|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

Récapitulatif rapide du groupe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Blandine
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Mar 3 Avr 2007 - 20:24

Ah ça c'est sur que des references au chiffre 3, on peut en trouver un bon paquet...
Mais c'est interessant tout ça !! Passionnant meme !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Mar 3 Avr 2007 - 23:43

maryarmy.... merci de nous faire part de tes recherches, qui se tiennent pas mal en fait.... j'en suis toujours à l'argus, et je ne crois pas en voir le bout un jour...

Citation:
Les frères Leto sont le centre de Thirty?

Je pense que c'est tout à fait ça!!

maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Mer 4 Avr 2007 - 10:04

Dark Avenger a écrit:
Citation:
j'en suis toujours à l'argus, et je ne crois pas en voir le bout un jour...

J'ai aussi ma petite théorie la dessus et elle viendra plus tard...En fait toutes ces recherches sont liées à la recherche de l'Argus...Il y a longtemps un de mes profs de français m'avait dit "Dis moi qui tu admire et je te dirais qui tu es", c'est ce que j'ai fait avec Thirty...J'ai d'abord tenté de comprendre leur iconographie et leur monde afin de comprendre ce qu'il voulait dire par Argus... (Tiens c'est marrant je vient de tout mettre au singulier, lapsus révélateur, le monde de Thirty ne tourne finalement qu'autour d'une seule et même personne Laughing Laughing Mais laquelle? :recherche: )
*céline*
Posteur Fou

tjrs accueillante

MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Mer 4 Avr 2007 - 18:31

vos recherches sont vraiment passionnnantes !!!!!
je suis vraiment passionne par tout cela !! ange
vanderbrock
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Mer 4 Avr 2007 - 23:39

vraiment

passionnement intriguée, intéressée! simplement :hat: ( :sorry: sylmo pour le smilley Laughing Laughing ) tu as toute tes chaces pour être le futur disciple de Jared Laughing

maryarmy a écrit:

Citation:
Et puis il y a la loi du Dharma, qui signifie "le but de la vie" soit ce que l'on peut donner au monde. Selon cette loi on possède un talent particulier, ainsi qu'une manière unique de l'exprimer.

j'aimerai savoir lequel pour Jared ?!
(à mon avis il nous essaye tous pour être sûr le garçon Laughing Laughing Laughing )
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Jeu 5 Avr 2007 - 16:06

vanderbrock a écrit:
Citation:
tu as toute tes chaces pour être le futur disciple de Jared

Sincèrement c'est pas mon trip d'être le disciple de qui que ce soit Laughing Laughing C'est déjà pas facile d'ête le disciple de ses propres choix alors....

Sinon que les gens me disent que mes recherches sont interressantes c'est très gratifiant (merci) mais le but (et mon envie) c'est d'échanger sur la question et les réponses... Alors please débattons!
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Ven 6 Avr 2007 - 17:33

Mes recherches PHASE III

GRIFFON (déjà posté dans le sujet Pythagoras et Artemis, mais bon je pense qu'il a sa place ici aussi)
Il est le symbole du courage et de la force (Lion) et de la puissance et de la vigilance (Aigle) mais est avant tout le gardien d'un trésor, d'un temple ou d'une tombe.
Dans les contrées Hyperboréennes il a la garde des trésors d'Apollon!
Dans l'iconographie chrétienne, il est d'abord une créature du mal, puis symbolise la double nature de Jésus Christ. L'aigle, oiseau du ciel, est d'essence divine tandis que le lion, animal terrestre, rappelle sa condition humaine.

MITHRA
est un dieu indo perse dont le nom signifie "l'ami" ou le "contrat". C'est le dieu de la lumière et de la justice et il est souvent représenté la tête entourée de rayons. Il symbolise la régénération physique et psychique par le sang répandu. Mithra est le champion de la lutte des forces du bien contre celles du mal. Il est né un 25 décembre dans une grotte et accomplit de nombreux miracles tout au long de da vie. Sa vie terrestre se termine par un banquet avec le soleil et son ascension au ciel. Le culte de ce dieu était uniquement réservé aux hommes. Comme on peut le constater, la religion mithriaque a de nombreux point commun avec le christianisme : la vie de Mithra, la notion de rédemption par le sang, la survie des âmes et l'espoir d'un retour de Mithra à la fin des temps. Si cette religion n'a pas perduré dans le temps c'est dû au fait qu'elle excluait les femmes (non mais ça va pas la tête? Oser exclure les femmes ? )
(Par contre je ne vois pas le rapport quand le groupe compare le Phénix à Mithra? Le coté renaissance, bien et mal pourquoi pas mais le reste je rame, je rame, j'en attaque même la falaise! ) Si quelqu'un voit le rapport éclairez moi :scratch:

PORTE (en référence à "To the Warriors and the Keepers of the Gate")
La porte est naturellement symbole du passage d'un lieu à l'autre, donc d'un état à un autre, de la lumière à l'obscurité, et donc de la vie à la mort (référence à The kill ou From Yesterday)
L'homme ne peut passer la porte que dans la connaissance, connaissance qui s'apparente à l'expérience vécue. Quitter le premier étage de l'existence pour entrer dans l'être, passer la porte étroite que les traditions nomment " porte des hommes" c'est quitter l'ignorance pour vivre. Notre expérience terrestre est donc nécessaire à la reconquête de la primauté de notre première nature. Le passage de la porte des hommes, la mort de notre corps d'homme est inévitable pour atteindre enfin l'apaisement total. (Symbolisme du corps humain de Annick de Souzenelle!)
J'ai aussi trouvé quelque chose en lien avec les différentes portes de la roue de la médecine des indiens mais n'ayant pas encore fini le livre je préfère m'abstenir pour l'instant plutôt que de mettre n'importe quoi! (Quoiqu'il en soit il y a une histoire d'entrées et de différentes portes afin de mieux se connaître (eh oui encore) et guérir nos maux intérieurs…)
Il faut aussi savoir qu'après une bataille, les armées devaient passer sous une porte triomphale afin d'abandonner leur potentiel destructeur et se purifier. La porte étant symbole de puissance. Il est de nature à soigner le lieu par lequel on pénètre car la porte est annonciatrice de ce que l'on trouvera à l'intérieur. (Mais sur ce sujet j'y reviendrai plus tard car j'ai d'autres trucs concernant un autre symbole)

Provehito in altum
Launch forth into the deep soit : Se jeter dans les profondeurs.
"Pour voir la lumière, il faut auparavant descendre dans les profondeurs de la terre qui en recèle les énergies."
Cela me fait aussi penser à la Deep Ecology, à l'Ecothéologie, à l'Ecopsychologie, la MétaEcologie et à l'écologie tout court et donc à la chanson Edge of the Earth (pas besoin de faire un dessin, je pense ). Nous devons retrouver nos origines avec la terre (Gaia) afin d'être un homme accompli, épanoui et heureux. (J'arrête là sinon je pourrais discourir sur ce sujet pendant des heures)
Pour Suzi Gablik,: "Un artiste qui passerait d'individu autodirigé, cherchant à tout prix la réussite et le succès, à quelqu'un qui serait plutôt un éveilleur culturel, un écopsychologue, ces artistes sont les chamanes modernes". (Cela ne vous fait pas penser à ce que Mister Leto fait soit : nous faire penser par nous même? :scratch: )
Bref Welcome to the universe
*céline*
Posteur Fou

tjrs accueillante

MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Ven 6 Avr 2007 - 18:32

un peu complique tout ca !!!! me je men sors
ya juste un truc qui me chiffonnne et quel rapport y a til en mithra et 30stm ??? :scratch:
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Ven 6 Avr 2007 - 18:40

*céline* a écrit:
Citation:
ya juste un truc qui me chiffonnne et quel rapport y a til en mithra et 30stm ???

L'idée du rapport ne vient pas de moi mais d'une ITW du groupe où il est dit que le vrai nom du Phenix est Mithra (propos de Jared si je me souviens bien).
c'est d'ailleurs pour cela que je dis:
Citation:
(Par contre je ne vois pas le rapport quand le groupe compare le Phénix à Mithra? Le coté renaissance, bien et mal pourquoi pas mais le reste je rame, je rame, j'en attaque même la falaise! ) Si quelqu'un voit le rapport éclairez moi

Voila, est ce que c'est plus clair?
xela
Apprenti Echelon

Nettoyeur

MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Sam 7 Avr 2007 - 0:05

maryarmy a écrit:
*céline* a écrit:
Citation:
ya juste un truc qui me chiffonnne et quel rapport y a til en mithra et 30stm ???

L'idée du rapport ne vient pas de moi mais d'une ITW du groupe où il est dit que le vrai nom du Phenix est Mithra (propos de Jared si je me souviens bien).
c'est d'ailleurs pour cela que je dis:
Citation:
(Par contre je ne vois pas le rapport quand le groupe compare le Phénix à Mithra? Le coté renaissance, bien et mal pourquoi pas mais le reste je rame, je rame, j'en attaque même la falaise! ) Si quelqu'un voit le rapport éclairez moi

Voila, est ce que c'est plus clair?

en meme temps, monsieur J. peut aussi se tromper...
mais bon si rapport il y a, je penseque se serait celui de la renaissance comme tu l'as dis plus tot.
camou
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Sam 7 Avr 2007 - 0:11

sur le site US des gars, le phoenix est entouré en haut et en bas par :
Mithra
the phoenix sxal..... je sais pas si ça aide

par contre je vois pas pourquoi mithra
*céline*
Posteur Fou

tjrs accueillante

MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Sam 7 Avr 2007 - 17:08

merci maintenant c plus clair !!!! :oui:
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Mar 10 Avr 2007 - 16:10

Phase IV
(pour ceux que ça interresse toujours )

OUROBOROS ou serpent. Cette représentation fait référence à l'autofécondation, à la continuité et à l'éternel retour, sa forme circulaire signifie en même temps la totalité de la nature et l'union du ciel et de la terre. Le serpent qui se mord la queue donc forme le cercle parfait, symbole du cycle de la vie et de l'éternel retour.
Bref à la fois appelé Vanuki, Midgard, Quetzacoatl, Python ou Apopis, il est dans presque toutes les civilisations associé à la création du monde comme par exemple :
Selon les dogons (peuple au sud est du Mali) et leur mythe fondateur, le dieu unique Amma aurait crée la terre, le ciel, l'eau, les nuages et entouré la mer d'un serpent, Yuguru Na, qui maintiendrai en se mordant la queue chacun des 14 mondes dans leur intégrité. (cf image qui suit)

FOREVER NIGHT NEVER DAY (toujours la nuit, jamais le jour c'est bien ça? :scratch: ) Je ne vois pas trop le rapport entre les deux…. A moins que les deux soient dissociés? Simplement le nom de leur tournée d'un coté et la symbolique de l'autre… L'ouroboros pouvant aussi signifier que cette tournée est enfin LEUR tournée, parfaite et qu'ils y reviendront toujours…
Ou bien que l'ouroboros retient à jamais l'intégrité du groupe…

Ces sigles se retrouvent effectivement dans l'écriture Iberian Script. En tout cas le premier et le dernier existent réellement tels quels et ils signifient TO/DO et TI/DI (au niveau de la prononciation sifflote ).
Le problème est qu'il existe plusieurs écritures iberian (le celtique, le southen, le northern etc.)
Et que les deux sigles du milieu, eux n'existent pas et qu'ils proviennent certainement de l'imagination Jared Letonienne (enfin pour l'instant, perso, je n'ai toujours pas trouvé).
Au début j'étais partie sur l'idée des verbe to Do….pour finir sur to Die …Alors dans cet optique je m'étais laissée aller à penser que le deuxième pouvait se rapprocher de to Go mais pour le troisième Zéro pointé donc…Je continu de :recherche:

D'ailleurs concernant les écritures, dans le clip Capricorn on peut relever ceci :

Perso, je trouve que cela se rapproche de l'écriture hébraïque (mais je n'y ai rien compris, déjà que l'anglais n'est pas mon fort mais s'il faut que je me mette à l'hébreu on n'est pas sorti :yeuxzarb: )

Et enfin pour continuer sur les écritures en lisant un livre sur la culture indienne je suis tombé sur le terme Pétroglyphe qui s'écrit et se dit de même façon en anglais. Un pétroglyphe est un dessin symbolique gravé sur de la pierre (ou surface à l'état naturel). Le terme provient des mots grecs Petros pour Pierre et Glyphein pour Gravure. (Merci mon ami Wikipedia) Bref, ces images ont une profonde signification culturelle et religieuse pour les sociétés qui les ont créées ; dans de nombreux cas, cette signification a été conservée par leurs descendants. On pense que de nombreux pétroglyphes représentent une forme de langage symbolique ou rituel qui n'est pas encore bien compris. Ces dessins peuvent avoir plusieurs significations culturelles et religieuses profondes pour les sociétés qui les ont créées. (Cf exemple ci dessous)

Enfin je trouvais que tout ceci sonnait bien avec l'univers du groupe et leurs Glyphs, non?

Enfin bref, j'attends vos commentaires sur la chose, enfin les choses...
sirkisgirl
Mars Army Soldier

aka I.D.I.O.T

MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Mar 10 Avr 2007 - 17:24

tout ce que tu dis est vraiment super intérréssant !

par contre je pense pas que l'écriture trouvée dans capricorne est hébraïque parce que j'ai vu pas mal de trucs sur cette écriture et ça me semble pas familier...enfin je dis ça...il faut pas trop me faire confiance là dessus ! :lol!:
manon
Appelez moi Echelon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Mar 10 Avr 2007 - 18:33

happy quand j'étais à Rome, en discutant dans un resto le soir, j'ai appris par hasard par une de mes potes que sa mère c'est fait tatouer un serpent qui se mangeait la queue !! j'étais stupéfaite et mdr !! happy
à croire que pendant tout le long de mon voyage le hasard voulait absolument me rappeler thirty.

Récapitulatif rapide du groupe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant