|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   Sam 14 Fév 2009 - 10:35

maryarmy a écrit:
Pitchouill a écrit:
Mais en fait le "we have raccons" ça devait être un clin d'oeil ultra subtil pour annoncer tout ça que seul jaja pouvait comprendre.
un retournage de cerveau en vu???? *rire*

quel est le message codé derrière tout ça??? *cherche*

Oh ben ça va être vite fait dans le sens où quand tu me dis raton laveur je ne peux faire référence qu'à Pocahontas et David Crockett, donc le retournage de cerveau est limité.
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   Sam 14 Fév 2009 - 10:40

Perso je pense plus aux animaux du Bois de Quat'sous Laughing (je sais c'est un blaireau et pas un raton laveur mais bon...)

Mais aprés tout on ne peux jamais savoir ce qu'il se passe dans la tête de Jared !
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   Sam 14 Fév 2009 - 10:51

après avoir piqué le premier glyph aux indiens, pourquoi ne pas piquer meeko a pocahontas...

je vois bien charette en John Smith... surtout depuis qu'il est blond

pardon je voulais pas etre comme ça Caché
awen47
Mars Army Soldier

BISOUNOURS

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   Sam 14 Fév 2009 - 11:51

merci beaucoup pour la video et tout
Intéressant même si a part les instru et des fils on voit rien (ah si des gens qui passent >_<, et charrette qui rentre enfin bon ^^)
j'ai pas tout compris à propos du chat, mais je vais aller voir ^^
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   Sam 14 Fév 2009 - 12:13

maryarmy a écrit:
après avoir piqué le premier glyph aux indiens, pourquoi ne pas piquer meeko a pocahontas... *rire*

Han tu as résolu une de mes questions existentielles de la matinée !! MDR
J'étais incapable de remettre un nom sur cette pauvre petite ! XD

je vois bien charette en John Smith... surtout depuis qu'il est blond *rire*
pardon je voulais pas etre comme ça *cache*

Qu'est ce que je donnerai pas pour entendre charette fredonner...
"In sixteen hundred seven, we sail the open sea
For glory, God, and gold
And The Virginia Company..."
chrys
Mars Army Soldier

Solitaire Autonome

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   Sam 14 Fév 2009 - 13:41

C'est génial ce truc !

C'est vraiment chouette tout ce qui se passe en ce moment, ça bouge, ça fait super plaisir
Emmgie
Apprenti Echelon

you touch my tralala

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   Sam 14 Fév 2009 - 13:46

awen t'emballe pas c'st pas des instrus c'est la radio lol
et vous avez oubliez jaja qui danse la samba quoi! mdrrr

ensuite moi les racoons et miko ca se tiens... ca pourrait aussi éxpliquer le canoé!
donc on part sur une base Ils sont fans de disney ca explique aussi "this is the stry of my life" avec le roi lion "c'est l'histoiiiiiire de ma viiiiiiiiie..."

Bon ensuite vus emballez pas 'était pas Jared sur le chat... quand les marsmens se connecteront sur le chat [je sens que ca sera pas avant 2 mois la... mdr] ils apparaitront en Orange et pas en noir

ou alors y'a marqué (channel owner) au début du pseudo ;)
genre:
(channel owner) 30stm:
blablabla
de plus connaissant les marsmens ils eecriront en majuscule!
XO
flo_lou
Mars Army Soldier

so much stronger....

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   Sam 14 Fév 2009 - 14:01

Héhé, à la bourre mais merci p'tit bout d'être toujours au taquet pour nous relayer les infos!
Même s'il ne se passe rien, je pense qu'on aime tous les petites vidéos comme ça, surtout après la période de creux de ces derniers temps...
p'tit bout
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   Sam 14 Fév 2009 - 14:02

Désolée de te contredire Emmgie mais hier Jared était on line sans couleur précise, et un pseudo qui n'avait pas grand chose à voir avec Thirty (à part Propaganda Laughing )

Donc on verra dans les jours qui suivent si quelque chose bouge
Emmgie
Apprenti Echelon

you touch my tralala

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   Sam 14 Fév 2009 - 14:10

j suis pratiquement sure que c'était un fake!
pour les 2 raisons énoncées plus haut aucune n'a été vérifiée

ptit exemple avec le the used channel:

après peut y'avoir que le pseudo en orange et pas toute la case ;)

Dernière édition par Emmgie le Sam 14 Fév 2009 - 14:15, édité 1 fois
doush.k
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   Sam 14 Fév 2009 - 14:12

Si le pseudo c'est CRASH Minister of Propaganda, c'est comme ça qu'il signait ses posts sur le Board (genre on savait pas que c'était lui), donc n'importe qui aurait pu le reprendre mais bon, on sait jamais, c'était peut être vraiment lui ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   Sam 14 Fév 2009 - 14:13

A la limite on s'en fout de pas pouvoir parler "aux vrais", de toute façon ils se feraient agresser Laughing
Edit : j'ai une question à la c*n, mais pourquoi 6:46:04 à coté du nom de leur channel?
Emmgie
Apprenti Echelon

you touch my tralala

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   Sam 14 Fév 2009 - 14:27

Akilene a écrit:
A la limite on s'en fout de pas pouvoir parler "aux vrais", de toute façon ils se feraient agresser Laughing
Edit : j'ai une question à la c*n, mais pourquoi 6:46:04 à coté du nom de leur channel?
Ouai mais comme ca ca nous évite de prendre tous ce que nous sort les fake comme paroles d'évangiles mdr

et c'est le nom de la vidéo parce que apparement elle a été prise à 6:46::06 pm
XO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   Sam 14 Fév 2009 - 14:33

Je sais que quand Dieu parlera je le reconnaitrais
gagatouille
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   Sam 14 Fév 2009 - 17:47

eh mais avec tout ça vous avez oubliez que quand ils passent devant la caméra, on peut mater... euh bref Caché

pardon j'ai trop travaillé aujourd'hui
sb83
Apprenti Echelon

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   Sam 14 Fév 2009 - 18:31

c'est bien jolie tous ca, mais quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi sur le chat, tous les touches qui nécessitent d'utiliser les majuscules ou "alt gr" ou encore shift ne marchent pas....genre je peux pas faire de ? / ni de @^\- = > etc.....
p'tit bout
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   Sam 14 Fév 2009 - 18:36

Oui c'est ça que tu me demandais tout à l'heure je n'ai aucun problème depuis le début pr faire par exemple ^^ !! En plus, il y a un autre problème que l'on arrive pas à résoudre : certains membres sont connectés, se sont enregistrés avec un mot de passe, adresse mail tout ça mais ils n'arrivent pas à voir les pseudos des membres donc ils répondent sans savoir à qui ils s'adressent..
sb83
Apprenti Echelon

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   Sam 14 Fév 2009 - 18:45

ok pour les caractères c'est bon j'ai juste changé les paramètre d'affichage des caractères...j'étais en Unicode je suis passé en occidental....c'etait tout con Laughing
awen47
Mars Army Soldier

BISOUNOURS

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   Dim 15 Fév 2009 - 10:16

sb83 a écrit:
ok pour les caractères c'est bon j'ai juste changé les paramètre d'affichage des caractères...j'étais en Unicode je suis passé en occidental....c'etait tout con Laughing

pas douée de la vie, t'as fait comment?
sb83
Apprenti Echelon

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   Dim 15 Fév 2009 - 12:00

en haut de la page....affichage>encodage des caracteres>occidental...

mais en fait aprés ca remarchait plus puis une autre fois en unicode ca marchait donc en fait j'en sais rien, c'est leur truc qui est pourri
chrys
Mars Army Soldier

Solitaire Autonome

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   Dim 15 Fév 2009 - 12:03

Deux vidéos supplémentaires, dont vidéo remonte moral

ça va être vite du n'importe quoi si tout le monde peut poster une vidéo !
POGGIE
Habitué(e)

HAPPY

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   Dim 15 Fév 2009 - 20:52

ben c'est clair, moi je préfèrerais avoir des vidéos uniquement postées par les guys pour nous donner des news.
Pour les autres vidéos, ben y'a You Tube ...
awen47
Mars Army Soldier

BISOUNOURS

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   Lun 16 Fév 2009 - 10:12

en fait j'étais sur le truc avec facebook, mais sur kyte ça marche parfaitement bien =)
p'tit bout
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   Lun 16 Fév 2009 - 11:17

Aaah bah maintenant on a le droit à des vidéos de rappeurs sur le chat...
awen47
Mars Army Soldier

BISOUNOURS

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   Lun 16 Fév 2009 - 17:54

wé y'a de tout et n'importe quoi Razz en plus là y'a grosse surcharge XD juste 80 personnes de co et ça bug ... enfin ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant