|
|
| Auteur | Message |
|---|
sb83 Apprenti Echelon

[Uppity Division]
 | Sujet: Re: Les regles du Forum Dim 10 Jan - 15:15 | |
| On va se calmer les enfants, angel-leto ce n'etait pas dit méchamment je pense, c'est juste une sorte de mise en garde, ici c'est un forum a propos du groupe 30 seconds to mars dont le leader est certes Jared Leto. Mais nous sommes avant tout ici pour parler de la musique du groupe, de leur symbolique et influences, tenter d'interpréter leur chansons, relayer les infos a propos des concerts et talk show dans lesquels ils passent etc.....et en aucun cas ce n'est un forum a la gloire du beau jared.....et effectivement, tu ne te feras pas beaucoup d'amis ici en en parlant, mais tu peux trés bien t'abstenir d'en parler mais le penser, y a pas de mal  |
|
 | |
The_Believer17 Mars Army New Soldier

Ou Iza =)
 | |
 | |
angel-leto Petit nouveau

| Sujet: Re: Les regles du Forum Dim 10 Jan - 15:19 | |
| je sais tout ça, je viens pas d'une autre planète c'était ironique ce que j'ai dit, je sais bien qu'on est pas là pour parler de jared ni de ses films mais de sa musique
edit SB: les couleurs, soulignage, ecriture en gras etc.... sont reservés au Staff |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les regles du Forum Dim 10 Jan - 15:45 | |
| Ce n'est pas "sa" musique, mais celle du groupe  |
|
 | |
sb83 Apprenti Echelon

[Uppity Division]
 | Sujet: Re: Les regles du Forum Dim 10 Jan - 15:59 | |
| oui bon , on va pas chipoter non plus  |
|
 | |
Nephthys Habitué(e)

| Sujet: Re: Les regles du Forum Lun 11 Jan - 19:42 | |
| J'ai bien lu les règles, et si lors d'un de mes messages précédents j'ai enfreint quelques règles je m'en excuse ! Je sais ce que c'est que de modérer un forum... Donc je vais m'efforcer de suivre à la lettre ces quelques commandements... |
|
 | |
mymystere Petit nouveau

| Sujet: Re: Les regles du Forum Lun 15 Fév - 1:05 | |
| lu et approuvé pour ma part  |
|
 | |
vanouche Habitué(e)

| Sujet: Re: Les regles du Forum Sam 27 Fév - 0:37 | |
| |
|
 | |
Ced&sab Petit nouveau

| Sujet: Re: Les regles du Forum Dim 7 Mar - 10:58 | |
| |
|
 | |
Insane Princess Mandine Petit nouveau

| Sujet: Re: Les regles du Forum Dim 7 Mar - 15:01 | |
| |
|
 | |
lilyth Petit nouveau

| Sujet: Re: Les regles du Forum Dim 7 Mar - 21:12 | |
| lu et approuvé je ferais attention a mon hortographe, promis |
|
 | |
Kÿr Co-Admin

think positive think 30
 | Sujet: Re: Les regles du Forum Mer 20 Oct - 14:05 | |
| | Citation: | | - Les smileys : sont limités au nombre de 3 par post. |
il faudrait reprendre l'habitude de faire attention à cette règle du forum que beaucoup d'entre vous ont lu et approuvé. ces derniers temps sous différents prétextes, certaines d'entre nous les utilisent beaucoup trop. ça serait bien de faire attention et d'appliquer cette règle, ça nous évitera de faire de la modération pour enlever les smileys en trop.
merci de votre compréhension_____________________________ |
|
 | |
Kÿr Co-Admin

think positive think 30
 | |
 | |
Kÿr Co-Admin

think positive think 30
 | Sujet: Re: Les regles du Forum Jeu 7 Avr - 7:18 | |
| Je rappellerais plusieurs choses :
la première pour les nouveaux arrivants et vous êtes énormément en ce moment :
- faites l'effort de lire le règlement du fof avant de poster vos premiers posts - essayez de chercher avant d'ouvrir un nouveau topic, je rappelle que ce forum est une des plus grandes bases de données françaises concernant le groupe donc il est fort possible que l'info soit déjà postée - pensez à éditer vos posts pour éviter des doublons - faites attention à l'orthographe
pour les anciens :
il faudrait aussi être plus compréhensif, rappelez vous quand vous êtes arrivés et que vous étiez perdus...donc essayez d'être plus sympa dans vos réponses même si ça vous gonfle de voir les mêmes questions. en même temps, il y a des modos ici et elles peuvent intervenir, comme ça si ça vous énerve de répondre à une question déjà posée et bien vous passez votre tour. on ne vous oblige pas non plus à répondre...
Tout ça pour dire que dans une communauté, il y a des heurts qu'on peut surmonter si tout le monde y met du sien. je rappelle que les modos ont une boite mp et que pour tout problème nous restons à votre disposition.
et surtout n'oublions pas que nous sommes ici pour partager notre passion pour le groupe, tout le monde a à apprendre de tout le monde...
merci! _____________________________ |
|
 | |
Kÿr Co-Admin

think positive think 30
 | Sujet: Re: Les regles du Forum Sam 23 Juil - 23:16 | |
| je crois qu'il est bon ton de rappeler certaines choses sur ce forum.
je ne supporte pas que certains membres ne se sentent plus à l'aise ici, n'osent plus poster ou venir car des problèmes hors forum ressurgissent sur certains topics.
ici tous les membres sont les bienvenus, j'apprécie la présence de chacun d'entre vous quelque soit son caractère, sa façon de penser etc... mais je ne cautionne pas la méchanceté gratuite et les règlements de compte qui n'ont aucun rapport avec la passion qui nous unit ici!
aujourd'hui quelqu'un a décidé de s'éloigner du forum pour des raisons qui lui sont propres mais moi qui me dépassent. cette personne je l'apprécie beaucoup et ça me fout en rogne de savoir qu'elle se punit de venir car il y a des différents avec une autre personne que j'apprécie aussi mais avec qui je ne suis pas d'accord à présent.
je vous demanderais donc de laisser les différents aux vestiaires et que si vous avez des choses à vous dire, c'est par mp qu'il faudra le faire et non pas aux yeux de tout le monde!!
ici c'est un lieu d'échange, de convivialité et le reste on a pas besoin de le voir!
à bon entendeur...
ps : ce post n'engage que moi mais je me devais de rappeler certaines choses _____________________________ |
|
 | |
|