| | The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 10:36 | |
| Oui non mais ça je suis bien d'accord que tout le monde ne peut pas etre au meme moment au meme endroit. Mais leur truc de vouloir garder secret ce qu'ils ont fait, bah je trouve juste ça un peu limite moi, mais ce n'est que mon avis  |
|
 | |
BIBI80 Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 10:38 | |
| Moi je dirais un peu dég de ne pas être partie mais je suis super heureuse pour tous ceux qui y sont allés, vous devez avoir plein de bon souvenir en tête comme je l'avais déjà dit ça n'arrive pas tous les jours de voir les guys et de participer au 3eme album. j'espere qu'il y aura quelques infos quand même. allez bises à tous. Peace |
|
 | |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
 | Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 10:51 | |
| ouais bah moi j'ai mon nom sur le deluxe....et toc...!!!! oui on se console comme on peu!!!  !! contente pour ceux qui ont pu les voirs déjà...et participer!!! y'avait des Français c'est le principal!!!!(oui des fois j'arrive a être chauvine!)!! |
|
 | |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
 | Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 11:01 | |
| ça me parait logique qu'ils réclament le secret sur ce qu'il s'est passé au Summit. Genre, mettons qu'ils aient décidé , pour changer , d'enregistrer un live AVANT quel'album ne soit sorti ( àma conaissance ça s'est pas encore fait ). Perso je trouve que ça casserait absolument tout le fun si tout ceux quisont dans laconfidence débarquaient en disant : " Ben en fait ils nous ont joué quelques morceaux en direct live qui seront sur l'album" ...
perso je trouve que le secret est très bein commeil est et j'irai pas harceler les gens pour savoir, on saura bien quandon écoutera l'album.
et je plussois Pitch, ravie que Gazo ait été emballée par l'expérience, ça rassure ^_^ |
|
 | |
chrys Mars Army Soldier

Solitaire Autonome
 | Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 12:23 | |
| Merci Gazo pour tes impressions,  ça fait super plaisir de savoir que ça c'est bien passé, que l'ambiance était bonne et que vous avez partagé un super moment. ça ne présage que de bonnes choses pour l'avenir ! Et je suis entiérement d'accord avec Skad pour le fait de garder le secret, que tout le monde ait de bonne impressions sur cette journée me suffit. |
|
 | |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
 | Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 12:52 | |
| Merci Gazo. C'était assez prévisible.. Mais là quand même, je suis déçue. Leur coup de "vous serez avec nous en pensée blablabla" c'était de bonnes grosses foutaises. Les personnes qui ont eu la chance d'y aller, ont participé, les autres non. Même si je comprends le principe dans le fond et qu'au final c'est bien parce que surprise machin, n'empêche que..  On compte sur toi pour nous faire une review plus en détails quand l'album sera sorti 
Dernière édition par Ju. le Lun 27 Avr 2009 - 12:56, édité 1 fois |
|
 | |
rudy Posteur Fou

Biscuit du 1er rang
 | Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 12:54 | |
| Qu'est-ce qui a été enregistré au juste ? De la video ou seulement des sons ?
Je ne capte pas comment on pourrait incorporer des sons venant d'une salle de concert dans une chanson aussi.. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 13:00 | |
| | rudy a écrit: | Qu'est-ce qui a été enregistré au juste ? De la video ou seulement des sons ?
Je ne capte pas comment on pourrait incorporer des sons venant d'une salle de concert dans une chanson aussi.. |
On ne sait pas ce qui s'est passé, et on saura ... bah quand ils sortiront l'album... soit dans des mois à mon avis ...  |
|
 | |
Emmgie Apprenti Echelon

you touch my tralala
 | Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 13:17 | |
| | xxlOcadOllxx a écrit: | Je vais peut-etre me faire lyncher parce que je dis ça mais y'a un truc qui je trouve pas spécialement logique... On en revient toujours au meme truc, ceux qui ont de l'argent, qui travaillent, ou qui ont papa/maman qui payent derrière peuvent partir, donc déjà ils ont cette chance là, et forcément, ceux qui restent là ne peuvent meme pas etre au courant de ce qu'il s'est passé.
Donc c'est bien, c'est une logique très "familiale", soit disant que l'Echelon et tout le blabla c'est une grande famille selon les dire de Jared Leto, mais en fait non, c'est ceux qui peuvent partir c'est très bien, ils ont accès à tout, et ceux qui peuvent pas pour telle ou telle raison, bah tant pis pour eux, ils l'avaient qu'à etre là et ils vont attendre des mois et sont au courant de rien quoi... |
Tout a fait d'accord! Vraiment il aurait mieux valu qu'ils ne fassent rien du tout et ne laisse personne participer à l'album! C'est vrai que ca aurait plus été l'esprit echelon!
 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 13:24 | |
| C'est sur que quand on lit à moitié, et qu'on cherche pas à comprendre ce que je dis ............. Relis ce que je dis depuis tout à l'heure, tu comprendras peut-etre que j'ai jamais dit qu'ils auraient du ne rien faire... |
|
 | |
gagatouille Habitué(e)

| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 13:30 | |
|  bah si y'en a qui sont pas contents y'a d'autres groupes de rock sur terre!! et puis chacun son tour, il s'était rien passé pour les américains depuis un moment!!!!  |
|
 | |
flo_lou Mars Army Soldier

so much stronger....
 | Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 13:34 | |
| .....brassage de vent intense..... oups pardon  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 13:38 | |
| | gagatouille a écrit: | bah si y'en a qui sont pas contents y'a d'autres groupes de rock sur terre!!
et puis chacun son tour, il s'était rien passé pour les américains depuis un moment!!!!
|
A oui, ça c'est sur qu'il n'y a pas qu'eux, encore heureux.
et encore une fois je le répète puisqu'apparemment personne ne lit ce que j'écris ou fait exprès de ne pas comprendre J'AI PAS DIT QUE C'ETAIT UNE MAUVAISE CHOSE LEUR TRUC, JUSTE QUE C'ETAIT LIMITE DE DIRE "gardez le secret et blabla blabla"
Parce que c'est bien beau de dire "vous serez avec nous par la pensée..." mais en fait, ils font juste ça pour faire genre, on pensera à vous, mais en fait, vous serez meme pas au courant de ce qui s'est passé.
Mais c'est sur, faut pas dire du mal du gentil groupe 30 seconds to mars, ils sont si ... parfaits  |
|
 | |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
 | Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 13:42 | |
| | xxlOcadOllxx a écrit: | Parce que c'est bien beau de dire "vous serez avec nous par la pensée..." mais en fait, ils font juste ça pour faire genre, on pensera à vous, mais en fait, vous serez meme pas au courant de ce qui s'est passé.
|
Heu, non, ça c'est moi qui l'ai dit, pas toi
BREF !
On est déçu parce qu'on aurait aimé en savoir plus, mais c'est pas une raison pour se bouffer le bec. Alors zen les gens. Tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense, mais si c'est juste pour casser du sucre sur le groupe ou sur un membre, c'est pas utile donc on s'abstient  |
|
 | |
Diantha Appelez moi Echelon

...........Ou pas
Date d'inscription: 23/04/2007 Localisation: Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
 | Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 15:52 | |
| Le secret a toujours fait partie de la "culture" Thirty si on peut dire, je vois pas en quoi c'est bizarre ou autres qu'ils l'ai demandé sur la participation au 3 albums. Je suis mega curieuse de nature, mais la je suis plus impatiente de voir ou d'entendre a quoi on participé toute les personnes présentent que de les harcelé de questions. @Gazo comme d'hab' ta un karma en or, j'en arrive presque à me faire une raison.  |
|
 | |
| | The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 | |
|