| | summit français 20 juin 2009 a 17H | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Sam 30 Mai 2009 - 16:38 | |
| Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaal! Le seul truc qui me soule c'est que le 21 moi je fais mon premier concert pour la fête de la Zic, donc, ce sera sans moi. *pleure à se noyer dans ses larmes* Je pries pour que ce soit le 20... |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Sam 30 Mai 2009 - 17:13 | |
| | Pitchouill a écrit: | A part si les frères Leto ont investis dans les parts de la SNCF, des companies aériennes et hotelieres et dans les réseaux tels que la RATP, je vois pas comment ça pourrait leur rapporter de l'argent. Je m'explique : dans le sens où ça ne sera surement pas payant, comme à LA, et que le seul argent qu'on aura à débourser sera pour les transports ou autre donc des choses qui ne leur reviennent absolument pas, je vois pas en quoi c'est marketing. 
Je vois plus ça comme un cadeau aux fans qui n'ont pas pu se déplacer et qui étaient déçus de pas être présents le 26/04, histoire d'essayer de faire plaisir à tout le monde comme ils peuvent !! alors si on pouvait éviter de rentrer dans un de ces grands discours auxquels le FOF est abonné du style "ils se fouttent de notre g*eule" ou encore "ils font ch*er" ou "Jared est un c*evard (ou tout autre terme peu sympathique à son encontre commençant par un c)" ça serait cool à mon sens. 
Ensuite pour le "à quoi ça sert ?" je dirai simplement que ça pourrait être un meeting géant entre des personnes qui ne se connaissent pas encore, ou encore un moment à partager autour du groupe etc. Ils parlent de faire des surprises alors peut être des bouts de nouvelles chansons ou autre. En fait à la base le principe, du moins pour moi, c'est que t'y vas pas pour recevoir quelque chose, mais plus pour profiter du moment et partager. Sauf que pour le moment y a une chose qui me rebute c'est le type de public qui va remplir la salle et ça va pas en s'arrangeant...
@Ginie : Ne te répends pas en excuses, ce que tu dis est plus que valable et ça se comprend tout à fait. Le principal est que tu aies pu en profiter à LA etc.  |
je plussois le tout (et ça m'enervvvvvvvvvvvvvve )
euh sinon Jared est une Charette, j'ai le droit???? sorry pas pu m'empecher...
sinon perso si je peux m'y rendre j'y serais... simplement pour le plaisir de partager quelque chose avec des echelons et aussi des gens que j'aime... certes on peut se réunir sans qu'ils nous en donnent " l'ordre" mais on peut aussi le faire sans pour autant agir comme des moutons...peut etre par simple envie et aussi se dire : tiens pas c*n c'est l'occaz...
les guys ne sont pas la??? et alors??? quand on fait des meeting ou des propa, ils sont présents??? NON !
enfin bref... @ ginie: oui ce que tu dis est égoiste mais parfaitement compréhensible  |
|
 | |
flo_lou Mars Army Soldier

so much stronger....
 | Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Sam 30 Mai 2009 - 17:28 | |
| Pitch je te vénère  , ou du moins je vénère ta façon de voir les choses. Peut-être que je serai là aussi, mais je risque fort fort de bosser ce we là...Mais j'espère que ça permettra à de nombreuses personnes de se voir/revoir/rencontrer |
|
 | |
Paris-Mars Posteur Fou

Lost In A Daydream
 | Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Sam 30 Mai 2009 - 17:37 | |
| m***** le bac c'est tout ce qui m'arrive à l'esprit ..  |
|
 | |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
 | Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Sam 30 Mai 2009 - 19:17 | |
| | awen47 a écrit: | Je me suis peut-etre exprimée "primairement" avec mes "font ch*er" mais question budget c'est très serré, pour une fois que je n'avais rien qui s'y oppose, j'avoue que je suis déçue qu'ils ne soient pas présents ... après faut bien comprendre que payer super cher le train et tous els transports parisiens pour voir les echelons français -bien que celà me fassent énormément envie-, je peux pas me le permettre ... donc voilà. Enfin j'aviserai selon les infos qu'on aura.
*bon maintenant j'arrête de poster ...* |
Bah ne viens pas alors Ils ne nous mettent pas le couteau sous la gorge à ce que je sache. Personne n'a jamais été obligé de faire les choses. Ceux qui sont allés à L.A. l'ont fait parce qu'ils le voulaient, ceux qui iront à Paris le feront parce qu'ils le veulent. Paris est la capitale, c'est plus logique pour eux de faire une rencontre là-bas que d'aller à Amiens ou à Hyères.
Je plussoie à Pitch et à Doush.k (si je ne fais pas erreur sur le message). Perso je trouve ça super sympa qu'ils fassent un rassemblement "officiel". Ca permet de ressouder les liens au sein de l'Echelon avant la sortie du prochain album et éventuellement de faire revenir des personnes qui s'étaient un peu éloigné de l'esprit "groupe" et "communauté".
Mary > On n'a pas besoin d'eux pour se rassembler, n'empêche que le dernier jour de rassemblement à Paris n'était apparemment pas un franc succès niveau nombre (je sais, j'ai pas pu y allé, donc je peux pas savoir toussa). Le vrai dernier qui a rassemblé vraiment tout le monde c'était en 2008. Donc si ça vient d'eux, on a plus de chance d'avoir du monde, des anciens et des nouveaux qui seront attirés par le rassemblement. Je trouve ça vraiment bien !
Mais font ch*er quand même de faire ça le lendemain de Mylène !!!  |
|
 | |
Mars'Junkie Apprenti Echelon

TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription: 18/05/2007 Localisation: Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
 | Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Sam 30 Mai 2009 - 19:34 | |
| J'ai des engagements pour la fête de la musique...  Les dates sont en effet plutôt mal tombées, m'enfin ils pouvaient pas vraiment savoir  |
|
 | |
Mint. Habitué(e)

Yeah!!!
Date d'inscription: 11/05/2009 Localisation: là où personne ne s'y attends...
 | Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Sam 30 Mai 2009 - 20:05 | |
| Moi pour l'instant, j'en suis  . |
|
 | |
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Sam 30 Mai 2009 - 20:26 | |
| |
|
 | |
chrys Mars Army Soldier

Solitaire Autonome
 | Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Sam 30 Mai 2009 - 20:50 | |
| Complétement d'accord avec Pitchouill ! Si je peux je viendrais vraiment avec plaisir. Je trouve ça très chouette d'organiser quelque chose pour ceux qui n'étaient pas à L.A. Non seulement ça ne leur rapporte rien mais en plus ça va leur coûter bonbon en organisation, location de salles et tout le reste ! Rien que pour le geste moi je dis respect :hat: ça mérite que l'on fasse de notre côté l'effort de se déplacer. Et puis c'est pas juste un rassenblement, c'est la possibilité de participer au prochain album, même si c'est une participation rikiki, et j'aime les surprises. Quant à savoir qui sera sur place... si les Echelons ne viennent pas parce que ce n'est pas intéressant ou trop marketing, il reste qui ? je ne pense pas que les biscuits se déplaceront en masse si le groupe n'est pas là ! |
|
 | |
wildhorses Habitué(e)

| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Sam 30 Mai 2009 - 21:01 | |
| | chrys a écrit: | | Rien que pour le geste moi je dis respect :hat: ça mérite que l'on fasse de notre côté l'effort de se déplacer. |
Amen!!  |
|
 | |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
 | Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Sam 30 Mai 2009 - 21:05 | |
| | chrys a écrit: | | je ne pense pas que les biscuits se déplaceront en masse si le groupe n'est pas là ! |
Pas c*n.. |
|
 | |
Naw' Posteur Fou

Mouahahahah
 | |
 | |
wildhorses Habitué(e)

| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Sam 30 Mai 2009 - 21:59 | |
| Sur le forum officiel, ils récupèrent les noms des personnes qui vont participer aux Summits par lieu. Certainement pour se rendre compte plus ou moins des personnes qui seront présentes. Voulez-vous que je récupère tous les noms d'ici pour leur transmettre? |
|
 | |
awen47 Mars Army Soldier

BISOUNOURS
 | Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Sam 30 Mai 2009 - 22:03 | |
| | wildhorses a écrit: | | Sur le forum officiel, ils récupèrent les noms des personnes qui vont participer aux Summits par lieu. Certainement pour se rendre compte plus ou moins des personnes qui seront présentes. Voulez-vous que je récupère tous les noms d'ici pour leur transmettre? |
Euh bonne idée =) Merci de te proposer
Je commence la liste.
Awen47 (p-e) |
|
 | |
Jennyloves30 Posteur Fou

PROVEHITO IN ALTUM
 | Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Sam 30 Mai 2009 - 22:41 | |
| Comme par hasard, ce week end là sera pris pour moi Je vais essayer d'y aller, je ne sais pas comment faire mais je verrai bien. Ceci dit, je trouve que c'est une bonne idée. |
|
 | |
| | summit français 20 juin 2009 a 17H | |
|