Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Ven 19 Juin 2009 - 11:22
@p'tit bout: oui on s'attend là bas...
maryarmy Banni(e)
Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Ven 19 Juin 2009 - 11:43
gazobu a écrit:
- PENSONS SEULEMENT A PROFITER DE CE CADEAU QUE NOUS FONT LES GARS .
tout est dit
tara a écrit:
nan mais en fait le truc de telephoner a EMI c'est juste pour poser les portables, parce que pas tout le monde prend un hotel et pourra le laisser a la chambre,pas pour vestiaires ni rien!!!
c'est tout hein pas la peine de s'echarper ni de s'enerver ou de se la jouer sarcastique
m'enfin je dis ca je dis rien
il n'y a pas à s'écharper ou quoi que ce soit... mais à ma connaissance au summit de LA, c'était le même problème !! tout le monde n'habitait pas à l'endroit précis du rassemblement et personne n'a demandé un traitement de faveur... et perso je me mets à la place de la secrétaire qui n'a pas besoin d'être dérangé pour ce genre de choses... c'est tout...
ce que j'ai du mal à comprendre c'est la raison pour laquelle il faut que nous soyons différents et que nous ayons quelque chose en plus des autres summit... on nous dit RDV a telle heure, sans portable ni appareil photo et point barre... il n'y a pas à tergiverser... Le groupe nous offre la possibilité de participer à notre niveau au troisième album c'est tout ce que j'ai envie de retenir... j'étais déçue de ne pouvoir me rendre à LA parce que je n'en avais pas les moyens, donc le fait de pouvoir faire ce summit est une chance inespérée et c'est tout ce qu'il m'importe...
Invité Invité
Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Ven 19 Juin 2009 - 11:49
maryarmy a écrit:
gazobu a écrit:
- PENSONS SEULEMENT A PROFITER DE CE CADEAU QUE NOUS FONT LES GARS .
tout est dit
il n'y a pas à s'écharper ou quoi que ce soit... mais à ma connaissance au summit de LA, c'était le même problème !! tout le monde n'habitait pas à l'endroit précis du rassemblement et personne n'a demandé un traitement de faveur... et perso je me mets à la place de la secrétaire qui n'a pas besoin d'être dérangé pour ce genre de choses... c'est tout...
ce que j'ai du mal à comprendre c'est la raison pour laquelle il faut que nous soyons différents et que nous ayons quelque chose en plus des autres summit... on nous dit RDV a telle heure, sans portable ni appareil photo et point barre... il n'y a pas à tergiverser... Le groupe nous offre la possibilité de participer à notre niveau au troisième album c'est tout ce que j'ai envie de retenir... j'étais déçue de ne pouvoir me rendre à LA parce que je n'en avais pas les moyens, donc le fait de pouvoir faire ce summit est une chance inespérée et c'est tout ce qu'il m'importe...
+1
tara a écrit:
nan mais en fait le truc de telephoner a EMI c'est juste pour poser les portables, parce que pas tout le monde prend un hotel et pourra le laisser a la chambre,pas pour vestiaires ni rien!!!
c'est tout hein pas la peine de s'echarper ni de s'enerver ou de se la jouer sarcastique
m'enfin je dis ca je dis rien
Je rappelle que mon homme et moi proposons le coffre de notre voiture comme dépot (j'ai bien noté les MP vous en faite pas ;). Je serai avec vous je pense quand julien nous rejoindra avec la manouchemobile, ceux qui veulent déposeront leurs tels dans le coffre, et Mister ira se garer un peu plus loin pour qu'on ne risque pas de se faire voler les affaires par un couillon qui aura assister à la scène. Voilà pour ceux qui veulent une question en moins à se poser!!!
Virginie Banni(e)
tuez moi!
Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Ven 19 Juin 2009 - 15:21
N'OUBLIEZ PAS LE FORMULAIRE ET UNE PIECE D'IDENTITE
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Ven 19 Juin 2009 - 15:54
Il y a une amie à moi qui veut venir au Summit, seuf qu'elle ne s'est pas inscrit sur le site officiel ! Vous croyez qu'elle pourra quand même se pointer devant EMI, avec l'autorisation et tout, et qu'ils la laisseront rentrer, même si elle n'est pas inscrite ? =X
DeL Petit nouveau
Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Ven 19 Juin 2009 - 16:02
Faudrait qu'elle aille s'enregistrer sur le site du groupe, le formulaire est toujours disponible ! Je me suis inscrite le 12 alors que ça devait fermer le 7 et apparemment je suis bien "enregistrée" puisque j'ai reçu le même mail que les autres il y a quelques jours
Par contre vous pensez que c'est possible de partir avant la fin du summit ? J'ai oublié que j'avais un anniv' à 20h donc vers 19h faudrait que je file ...
SCREAM YOUR HEART OUT
Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Ven 19 Juin 2009 - 16:21
Ah le formulaire est toujours dispo ?? Merci beaucoup ^^ Et oui je pense que c'est possible de partir avant
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Ven 19 Juin 2009 - 23:01
Emmgie a écrit:
Dark Avenger a écrit:
- Le fait que vous soyez present demontre bien que vous etes echelons, et que vous voulez contribuer au 3eme album,
Dark t'es sure de ce que tu voulais dire la? dis moi que c'est totalement sarcastique
Dark Avenger a écrit:
Precise ta pensée... je ne vois pas trop là...
cette partie la... c'est pas parce qu'on y est qu'on est echelon c'est ca qui me bug lol tout comme c'est pas parce qu'on est echelon qu'on y va lol
ah et Pour moi le summit et l'echelon sont deux chhoses completement apart hein c'est juste faire les background vocals parce qu'ils ont bsoins de monde faut pas sembaler hein c'est pas un honneur suprême
Dernière édition par Emmgie le Ven 19 Juin 2009 - 23:06, édité 1 fois
French_Believer Petit nouveau
Broken Dreams .
Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Ven 19 Juin 2009 - 23:03
Desolée si c'est pas le bon topic mais looké ca :D
Complete Song List
1. Hurricane 2. Panacea 3. Kings & Queens 4. Search + Destroy 5. Night of the Hunter 6. Artifact 7. This is War 8. The Rescue 9. Call to Arms 10. The Fight - Not sure 11. Revelation 12. Escape 13. Alibi 14. Revenge 15. No Ordinary World
SCREAM YOUR HEART OUT
Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Ven 19 Juin 2009 - 23:04
@Emmgie > Oui jtrouve aussi ! Ya a un pote a moi qui n'aime pas 30 Seconds To Mars mais qui vient au Summit u_u Allez savoir pourquoi ! xD
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Ven 19 Juin 2009 - 23:09
colinjared a écrit:
Desolée si c'est pas le bon topic mais looké ca :D
Bingo! c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]qu'on en parle
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire
WTF?
Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Sam 20 Juin 2009 - 10:22
Emmgie a écrit:
Pour moi le summit et l'echelon sont deux chhoses completement apart hein c'est juste faire les background vocals parce qu'ils ont bsoins de monde faut pas sembaler hein c'est pas un honneur suprême
Le Summit et l'echelon sont deux choses différentes pour toi? C'est toi qui voit!
Pour moi c'est pas le cas, c'est une demande qui a ete faite aux echelons, de participer a l'album s'ils le desirent, doublée d'une rencontre.
Et qui s'emballe de faire les back grounds?
Nico2b Timide, mais je me soigne...
RastaMan !
Date d'inscription: 12/06/2009 Localisation: Vers l'infini et l'haut delà !
Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Sam 20 Juin 2009 - 22:10
Alors c'étai comment??
French_Believer Petit nouveau
Broken Dreams .
Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Sam 20 Juin 2009 - 22:12
Parfait !
Invité Invité
Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Sam 20 Juin 2009 - 22:19
colinjared a écrit:
Parfait !
Et donc? Il s'est passé quoi?
Non parce que "parfait" ça avance pas ceux qui n'étaient pas là quoi...