Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 17 Déc 2006 - 0:20
Les places vont être mises en vente en Janvier ????
Mais je vais avoir le temps de mourir d'impatience 1000 fois avant Janvier !!!
MoLLy Habitué(e)
Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 17 Déc 2006 - 1:28
Louise Mcnasty a écrit:
Moi, je vais stresser comme une folle jusqu'à ce que j'ai ma place en mains .. j'en ai mal au ventre à l'idée de pouvoir les rater (quand çà fait si longtemps qu'on attends forcément .. le peur est grandissante)
Virginie Banni(e)
tuez moi!
Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 17 Déc 2006 - 1:51
MoLLy a écrit:
Louise Mcnasty a écrit:
Moi, je vais stresser comme une folle jusqu'à ce que j'ai ma place en mains .. j'en ai mal au ventre à l'idée de pouvoir les rater (quand çà fait si longtemps qu'on attends forcément .. le peur est grandissante)
pareille j'ai la poisse pour les grandes occasions alors c'est sur que si je les voient pas je sais pas ce que je fais je hurlerai tellement fort qu'on m'entendra jusqu'en alaska!!!
Louise McNasty Appelez moi Echelon
Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 17 Déc 2006 - 1:59
De toute façon si on a pas toutes des places on rentrera des forces ! C'est obligé !
KatieP Petit nouveau
Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 17 Déc 2006 - 11:43
Hello tout le monde
Concernant la tournée des mars en Europe, vous croyez que c'est possible qu'ils viennent en terre helvétique? Je sais pas peut-être que l'auteur alléchante du bon chocolat leur feront envie de passé dans mon beau pays.
Louise McNasty Appelez moi Echelon
Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 17 Déc 2006 - 14:18
Les dates qui ont été annoncées c'est 3 dates en Angleterre, 1 en France et 1 autre en Hollande je crois bien. Mais je sais pas peut être qu'ils vont en rajouter
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire
WTF?
Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 17 Déc 2006 - 14:22
KatieP a écrit:
Hello tout le monde
Concernant la tournée des mars en Europe, vous croyez que c'est possible qu'ils viennent en terre helvétique? Je sais pas peut-être que l'auteur alléchante du bon chocolat leur feront envie de passé dans mon beau pays.
il ne te reste plus qu'a croiser les doigts!
Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 17 Déc 2006 - 16:05
virginie a écrit:
MoLLy a écrit:
Louise Mcnasty a écrit:
pareille j'ai la poisse pour les grandes occasions alors c'est sur que si je les voient pas je sais pas ce que je fais je hurlerai tellement fort qu'on m'entendra jusqu'en alaska!!!
vous êtes toutes en train de me faire stresser encore plus de ne pas avoir ma place!!!! :pale: :pale: j'essaie de rester calme et de ne pas trop y penser tout en harcelant la fnac tous les jours!!
camou Mars Army Soldier
Date d'inscription: 17/08/2006 Localisation: in a middle of a breakdown
Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 17 Déc 2006 - 16:17
plaignez vous, moi j'ai 5 places à acheter..... si je loupe le jour de mises en ventes des billets je me tire une balle
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire
WTF?
Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 17 Déc 2006 - 19:06
tout le monde va etre au taquet... moi la première, je n'habiterais plus à coté de la fnac... il va falloir s'organiser!!
Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 17 Déc 2006 - 21:20
vous êtes sur que ce sera en vente a la FNAC?!!
sinon je courre et je campe devant!!!
MoLLy Habitué(e)
Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 17 Déc 2006 - 21:25
virginie a écrit:
vous êtes sur que ce sera en vente a la FNAC?!!
Bah normalement oui, quand il y a un concert, les places sont en ventes dans toutes les billeteries possibles
Je vais être au taquet !
Virginie Banni(e)
tuez moi!
Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 17 Déc 2006 - 21:25
merci et bien j'espère!!!!
Virginie Banni(e)
tuez moi!
Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 17 Déc 2006 - 21:29
hey cool!!!
Mélisse Habitué(e)
Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 17 Déc 2006 - 22:07
yeah c'est geant en scooter (et oui ma mère roule en scooter ) jen est pour 5min a allez a la fnac