|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 
 

 summit français 20 juin 2009 a 17H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)


Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: summit français 20 juin 2009 a 17H   Sam 30 Mai 2009 - 10:33

!! Attention, la participation au Global Summit necessite votre inscription avant le dimanche 7 juin au soir! (voir lien d'inscription plus bas)

rainbow a écrit:
Thirty Seconds to Mars is excited to announce that we will be taking
The Summit worldwide. After numerous requests around the world from
people who couldn't make it to Los Angeles for The Summit due to their
schedules, financial constraints, and/or physical limitations, we have
decided we will be extending the audio experiment to locations in
Australia, Italy, Germany, France, Japan, Mexico, United Kingdom,
Canada and possibly more for an abbreviated version of the Los Angeles event.
Additionally, we will be holding an online version of The Summit if
you still can't make it. So you can be at home alone or gather with friends
and be a part of it all.

Although these 'mini' Summits won't be as involved and in depth as the
original Summit, nor will the band be attending, it will still be a
chance to share this very special experience with those of you who
couldn't make it to Los Angeles.

The Global Summit event will be held on the following dates and you
are invited to attend and participate in the making of our new album.
We will be releasing further information on the locations in the
coming days.

June 13th Cologne, Germany

June 16th Toronto, Canada

June 19th Sydney, Australia

June 20th Mexico City, Mexico

June 20th London, UK

June 20th Tokyo, Japan

Wknd of June 20/21 Paris, France

June 22nd Milan, Italy

Although we cannot attend any of the Global Summit events in
person (because we’ll be in the lab putting the final touches on the
new album), we do have a lot planned to ensure that each event is
special, unique and full of surprises.

Keep your eyes peeled as we will forward more information about the
events, in addition to an RSVP list, in the near future.

Provehito In Altum

- MARS

Leelee a écrit:
Thirty Seconds to Mars est heureux d'annoncer que nous allons prendre Le Summit à travers le monde. Après de nombreuses demandes du monde entier venant de personnes qui ne pouvaient pas se rendre à Los Angeles pour le Summit en raison de leur les planning, les contraintes financières, et / ou de limitations physiques, nous avons décidé que nous allons étendre l'expérience audio en Australie, Italie, Allemagne, France, Japon, Mexique, Royaume-Uni, Canada et peut-être plus pour une version abrégée de l'événement à Los Angeles.
D'autre part, nous organiserons une version en ligne du Summit si vous ne pouvez toujours pas en être. Ainsi, vous pouvez être seuls à la maison ou se retrouver avec des amis et faire partie de tout cela.

Bien que ces «mini» Summit ne seront pas aussi complexes et en profondeur que le Summit original, ni avec le groupe, ce sera toujours une chance de partager cette expérience très particulière avec ceux d'entre vous qui n'avait pu se rendre à Los Angeles.

Le Summit Mondial aura lieu aux dates suivantes et vous êtes invités à assister et à participer à la réalisation de notre nouvel album. Nous publierons plus d'informations sur les lieux dans les jours à venir.

13 juin Cologne, Allemagne

16 Juin Toronto, Canada

19 juin Sydney, en Australie

20 Juin Mexico, Mexique

20 Juin London, Royaume-Uni

20 Juin Tokyo, Japon

We du 20 et 21 juin Paris, France

22 Juin Milan, Italie

Bien que nous ne puissions pas assister à l'une des manifestations du Summit en personne (parce que nous serons en studio pour mettre la touche finale au nouvel album), nous avons prévus beaucoup pour assurer que chaque événement soit spécial, unique et plein de surprises.

Gardez les yeux ouverts, nous vous ferons parvenir plus d'informations sur les événements, en plus d'une liste de RSVP, prochainement.

**********

le 4 juin 2009 :

chrys a écrit:
Citation :

The RSVP system for The Global Summit is now available. Visit the following link for the event dates and to register for The Global Summit. Please note that we will be closing the RSVP page on the night of Sunday, June 7th so if you are planning to attend make sure to sign up now!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
We will be announcing information on locations and times for each country next week. These times will be available on the country specific confirmation page you'll receive when you RSVP as well as the Thirty Seconds to Mars website.
As promised, if you are unable to attend The Global Summit we will be running The Digital Summit, which will allow you to participate in the making of the album from your home. We encourge you to organize your own Summit event with your friends and will be sending out details and instructions for this later this week.
Provehito In Altum
- MARS


Traduction par translator

Citation :
Le système de R.S.V.P. pour le Sommet Global est disponible maintenant. Visitez le lien suivant pour les dates d'événement et vous inscrire pour le Sommet Global. Notez s'il vous plaît que nous fermerons la page de R.S.V.P. sur la nuit de dimanche, le 7 juin ainsi si vous projetez d'être présents s'assurent pour s'inscrire maintenant!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous annoncerons des renseignements sur les endroits et les temps pour chaque pays la semaine prochaine. Ces temps seront disponibles sur le pays la page de confirmation spécifique que vous recevrez quand vous RÉPONDEZ aussi bien que les Trente Secondes sur le site Internet de Mars.
Comme promis, si vous êtes incapables d'assister au Sommet Global nous dirigerons le Sommet Numérique, qui vous permettra de participer à la réalisation de l'album de votre maison. Nous encourge vous pour organiser votre propre événement de Sommet avec vos amis et enverrons des détails et des instructions pour cela plus tard cette semaine.
Provehito Dans Altum
- MARS


**********

le 10 juin 2009, mail de EMI (à notre contact de choc !!)

Citation :
Le principe a tellement bien marché que le summit sera organisé en France (le samedi 20 juin) sans le groupe

Chez EMI au 118 rue du Mont Cenis 75018 Paris

EDIT Ju. : ajout d'info ^^



maryarmy a écrit:
voici le formulaire à remplir impérativement et venir avec sinon pas de summit :

Citation :
AUTORISATION DE FIXATION / REPRODUCTION / REPRESENTATION


OBJET : EVENEMENT « 30 SECONDS TO MARS »

DE: NOM : …………………………………………………….………….
PRENOM : …………………………………………………….………….
ADRESSE : …………………………………………………….………….
TELEPHONE : …………………………………………………….………….
AGE : …………………………………………………….………….

A: EMI MUSIC FRANCE, Société par Actions Simplifiée, au capital de 49 386 678.50 Euros, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro B 542 103 569, dont le siège social est à Paris 75018, 118 rue du Mont Cenis, France (ci-après dénommée la « Société »)


Date: Le …………………………. 2009


Madame, Monsieur,

Je soussigné(e), ……………………………………………………………………………………………., domicilié(e) à l’adresse indiquée ci-avant, autorise la Société, à titre gracieux, à fixer, à reproduire et à représenter mon image et/ou ma voix et/ou ma prestation (ci-après dénommées « les Eléments »), en intégralité et/ou par extraits, associant ou non le son et l’image lors de l’évènement « 30 SECONDS TO MARS » prévu le 20 juin 2009 à Paris, dans la salle 118, au 118 rue du Mont Cenis, 75891 Paris cedex 18, lors duquel un public sera réuni pour réaliser diverses prestations (telles que applaudissements, chœurs, chorégraphies…) dans le cadre du projet artistique du groupe « 30 SECONDS TO MARS » (ci-après dénommé « l’Artiste »). Il est précisé à toutes fins utiles que l’Artiste ne sera pas présent lors de cet évènement.

En conséquence de quoi et conformément aux dispositions relatives aux droits la personnalité, dont le droit à l’image et le droit au nom, les Eléments pourront être reproduits et représentés directement par la Société ou par tout tiers de son choix autorisé par la Société, sous toute forme et tout support connu et inconnu à ce jour, dans le monde entier et pendant toute la durée légale de protection reconnue au producteur phonographique en France par le Code de la Propriété Intellectuelle y compris les éventuelles extensions ou renouvellement (autant que permis par la loi), intégralement et par extraits, seuls ou accompagnés d’autres éléments et/ou d’enregistrements phonographiques et/ou vidéographiques.

Cette autorisation vise notamment, et sans limitation :
- le droit de reproduire les Eléments sur tout support connu ou à découvrir ;
- le droit de les communiquer au public par tout moyen, connu ou à découvrir;
- le droit de les mettre à la disposition du public par la vente, la location et le prêt;
- le droit d’utiliser les Eléments y compris par extrait intégrés dans des phonogrammes ou des vidéogrammes destinés à la vente, à la promotion ou à la location pour l’usage public ou privé ;
- le droit de les utiliser pour la publicité sonore ou audiovisuelle.

Je garantis ne pas être lié par un contrat exclusif relatif à l’utilisation de mon image ou à mes prestations.

Je garantis être majeur. Je m’engage à cet égard à fournir à la Société, concomitamment à la signature des présentes, copie certifiée conforme d’un document officiel d’identité. Dans l’hypothèse je serais mineur à la date d’enregistrements des Eléments, le formulaire reproduit en fin d’autorisation sera complété par mon représentant légal.

Je confirme donner mon accord en toute connaissance de cause. En conséquence de quoi, je reconnais être entièrement rempli de mes droits et ne pourrai prétendre à aucune rémunération à l’occasion de l’exploitation des Eléments visés aux présentes, ni à être crédité que ce soit à l’écran, sur les crédits des phonogrammes ou vidéogrammes intégrant les Eléments, dans toute publicité, sur les éléments de promotion…

Il est précisé que la Société s’interdit expressément de procéder à une exploitation des Eléments susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation, ni d’utiliser les Eléments objets des présentes, dans tout support à caractère pornographique, raciste, xénophobe ou toute autre exploitation préjudiciable.

En tant que de besoin, les présentes sont soumises au droit français et à la compétence des Tribunaux de Paris.

Je confirme mon accord sur les présentes, en portant ci-après signature précédée de la mention « lu et approuvé » après avoir, le cas échéant, paraphé chacune des pages qui précèdent.


Fait à Paris le ………………………………. 2009
En deux exemplaires





SIGNATURE
(précédée de la mention « lu et approuvé »)


AUTORISATION DU REPRESENTANT LEGAL (pour les personnes mineures)

NOM : ………………………………………….
PRENOM : ………………………………………….
ADRESSE : ………………………………………….
TELEPHONE : ………………………………………….

Je soussigné(e), ……………………………………………………………………………………………., domicilié(e) à l’adresse indiquée ci-avant, en ma qualité de parent/détenteur de l’autorité parentale du mineur dénommé ………………………………………….. (ci-après « le Mineur »), autorise le Mineur à participer à l’évènement « 30 SECONDS TO MARS » prévu le 20 juin 2009 à Paris, dans la salle 118, au 118 rue du Mont Cenis, 75891 Paris cedex 18, lors duquel un public sera réuni pour réaliser diverses prestations (tel que applaudissements, chœurs, chorégraphies…) dans le cadre du projet artistique de l’Artiste.

En ma qualité de parent/détenteur de l’autorité parentale sur le Mineur, j’autorise et valide la cession des droits visée au présent courrier sur les Eléments en rapport avec le Mineur.

En outre, je déclare avoir pris connaissance et accepter l’ensemble des stipulations énoncées au présent courrier, et confirme que la présente autorisation vaut renonciation pour ma part à toute réclamation à l’encontre de la Société, dans le cadre des exploitations des Eléments en rapport avec le mineur, tel que défini ci-avant.





SIGNATURE
(précédée de la mention « lu et approuvé »)

et petite info en plus... l'album serait prévu pour octobre
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
avatar

BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   Sam 30 Mai 2009 - 10:54

amen merci Mary
C'est super! *s'en va supplier sa maman*
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
avatar

No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   Sam 30 Mai 2009 - 11:27

Citation :
June 20th London, UK

June 20th Tokyo, Japan

Wknd of June 20/21 Paris, France


ils font comment pour être à 4 endroits assez éloignés de l'un de l'autre en même temps ça m'intérresse là
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)


Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   Sam 30 Mai 2009 - 11:29

@ cam : les guys ne seront pas présent...

il n'y aura que des echelons et je ne sais quoi happy

darkkkkkkkk ramène le thé on a tout ce qu'il faut en fosse
(sorry private joke Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
avatar

No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   Sam 30 Mai 2009 - 11:35

maryarmy a écrit:
@ cam : les guys ne seront pas présent...

il n'y aura que des echelons et je ne sais quoi

darkkkkkkkk ramène le thé on a tout ce qu'il faut en fosse
(sorry private joke Laughing )


okkk d'accord merci mary ....bon bah je vais aller au hellfest mdrrr

prenez beaucoup de thé pour pas vous étouffer
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué(e)
avatar

Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Montpellier


MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   Sam 30 Mai 2009 - 12:22

Honêtement, et là c'est un point de vu perso et j'espère n'offencer personne (je donne juste mon sentiment), HEUREUSEMENT que ça ne sera pas aussi profond et puissant que le premier SUMMIT ! Je m'explique :

C'est sensé être une expérience unique et vraiment spéciale, et il y a bcp de gens dans le monde (dont moi) qui se sont saigné à blanc pour y aller et qui (comme moi) mange encore des pates tous les jours pour se remettre du contre coup financier de Los Angeles. Mais on l'a fait pour vivre une expérience inédite et unique, et si tout ça se noie dans la masse et que 80% des echelons ou fans partagent le SUMMIT ... je vois pas ce que ça a de spécial. ça aurait été dommage ...

Maintenant bien entendu que quand on a pas pu y aller, tout ce que je vien de dire parait stupide et égoiste, et je m'en excuse mais, encore une fois, ça a tellement été fort pour moi que je n'ai pas envie de le partager et ça mm si ça va à l'encontre des idées fondamentales du groupe... Voilà, pardon si j'ai véxé quelqu'un et je vous souhaite de pouvoir être à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
avatar

BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   Sam 30 Mai 2009 - 12:46

Admettons qu'ils ne soient pas là le 20 Juin, peut-etre que le 21 ... nan?!

edit: question inutile et débile désolée. Au fond à quoi ça sert d'organiser de dates pour des mini-summit si ils ne viennent pas? Ch'ais pas mais on est assez grand pour le faire tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
avatar

No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   Sam 30 Mai 2009 - 12:52

awen47 a écrit:


edit: question inutile et débile désolée. Au fond à quoi ça sert d'organiser de dates pour des mini-summit si ils ne viennent pas? Ch'ais pas mais on est assez grand pour le faire tout seul ...


c'est du marketing pur et simple....
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
avatar

BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   Sam 30 Mai 2009 - 12:57

Ok merci ... *font ch*er*
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
avatar

No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   Sam 30 Mai 2009 - 12:58

awen47 a écrit:
Ok merci ... *font ch*er*

c'est juste mon avis hein ça se trouve je me trompe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
avatar

Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   Sam 30 Mai 2009 - 13:04

Citation :
Although we cannot attend any of the Global Summit events in
person [...]

Citation :
Même si nous ne pourront être présent à AUCUN de ses événements...

Et le but du Summit était/est d'enregistrer les Echelons afin qu'ils soient présents sur l'album.
Difficile de le faire soi-même si on ne sait pas quoi enregistrer ni sans avoir rien pour le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
avatar

TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   Sam 30 Mai 2009 - 13:05

Pourtant ça leur coutera plus que ça ne leur rapportera, au niveau de l'organisation.

C'est plus le fait de nous tenir en haleine, de nous faire patienter en nous donnant l'illusion qu'on participe à l'enregistrement de l'album toussa...ça part d'un bon sentiment, mais bon on est encore capable de se réunir tout seuls si on veut se retrouver, et 36 000 summit sur l'album ça fera trop.

Mis à part le fait de passer un bon moment, je vois pas l'intérêt pour eux puisqu'ils ne seront pas présents.

M'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
avatar

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   Sam 30 Mai 2009 - 13:07

Moi je trouve l'idée sympa.
Ce n'est qu'un lot de consolation mais un joli lot
ça peut être cool

En tout cas, moi, je vais essayer d'y aller. Se réunir entre echelons pour participer à l'album, même si ce ne sera évidemment pas pareil qu'à LA, c'est chouette

Mais je pense pas que ça soit sur 2 jours... Je pense qu'ils n'ont juste pas encore décidé quelle date ça serait... Le 20 ou le 21...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   Sam 30 Mai 2009 - 13:09

A part si les frères Leto ont investis dans les parts de la SNCF, des companies aériennes et hotelieres et dans les réseaux tels que la RATP, je vois pas comment ça pourrait leur rapporter de l'argent. Je m'explique : dans le sens où ça ne sera surement pas payant, comme à LA, et que le seul argent qu'on aura à débourser sera pour les transports ou autre donc des choses qui ne leur reviennent absolument pas, je vois pas en quoi c'est marketing.

Je vois plus ça comme un cadeau aux fans qui n'ont pas pu se déplacer et qui étaient déçus de pas être présents le 26/04, histoire d'essayer de faire plaisir à tout le monde comme ils peuvent !! alors si on pouvait éviter de rentrer dans un de ces grands discours auxquels le FOF est abonné du style "ils se fouttent de notre g*eule" ou encore "ils font ch*er" ou "Jared est un c*evard (ou tout autre terme peu sympathique à son encontre commençant par un c)" ça serait cool à mon sens. sifflote

Ensuite pour le "à quoi ça sert ?" je dirai simplement que ça pourrait être un meeting géant entre des personnes qui ne se connaissent pas encore, ou encore un moment à partager autour du groupe etc.
Ils parlent de faire des surprises alors peut être des bouts de nouvelles chansons ou autre. En fait à la base le principe, du moins pour moi, c'est que t'y vas pas pour recevoir quelque chose, mais plus pour profiter du moment et partager.
Sauf que pour le moment y a une chose qui me rebute c'est le type de public qui va remplir la salle et ça va pas en s'arrangeant...


@Ginie : Ne te répends pas en excuses, ce que tu dis est plus que valable et ça se comprend tout à fait. Le principal est que tu aies pu en profiter à LA etc.
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
avatar

BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   Sam 30 Mai 2009 - 13:47

Je me suis peut-etre exprimée "primairement" avec mes "font ch*er" mais question budget c'est très serré, pour une fois que je n'avais rien qui s'y oppose, j'avoue que je suis déçue qu'ils ne soient pas présents ... après faut bien comprendre que payer super cher le train et tous els transports parisiens pour voir les echelons français -bien que celà me fassent énormément envie-, je peux pas me le permettre ... donc voilà. Enfin j'aviserai selon les infos qu'on aura.

*bon maintenant j'arrête de poster ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   Sam 30 Mai 2009 - 14:38

Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaal! Le seul truc qui me soule c'est que le 21 moi je fais mon premier concert pour la fête de la Zic, donc, ce sera sans moi. *pleure à se noyer dans ses larmes* Je pries pour que ce soit le 20...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)


Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   Sam 30 Mai 2009 - 15:13

Pitchouill a écrit:
A part si les frères Leto ont investis dans les parts de la SNCF, des companies aériennes et hotelieres et dans les réseaux tels que la RATP, je vois pas comment ça pourrait leur rapporter de l'argent. Je m'explique : dans le sens où ça ne sera surement pas payant, comme à LA, et que le seul argent qu'on aura à débourser sera pour les transports ou autre donc des choses qui ne leur reviennent absolument pas, je vois pas en quoi c'est marketing.

Je vois plus ça comme un cadeau aux fans qui n'ont pas pu se déplacer et qui étaient déçus de pas être présents le 26/04, histoire d'essayer de faire plaisir à tout le monde comme ils peuvent !! alors si on pouvait éviter de rentrer dans un de ces grands discours auxquels le FOF est abonné du style "ils se fouttent de notre g*eule" ou encore "ils font ch*er" ou "Jared est un c*evard (ou tout autre terme peu sympathique à son encontre commençant par un c)" ça serait cool à mon sens. sifflote

Ensuite pour le "à quoi ça sert ?" je dirai simplement que ça pourrait être un meeting géant entre des personnes qui ne se connaissent pas encore, ou encore un moment à partager autour du groupe etc.
Ils parlent de faire des surprises alors peut être des bouts de nouvelles chansons ou autre. En fait à la base le principe, du moins pour moi, c'est que t'y vas pas pour recevoir quelque chose, mais plus pour profiter du moment et partager.
Sauf que pour le moment y a une chose qui me rebute c'est le type de public qui va remplir la salle et ça va pas en s'arrangeant...


@Ginie : Ne te répends pas en excuses, ce que tu dis est plus que valable et ça se comprend tout à fait. Le principal est que tu aies pu en profiter à LA etc.

je plussois le tout (et ça m'enervvvvvvvvvvvvvve Laughing )

euh sinon Jared est une Charette, j'ai le droit???? sorry pas pu m'empecher...

sinon perso si je peux m'y rendre j'y serais... simplement pour le plaisir de partager quelque chose avec des echelons et aussi des gens que j'aime...
certes on peut se réunir sans qu'ils nous en donnent " l'ordre" mais on peut aussi le faire sans pour autant agir comme des moutons...peut etre par simple envie et aussi se dire : tiens pas c*n c'est l'occaz...

les guys ne sont pas la??? et alors??? quand on fait des meeting ou des propa, ils sont présents??? NON !

enfin bref...
@ ginie: oui ce que tu dis est égoiste mais parfaitement compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
avatar

so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   Sam 30 Mai 2009 - 15:28

Pitch je te vénère , ou du moins je vénère ta façon de voir les choses.

Peut-être que je serai là aussi, mais je risque fort fort de bosser ce we là...Mais j'espère que ça permettra à de nombreuses personnes de se voir/revoir/rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Paris-Mars
Posteur Fou
avatar

Lost In A Daydream

Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Paris


MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   Sam 30 Mai 2009 - 15:37

m***** le bac c'est tout ce qui m'arrive à l'esprit .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   Sam 30 Mai 2009 - 17:17

awen47 a écrit:
Je me suis peut-etre exprimée "primairement" avec mes "font ch*er" mais question budget c'est très serré, pour une fois que je n'avais rien qui s'y oppose, j'avoue que je suis déçue qu'ils ne soient pas présents ... après faut bien comprendre que payer super cher le train et tous els transports parisiens pour voir les echelons français -bien que celà me fassent énormément envie-, je peux pas me le permettre ... donc voilà. Enfin j'aviserai selon les infos qu'on aura.

*bon maintenant j'arrête de poster ...*

Bah ne viens pas alors
Ils ne nous mettent pas le couteau sous la gorge à ce que je sache. Personne n'a jamais été obligé de faire les choses. Ceux qui sont allés à L.A. l'ont fait parce qu'ils le voulaient, ceux qui iront à Paris le feront parce qu'ils le veulent.
Paris est la capitale, c'est plus logique pour eux de faire une rencontre là-bas que d'aller à Amiens ou à Hyères.

Je plussoie à Pitch et à Doush.k (si je ne fais pas erreur sur le message).
Perso je trouve ça super sympa qu'ils fassent un rassemblement "officiel". Ca permet de ressouder les liens au sein de l'Echelon avant la sortie du prochain album et éventuellement de faire revenir des personnes qui s'étaient un peu éloigné de l'esprit "groupe" et "communauté".

Mary > On n'a pas besoin d'eux pour se rassembler, n'empêche que le dernier jour de rassemblement à Paris n'était apparemment pas un franc succès niveau nombre (je sais, j'ai pas pu y allé, donc je peux pas savoir toussa). Le vrai dernier qui a rassemblé vraiment tout le monde c'était en 2008. Donc si ça vient d'eux, on a plus de chance d'avoir du monde, des anciens et des nouveaux qui seront attirés par le rassemblement. Je trouve ça vraiment bien !

Mais font ch*er quand même de faire ça le lendemain de Mylène !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
avatar

TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   Sam 30 Mai 2009 - 17:34

J'ai des engagements pour la fête de la musique... Razz

Les dates sont en effet plutôt mal tombées, m'enfin ils pouvaient pas vraiment savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mint.
Habitué(e)
avatar

Yeah!!!

Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : là où personne ne s'y attends...


MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   Sam 30 Mai 2009 - 18:05

Moi pour l'instant, j'en suis .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
avatar

WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   Sam 30 Mai 2009 - 18:26

maryarmy a écrit:

il n'y aura que des echelons et je ne sais quoi happy

darkkkkkkkk ramène le thé on a tout ce qu'il faut en fosse
(sorry private joke )

Pourquoi je sens que ça va etre terrible? Twisted Evil et

Comme ça tombe bien dis donc : Mylene le 19 et..... mais c'est le 20 et 21? Horreur et putrefaction, enfer et damnation!!!! Et dire que j'avais claqué des congés!

Je suis deg...

Edit: Merci les gars, parceque là franchement... ils assurent!
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
avatar

Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   Sam 30 Mai 2009 - 18:50

Complétement d'accord avec Pitchouill !

Si je peux je viendrais vraiment avec plaisir. Je trouve ça très chouette d'organiser quelque chose pour ceux qui n'étaient pas à L.A. Non seulement ça ne leur rapporte rien mais en plus ça va leur coûter bonbon en organisation, location de salles et tout le reste !
Rien que pour le geste moi je dis respect :hat: ça mérite que l'on fasse de notre côté l'effort de se déplacer.
Et puis c'est pas juste un rassenblement, c'est la possibilité de participer au prochain album, même si c'est une participation rikiki, et j'aime les surprises.
Quant à savoir qui sera sur place... si les Echelons ne viennent pas parce que ce n'est pas intéressant ou trop marketing, il reste qui ? je ne pense pas que les biscuits se déplaceront en masse si le groupe n'est pas là !
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
avatar

Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   Sam 30 Mai 2009 - 19:01

chrys a écrit:
Rien que pour le geste moi je dis respect :hat: ça mérite que l'on fasse de notre côté l'effort de se déplacer.

Amen!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   

Revenir en haut Aller en bas
 
summit français 20 juin 2009 a 17H
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française