| | summit français 20 juin 2009 a 17H | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
 | Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Mar 2 Juin 2009 - 23:32 | |
| Je sais que c'est encore un peu tôt, ou pas, mais je présume que des personnes vont devoir prendre une chambre sur place. Et j'en fais partie. Donc à voir pour se rassembler peut-être.. Ca comptera moins cher si on partage les frais toussa, non ? |
|
 | |
wildhorses Habitué(e)

| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Mar 2 Juin 2009 - 23:40 | |
| | Ju. a écrit: | Je sais que c'est encore un peu tôt, ou pas, mais je présume que des personnes vont devoir prendre une chambre sur place. Et j'en fais partie. Donc à voir pour se rassembler peut-être.. Ca comptera moins cher si on partage les frais toussa, non ? |
Je suis à Paris. C'est très loin d'être l'idéal car mon appart n'est pas grand et pas du tout équipé pour recevoir (pour donner une idée, j'ai un matelas au sol et taillé pour une personne). Mais si ça peut aider certains vu les prix sur Paris, je pense qu'on peut caser deux sacs de couchages.
Dernière édition par wildhorses le Mar 2 Juin 2009 - 23:49, édité 1 fois (Raison : Même trois couchages au lieu de deux.) |
|
 | |
sb83 Apprenti Echelon

[Uppity Division]
 | Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Mer 3 Juin 2009 - 1:27 | |
| normalement je ne ferais cette fois pas partie de ces personnes ju. ! mais un conseil, évite l'auberge de jeunesse de la citée des sciences  par contre il faudrait qu'ils se bougent de filer des infos....déjà les jours j'y comprend rien pour paris ...ensuite ceux qui veulent prendre une chambre ça seraient con qu'il prennent une chambre a 30mn en metro parce qu'on sait pas ou c'est et moi pour les billets de train plus j'attends plus c'est cher... non je ne râle pas, je rouspète !  |
|
 | |
tara Posteur Fou

ahahahahahah
 | Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Mer 3 Juin 2009 - 10:31 | |
| | Ju. a écrit: | Je sais que c'est encore un peu tôt, ou pas, mais je présume que des personnes vont devoir prendre une chambre sur place. Et j'en fais partie. Donc à voir pour se rassembler peut-être.. Ca comptera moins cher si on partage les frais toussa, non ? |
ouep |
|
 | |
awen47 Mars Army Soldier

BISOUNOURS
 | Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Mer 3 Juin 2009 - 13:46 | |
| Pour les billets de trains voyager la nuit aide x). C'est 20 à 30 € moins cher enfin pour moi. Donc voilà aussi je crois que si vous choisissez une ligne non directe (qui comporte des ter, teoz etc... tout sauf des tgv) c'est moins cher. Après c'est à voir selon le trajet que vous ferez. J'aurais bien aimé héberger quelqu'un mais là ça ferait trop pour ma cousine désolée ... |
|
 | |
Pitchouill Banni(e)
 | Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Jeu 4 Juin 2009 - 10:14 | |
| Je remets le post de chrys ici pour ceux qui n'aurait pas vu l'annonce dans l'autre topic... | chrys a écrit: | | Citation: | The RSVP system for The Global Summit is now available. Visit the following link for the event dates and to register for The Global Summit. Please note that we will be closing the RSVP page on the night of Sunday, June 7th so if you are planning to attend make sure to sign up now! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] We will be announcing information on locations and times for each country next week. These times will be available on the country specific confirmation page you'll receive when you RSVP as well as the Thirty Seconds to Mars website. As promised, if you are unable to attend The Global Summit we will be running The Digital Summit, which will allow you to participate in the making of the album from your home. We encourge you to organize your own Summit event with your friends and will be sending out details and instructions for this later this week. Provehito In Altum - MARS
|
Traduction par translator
| Citation: | Le système de R.S.V.P. pour le Sommet Global est disponible maintenant. Visitez le lien suivant pour les dates d'événement et vous inscrire pour le Sommet Global. Notez s'il vous plaît que nous fermerons la page de R.S.V.P. sur la nuit de dimanche, le 7 juin ainsi si vous projetez d'être présents s'assurent pour s'inscrire maintenant! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous annoncerons des renseignements sur les endroits et les temps pour chaque pays la semaine prochaine. Ces temps seront disponibles sur le pays la page de confirmation spécifique que vous recevrez quand vous RÉPONDEZ aussi bien que les Trente Secondes sur le site Internet de Mars. Comme promis, si vous êtes incapables d'assister au Sommet Global nous dirigerons le Sommet Numérique, qui vous permettra de participer à la réalisation de l'album de votre maison. Nous encourge vous pour organiser votre propre événement de Sommet avec vos amis et enverrons des détails et des instructions pour cela plus tard cette semaine. Provehito Dans Altum - MARS
|
|
A vos réservations !!  |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Jeu 4 Juin 2009 - 10:50 | |
| | Citation: | Saturday June 13th Cologne, Germany
Saturday June 20th Toronto, Canada
Friday June 19th Sydney, Australia
Saturday June 20th Mexico City, Mexico
Saturday June 20th London, UK
Saturday June 20th Tokyo, Japan
Saturday June 20th 5pm Paris, France
Monday June 22nd Milan, Italy
Register here to attend The Global Summit by selecting your age, event country and completing the required fields below. The RSVP system will close down on the evening of Sunday June 7th and capacity is limited so RSVP today!
If you are unable to attend one of The Global Summit events you will still have a chance to participate in the album from wherever you are. Information on The Digital Summit will be available on the Thirty Seconds to Mars website in the coming days. |
l'info que je comprends c'est que c'est uniquement le samedi non ?? et à 17h00 c'est ça ?? Nous sommes les seuls a avoir une heure précise...  |
|
 | |
wildhorses Habitué(e)

| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Jeu 4 Juin 2009 - 10:53 | |
| Exacte, ils se sont décidés pour le 20 et a 17h. Mais de tout façon quand tu réserves, ils annoncent qu'ils donneront les détails la semaine prochaine par pays. |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | |
 | |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
 | Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Jeu 4 Juin 2009 - 11:40 | |
|  bon et bien je prends mes tickets pour samedi alors!  !! |
|
 | |
Pitchouill Banni(e)
 | |
 | |
Blandine Mars Army Soldier

| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Jeu 4 Juin 2009 - 12:45 | |
| On est censé recevoir un mail de confirmation après s'être inscrit ? Parce que je n'ai rien reçu... |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | |
 | |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
 | Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Jeu 4 Juin 2009 - 12:53 | |
| Oui c'est tout.. Quoique ! :rock2: *repart* Pas eu de mail non plus.. |
|
 | |
tara Posteur Fou

ahahahahahah
 | Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Jeu 4 Juin 2009 - 13:12 | |
| dites.... j'ai une question débile.... pour votre n° de tel vous avez mis avec un indicatif ou normal? |
|
 | |
| | summit français 20 juin 2009 a 17H | |
|