|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009   Mar 21 Avr 2009 - 3:09

A mon avis, ils ne veulent pas prévoir le nombre de personnes présentes. Mais dans tous les cas, le plus mieux c'est d'arriver hyper tôt. En plus c'est le moyen de faire connaissance ! happy
Revenir en haut Aller en bas
SleepingSecond
Habitué(e)

MessageSujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009   Mar 21 Avr 2009 - 4:26

Oui...Bon ben alors j'pense que j'y serais vers 11h/12h, je peux pas partir plus tôt...
gazobu
Posteur Fou

MessageSujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009   Mar 21 Avr 2009 - 6:32

ouais, arriver tôt, avec les marsmen, on connaît...

je pense que c'est encore une histoire où je ne vais pas dormir de la nuit...

et je reprends l'avion lundi matin, et je bosse en arrivant mardi matin à Paris...

je suis vraiment frappée Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009   Mar 21 Avr 2009 - 9:30

Déjà que je suis dégoutée de ne pas y être, mais si en prime ils enregistrent des voix et que je peux pas chanter avec eux, j'ai plus qu'à me pendreeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

prenez les sacs de couchages, les amis, parce que je pense qu'il y en a pas mal qui vont dormir devant!!!
manon
Appelez moi Echelon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009   Mar 21 Avr 2009 - 10:14

quoi ????? sacs de couchage ?? alors que mon auberge est à 10min de l'avalon !!!

mmmh.... on va viser les 7h du matin ça sera déjà très bien!
Ginie
Habitué(e)

MessageSujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009   Mar 21 Avr 2009 - 10:36

Ce que je trouve un peu décevant c'est qu'ils appellent ça une "réservations" mais elles sont illimitées et en faite, c'est les 1200 sur places avec un pass qui iront. Le 1201 ème qui arrive, pass ou pas, il rentre pas. C'est pas ce que j'appel une réservation moi ! Je vais faire plus de 8000 km sans assure de pouvoir pénétrer dans l'antre de l'AVALON. Bref ... il me restera tjs L.A. et puis j'attendrai surement dehors pour les voir sinon mais bon ça aurait été plus cool d'être sûr que Pass = entrée, je me serais pas pressée hier des 21h (infos lachée à 22h00 !) pour me jetter sur l'enregistrement.
chrys
Mars Army Soldier

Solitaire Autonome

MessageSujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009   Mar 21 Avr 2009 - 11:43

Vous êtes finalement pas mal à y aller, c'est cool la France va être bien représenté en éspérant que vous pourrez tous rentrer. ..

Profitez en bien et ECLATEZ VOUS !!!
Ginie
Habitué(e)

MessageSujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009   Mar 21 Avr 2009 - 13:37

je pensais arriver vers 10h moi, mais si je te voi manon jme rangerai à tes côtés
BIBI80
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009   Mar 21 Avr 2009 - 15:29

Salut à tous,
Houlala mais qu"est ce que c'est que ce truc moi pas compris. Je rentre de vacances et je voie qu'ont peut aller à LA pour faire les choeurs ou je ne sais quoi et en plus ça se passe à LA.
Mais qui paye l'avion et pouquoi s'inscrire?
Désolé mais moi j'ai pas compris le systéme.Quelqu'un peu m'expliquer.
Merci
SleepingSecond
Habitué(e)

MessageSujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009   Mar 21 Avr 2009 - 15:35

BIBI80 a écrit:
Salut à tous,
Houlala mais qu"est ce que c'est que ce truc moi pas compris. Je rentre de vacances et je voie qu'ont peut aller à LA pour faire les choeurs ou je ne sais quoi et en plus ça se passe à LA.
Mais qui paye l'avion et pouquoi s'inscrire?
Désolé mais moi j'ai pas compris le systéme.Quelqu'un peu m'expliquer.
Merci

C'est toi qui paye l'avion :p
Et pourquoi s'inscrire, aucune idée, c'est pour qu'ils se fassent une idée peut être du nombre de personnes qui viendront..Mais ça sert à rien, aucun numéro sur les "billets", ou alors y'aura une liste avec les adresses mails et les phones ? Aucune idée, je sais juste que je serais devant l'Avalon vers 11h avec de la chance, dîtes les échelons français, vous me garderez une place hein ? Embarassed
BIBI80

MessageSujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009   Mar 21 Avr 2009 - 15:58

Merci SleepingSecond pour ta réponse

Houla j'ai regardé le prix du billet, c'est pas donné quand même. Et la c'est un peu juste pour moi pour partir (pas assez de sou sou dans la po poche).
Mais j'espére voir les photos et les vidéos, et surtout, tous ceux qui partent ECLATEZ-VOUS :yeah:A FOND parce que ça n'arrive pas tous les jours.
Allez bise à tous.
Peace.
Flea
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009   Mar 21 Avr 2009 - 16:19

Eclatez-vous bien les chanceux! happy
Dites, vous pourriez pas en profiter pour les harceler/frapper pour le yearbook? Laughing
cherrythirty30

j'm incruste, hein X)

MessageSujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009   Mar 21 Avr 2009 - 16:49

oui amusez vous bien les chanceux yeah
et ramenez des photos hein

et chantez bien surtout!
SleepingSecond
Habitué(e)

MessageSujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009   Mer 22 Avr 2009 - 3:58

Photos interdites quelque soit le moyens, donc pas de téléphone avec un APN...Juste nos yeux.
En passant, il y a un nouveau formulaire sur 30secondstomars.com, cette fois il demande la date de naissance, le nom prénom etc...et il affiche le contenu du mail juste après. Je l'ai fait aussi, par précaution.
Voila voila, j'espère que je pourrais entrer =/
Ginie
Habitué(e)

MessageSujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009   Mer 22 Avr 2009 - 11:02

T'as raison, je vais le faire aussi

The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant