Sujet: Re: Chat live de Jared Mer 29 Avr 2009 - 13:57
Jared et son t-shirt The Summit !! ( veux le même )
C'est super à voir et sympathique de leur part !! Bravo à Shannon pour saluer les nombreux echelons sri lankais !!
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
Sujet: Re: Chat live de Jared Mer 29 Avr 2009 - 14:13
merci pour les liens et tout ... j'en suis qu'à la première video et là une fille de 10 ans qui leur parle de Taste of Chaos ... *jalouse XD la vie c'est injuste même à mon age jpeux pas -_-*
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
Sujet: Re: Chat live de Jared Mer 29 Avr 2009 - 15:03
skad a écrit:
je regarde la vidéo e je tiens à dire que si Shannon arrête pas très vite de caresser son Blackberry je vais encourager ladite chose à porter plainte auprès de la SPB ( société protectirce des Blackberries et nbon pas Section Prison Break) pour harcèlement sexuel ...
[Edit] J'écris ça et la seconde d'après sur la vidéo il pose le blackberry
Bahhhh ti conais rien a l'amour de toute facon *claque la porte violement et s'en retourne à déclarer sa flamme à son curve*
sinon heuuu ca m'a fait flipper le moment "j'ai laissé poussé mes chveux... toute ma vie" parce que c'est carrément mon genre de faire ca
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
Sujet: Re: Chat live de Jared Mer 29 Avr 2009 - 15:16
Nos marsmen sont en formes....
J'adore leur nouveaux look à chacun.
cherrythirty30 Timide, mais je me soigne...
j'm incruste, hein X)
Sujet: Re: Chat live de Jared Mer 29 Avr 2009 - 15:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] z'avez vu la photo des gribouillis sur le mur dans le studio
le grand truc maigré qui on dirait c'est fait mal au doigt et du coup il pleure...
horrible
Pitchouill Banni(e)
Sujet: Re: Chat live de Jared Mer 29 Avr 2009 - 15:56
Rooo y a des jolies choses écrites sur leur mur !! J'aime "Think. Don't pray." !
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
Sujet: Re: Chat live de Jared Mer 29 Avr 2009 - 16:14
Emmgie a écrit:
Bahhhh ti conais rien a l'amour de toute facon *claque la porte violement et s'en retourne à déclarer sa flamme à son curve*
gnagnaaaa y a une différence entre amour et tripotage intensif ! Bon après s'il aime pourquoipas m'enfin quand même ... il va l'user à force !
merci pour laphoto du mur ... c'est classe ce qu'il y a écrit dessus! " We are not here to do what has already been done" *inlove*
wildhorses Habitué(e)
Sujet: Re: Chat live de Jared Mer 29 Avr 2009 - 20:04
J'ai corrigé le résumé du chat à propos du film que le groupe veut sortir avec le cd. Il s'agit en fait d'un film documentaire sur la conception de l'album. L'info est passée sur un article de James Montgomery pour MTV.
L'article est aussi très sympa. Dites-moi si vous voulez une traduction et je la ferai demain soir.