je crois que c'est le moment de rappeler certaines choses puisque beaucoup de nouveaux nous ont rejoint et surtout parce que dans certains topics c'est l'anarchie.
Topic des photos en vrac :
je l'ai dit maintes fois mais on oublie vite, ce topic est fait pour les photos inédites, rares et il est essentiel de regarder dans les différents topics (notamment ceux des concerts) pour voir si elles n'ont pas déjà été postées. je rappelle aux nouveaux arrivants, qu'ici vous êtes sur une base de données qui datent de 2006 et que vous êtes à peu près sûrs de trouver toutes les infos concernant le groupe, donc cherchez un peu ou demandez, on se fera un plaisir de vous trouver l'info.
Topic des coups de coeur/coups de g*****:
alors ça devient du grand n'importe quoi! il va falloir arrêter de raconter sa vie perso quand je parle de vie perso, c'est genre des rdv chez le medecins, des trucs de la vie privée etc.... et je rajoute que ça met mal à l'aise certains forumeurs de lire des trucs pareils surtout quand ce sont des personnes mineures qui les postent. donc je vous demanderais de faire attention.
Topic des coups de :
ça devient du twitter ou du msn (ce que vous voulez!), donc va falloir arrêter le massacre, on est pas obligé de répondre, par contre on peut utiliser le topic HS qui sert à poster des trucs HS!
Ouverture de topic en général :
je demanderais aux nouveaux de lire les topics avant d'en ouvrir des nouveaux!!! parce qu'au début je comprends qu'on puisse faire une erreur mais après ça devient lourd de modérer des topics inutiles. faites un effort merci!!
Topic des présentations :
bon pour ça on va essayer de faire quelque chose parce que ça devient ingérable. si vous n'êtes pas là au moment où la personne s'inscrit, arrêtez de souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux qui se seront inscrits parce que les remontées de topics de présentation ça devient toxique!
Remontée de topics :
veuillez regarder la date du dernier post s'il vous plait. un topic qui n'a pas été lu depuis février 2007, ça devient inutile de poster derrière, si vous avez une question ou des liens qui ne sont plus actualisés, veuillez demander à la modération, on se fera un plaisir de vous donner l'info.
Merci de tenir compte de tous ces points, c'est nécessaire pour la bonne marche de ce forum, nous sommes beaucoup à discuter ici et encore plus quand les concerts vont arriver!!