Kat Von D, célèbre tatoueuse à LA, elle a d'ailleurs tatoué Jared!

EDIT: Kat Von D

j'ai vu petit blondinet John je ne savais qu'il en faisait parti XD
Wildy H
Petit nouveau

MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   Mer 6 Jan 2010 - 17:14

Il y a aussi Gabe Saporta, de Cobra Starship !

mimine
Petit nouveau

MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   Mer 6 Jan 2010 - 18:51

Voilà la mienne, dsl pour la qualité, vive les appareils photos à 30€ lol
Bou.
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   Mer 6 Jan 2010 - 19:21

Je viens d'en poster pas mal dans la galerie
jennii
Habitué(e)

barney president!

MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   Lun 18 Jan 2010 - 16:11

enfin je l'ai eu mon album!! ouf! j'ai cru que je le trouverai jamais. j'habite sur l'ile de la réunion et j'ai du faire 124km pour aller chez virgin puisque il ne reste que celui la comme magasin de cd (au secour sortez moi de là) enfin bref je suis super contente puisqu'il ne restait que 3 exemplaires dans le magasin, ce qui voudrait dire qu'il y pas que moi qui écoute du thirty ici (oui c'est un exploi! les gouts musicaux de l'ile c'est pas très rock si vous voyez ce que je veux dire ) comme il en restait que 3, j'ai pas eu vraiment beaucoup choix, y avait que des chauves en plus donc j'ai pris celui là mais je pense que je vais mettre le joli tigre plutot
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   Lun 18 Jan 2010 - 18:47

124 km!

Bah ça alors!

Pansy
Mars Army New Soldier

SCREAM YOUR HEART OUT

MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   Mar 19 Jan 2010 - 14:51

Je l'avais toujours pas mise Laughing
J'avais celle là (au passé pcq je l'ai envoyé à la fille de la cover ^^)
jennii
Habitué(e)

barney president!

MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   Mar 19 Jan 2010 - 17:19

Dark Avenger a écrit:
124 km!

Bah ça alors!

et oui il faut quelques sacrifices parfois
Alice*
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]   Lun 1 Fév 2010 - 16:27

Et voilà la mienne. Je l'avais pré-commandée pendant le concert à l'EM. Je n'ai pas eu de stickers mais deux cartes postales Thirty. happy

La couverture de l'album THIS IS WAR [Faces of Mars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant