Sujet: Photoshoot 2008 : il s'en est fallu d'un cheveu !! Lun 20 Juil 2009 - 11:26
Une série d'un ancien photoshoot de la mort qui tue les cheveux... saurons nous un jour s'il s'agissait d'un pari oupas??? quoi qu'il en soit , pour vous public echelon! crédit JL.cz
j'ai bien réflechi et il est temps de vous les montrer...
soyez attentif...
ne paniquez surtout pas...
j'avais bien dit: ne paniquez pas....
attention les yeux...
par ici le photoshoot (pouvant resservir aussi pour : par ici la sortie...^^)
mais vous avez vu les tronches qu'on a??? arghhhhhhhhh
restons zen... il y en aura bien une de bien dans tout ça...
oupas !!
Pitchouill Banni(e)
Sujet: Re: Photoshoot 2008 : il s'en est fallu d'un cheveu !! Lun 20 Juil 2009 - 12:45
Je sais pas lesquelles sont pires... celles avec la tête de charette qui flotte, ou celle avec cette magnifique photo de Mars.
Mais j'en trouve certaines pas mal, voire stylée. La première par exemple est sympa. Ou du moins son manteau est sympa...
Spoiler:
Je déteste ce gars et ses manteaux en fait ! *jalouse*
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire
WTF?
Sujet: Re: Photoshoot 2008 : il s'en est fallu d'un cheveu !! Lun 20 Juil 2009 - 12:57
OMFG... Playmobil fait son retour!
Les photos sont cool, mais on se demande vraiment ce qu'il lui est passé par la tete pour faire une coupe pareille!
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Sujet: Re: Photoshoot 2008 : il s'en est fallu d'un cheveu !! Lun 20 Juil 2009 - 14:09
maryarmy a écrit:
par ici le photoshoot (pouvant resservir aussi pour : par ici la sortie...^^)
celle là m'inspire tout sauf "par ici la sortie..." *jesors*
puis alors les têtes flottantes m'ont achevés ! faudrais les envoyés à l'équipe des têtes à claques TV chui sure qu'ils peuvent faire quelque chose avec...
merci mamy ! jme remettrais jamais de ces coupes de cheveux ! puis les manteaux... *soupire*
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
Sujet: Re: Photoshoot 2008 : il s'en est fallu d'un cheveu !! Lun 20 Juil 2009 - 14:15
je dois être la seule a avoir kiffé sa coupe de cheveux façon playmobil en avant les histoires ! ... y me saoule avec ses manteaux ( oui je suis atrocement jalouse j'assume ) les photos avec juste sa tête sa me perturbe !
NanaBlast Habitué(e)
Sujet: Re: Photoshoot 2008 : il s'en est fallu d'un cheveu !! Lun 20 Juil 2009 - 14:29
c'était pas possible la coupe de cheveux façon ringard futuriste lol Jared doit servir de cobaye à un apprenti coiffeur ^^
Leelee Apprenti Echelon
Sujet: Re: Photoshoot 2008 : il s'en est fallu d'un cheveu !! Lun 20 Juil 2009 - 14:40
Haaan les têtes qui flottent.
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
Sujet: Re: Photoshoot 2008 : il s'en est fallu d'un cheveu !! Lun 20 Juil 2009 - 16:35
Mais c'est quoi cette coiffure! Comment un coiffeur a pu lui faire une coupe pareille. A moins que Jared se soit couper les tifs lui-même Entre les looks et les coiffures, on n'est pas sauvés avec ces gars.
October-Green Habitué(e)
I'm not an Angel.
Date d'inscription: 14/07/2009 Localisation: Au côté de mes frères Echelons.
Sujet: Re: Photoshoot 2008 : il s'en est fallu d'un cheveu !! Lun 20 Juil 2009 - 16:39
OMFG.
Je trouve même pas les mots pour décrire à quel point c'est dossier...Surtout cette espèce de charpille marron portée en écharpe...
Ainsi-vont-les-rêves Habitué(e)
Over The Moon ...
Sujet: Re: Photoshoot 2008 : il s'en est fallu d'un cheveu !! Lun 20 Juil 2009 - 17:40
Alors là ! J'était au courrant depuis longtemps qu'il faisait des trucs bizarre avec ses cheveux le Mister Leto mais là je croit que c'est la pire coupe qu'il ai eu...
Et les photos n'arrangent rien x).. Nan mais c'est quoi ces têtes qui flottent
maryarmy Banni(e)
Sujet: Re: Photoshoot 2008 : il s'en est fallu d'un cheveu !! Lun 20 Juil 2009 - 18:07
quand on aime on ne compte pas....
la coupe de tomo n'est vraiment pas mal non plus
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
Sujet: Re: Photoshoot 2008 : il s'en est fallu d'un cheveu !! Lun 20 Juil 2009 - 18:31
c'est la coupe de Tomo qui me fait leplus frémir personellement... la coupe babyliss elle passe vu qu'elle est extrèmement rtravaillée ( et que je suis jalouse des cheveux de ce mec ! )
en fait là je regarde juste Shannon et les manteaux de Jared... quoique le bleu l'a pas l'air super chaud ...
NanaBlast Habitué(e)
Sujet: Re: Photoshoot 2008 : il s'en est fallu d'un cheveu !! Lun 20 Juil 2009 - 18:33
stop le massacre, se tenir les côte tellement on rit l'extase c'est fatiguant lol
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription: 02/01/2007 Localisation: Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD [H-N (27)]
Sujet: Re: Photoshoot 2008 : il s'en est fallu d'un cheveu !! Mar 21 Juil 2009 - 18:07
je crois que j'ai tout bien regardé ...
et il manque ces 3 là :
doush.k Apprenti Echelon
Sujet: Re: Photoshoot 2008 : il s'en est fallu d'un cheveu !! Mar 21 Juil 2009 - 18:23
Jared il voulait pas se faire piquer la vedette des "coupes moches mais travaillées" du coup il a pas prêté son lisseur à Tomo ! Et Tomo les cheveux courts sans lissage... c'est pas possible XD
Pour Jared, j'ai perdu mes mots depuis longtemps...
("mais-non-c'est-un-dégradé-division-!" powa ! )
Photoshoot 2008 : il s'en est fallu d'un cheveu !!