|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ginie Habitué(e)

| Sujet: Re: Chat live de Jared Mar 24 Mar 2009 - 10:43 | |
| | doush.k a écrit: | Non mais l'info est sur le site Myspace Celebrity, j'ai mis la source  |
Ah ok j'avais pas vu. Cela dit je pense que les questions seront triée sur le volet ! |
|
 | |
Pitchouill Banni(e)
 | Sujet: Re: Chat live de Jared Lun 6 Avr 2009 - 8:28 | |
| | Citation: | About Celebrity Myspace chat with Jared Leto. À l'attention des membres de Echelon All Over the World
Aujourd'hui à 02:31 RépondreThis "event" was incorrectly announced. Jared will not be doing the interview April 6 and a public announcement will be made with the correct information at a later date. Keep an eye on MySpace |
Pas de chat avec Jared le 6 avril soit aujourd'hui... Une annonce va être faite un peu plus tard avec les infos correctes.
Source Facebook |
|
 | |
Himiko Habitué(e)

*Music is Life* [0208 -
 | Sujet: Re: Chat live de Jared Lun 6 Avr 2009 - 13:21 | |
| De toute façon, j'ai pas de My Space alors En même temps, on commence à le connaître notre charette: il préfère nous dire qu'il a bouffé de la tartiflette hier, plutôt que nous donner une date pour la sortie du 3ème album!!  |
|
 | |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
 | Sujet: Re: Chat live de Jared Lun 6 Avr 2009 - 16:19 | |
| en même temps s'il était en mesure de donner une date il le ferait ... il est pas tout seul à bosser sur l'album et le temps quetoutle monde fasse son taff il me semble impossible d'avoir une date avant que l'album parte au pressage... hors on en est loin. |
|
 | |
Mizuki-chan. Habitué(e)

Wanna rock my socks
 | Sujet: Re: Chat live de Jared Lun 6 Avr 2009 - 16:27 | |
| Honnêtement, je m'en doutais...Avec charette.....Mais sinon, une amie fan m'a signalé qu'ils disaient "interview" et non pas "chat live". C'est un message à décoder ? |
|
 | |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
 | Sujet: Re: Chat live de Jared Lun 6 Avr 2009 - 19:25 | |
| S'il ne peut pas le faire, c'est qu'il a une bonne raison.
interview = entretien, rencontre |
|
 | |
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | Sujet: Re: Chat live de Jared Mar 7 Avr 2009 - 21:26 | |
| Tant mieux, je n'etais pas là!  |
|
 | |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
 | Sujet: Re: Chat live de Jared Mer 8 Avr 2009 - 1:05 | |
| ah bah voilà Jared le savait..... pffff!!!! |
|
 | |
p'tit bout Apprenti Echelon
 | Sujet: Re: Chat live de Jared Ven 17 Avr 2009 - 23:12 | |
| FINALEMENT LE CHAT AURA LIEU LE 27 AVRIL[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La dernière phrase.. 6PM ça fait 3h du mat' pour nous.. |
|
 | |
doush.k Apprenti Echelon

| Sujet: Re: Chat live de Jared Ven 17 Avr 2009 - 23:18 | |
| Ah ben ça viens d'être poster sur twitter, et cette fois c'est "with 30STM" et pas juste "with Jared", y a du progrés XD Mais 3h du mat' c'est pas cool -_- |
|
 | |
Pitchouill Banni(e)
 | Sujet: Re: Chat live de Jared Lun 27 Avr 2009 - 21:26 | |
| Petit message sur myspace pour nous rappeler le chat qui aura lieu "aujourd'hui" ou plutôt cette nuit pour notre partie du monde... | Citation: | | [size=12]We are holding a live video chat with our MySpace fans today, Monday April 27th at 6:00 pm PT, and will be answering all your questions about the upcoming album, 'The Summit' and anything else you might want to ask about. To take part in the chat please visit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [/size] J'aime tout particulièrement le "will be answering ALL yours questions" pour ma part...  Pardon... Si certains ont le courage d'attendre et d'y participer, jcompte sur vous pour faire tourner !! |
|
 | |
Mizuki-chan. Habitué(e)

Wanna rock my socks
 | Sujet: Re: Chat live de Jared Lun 27 Avr 2009 - 23:20 | |
|  roh là là, 3 heures du mat' ?!  je serais pas là, moi àct'heure. |
|
 | |
Emmgie Apprenti Echelon

you touch my tralala
 | Sujet: Re: Chat live de Jared Mar 28 Avr 2009 - 4:06 | |
| haaa c'etait trop fort! Du bon vieux retour a la vanne de niveau cp! c'etait bien marrant - Jared enfant caché de Pierre Belmarr nous raconte l'histoire de sa vie ou pourquoi il ne nagera pas dans une mer de requin [non ne pleurez pas mes enfants!] - Jared aime secretement R Pattz qu'il a rencontré.... shanon meurt de jalousie dans un froid sibérien sur une neige maculée de sang - ZE apparition of ze yearkbook - Jared nouvel igérie de netrogéna "inspectez mes pores ils sont propres" - Une magnifique vanne sur Barraque Ô Bama "il a fais ce ptit dessin sur le mur... il est bon dessinateur par contre mauvais au cartes on l'a déplumé!" ... voila mes ptits pious pious c'etait bien marrant en tout cas! |
|
 | |
Diantha Appelez moi Echelon

...........Ou pas
Date d'inscription: 23/04/2007 Localisation: Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
 | Sujet: Re: Chat live de Jared Mar 28 Avr 2009 - 4:09 | |
| MG ta oublié l'info capitale................. | Spoiler: | | | LA BARBE JAREDIEN EST PLUS LAAAAAAAAAAAAAA |
|
|
 | |
wildhorses Habitué(e)

| Sujet: Re: Chat live de Jared Mar 28 Avr 2009 - 9:20 | |
| Salut! Sur le site officiel, 30secsfan4life a mis un fichier audio numéro 2 avec une partie du chat de cette nuit avec le groupe. Je dois partir travailler mais je vais essayer de faire un résumé ce soir en rentrant. voilà le lien pour y acceder. Il faut le télécharger sur mediafire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée! |
|
 | |
|