| | 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Sam 14 Fév 2009 - 9:49 | |
| Emma! N'oublie pas mes autographes heiiin | Citation: | | Sinon pour info, procyon lotor, le titre du topic, est le nom scientifique du.... raton laveur ! |
Me demandais ce que c'était! Maisj 'aurais vu quelque chose de plus... spirituel XO Dommage que mon anglais sucks a little (oui là je me la pète avec la seule experssion que je connaisse )
Peut etre qu'il est possible de virer les gens s'ils vont un peu trop loin (??!!) |
|
 | |
p'tit bout Apprenti Echelon
 | Sujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Sam 14 Fév 2009 - 9:52 | |
| Eeh tu étais là aussi Akilène je t'ai vue Helios a dit qu'il n'avait aucun contrôle sur les gens qui se connectent mais que les membres du groupe étaient au courant ! Oui bien joué pour Procyon lotor : ils vont nous suivre partout ces ratons laveurs  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Sam 14 Fév 2009 - 10:01 | |
| Ui ui j'étais là j'essayais de faire venir tomo en chantant plug in baby... mais l'est po venu  lol Arf c'est dommage si on peut pas se débarrasser des relou En meme temps c'est tellement le bordayl qu'on les verra peut etre pas  Pis les gens ont l'air sympa sur le chat, à refaire donc |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Sam 14 Fév 2009 - 10:03 | |
| merci akiki pour le message... crash minister propaganda le retour wubidoubidouuuuuuuuuu Je veux un nouveau concert en france oui je sais on a le droit de rever mais alors... avec les boulets on parlait de kyte récemment et c'est en bonne voie, on parlait de l'acropole ils rouvrent plus ou moins la section, on parle de ratons laveurs ils nous en donnent....Donc charette si tu lis FAIS NOUS UN CONCERT  |
|
 | |
d'hier Habitué(e)

| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Sam 14 Fév 2009 - 10:08 | |
| je viens de voir la vidéo et j'ai une question pourquoi on voit shanon et tomo qui passent et l'autre qui font rien derriere la porte aller mon vieux on bosse on bosse sinon je viens avec ma massue :) non je plaisante quoi que merci pour la vidéo  |
|
 | |
Leelee Apprenti Echelon

| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Sam 14 Fév 2009 - 10:20 | |
| Merci p'tit bout pour être au top de la news  |
|
 | |
p'tit bout Apprenti Echelon
 | Sujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Sam 14 Fév 2009 - 11:05 | |
| Merci Leelee je fais de mon mieux  |
|
 | |
Pitchouill Banni(e)
 | Sujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Sam 14 Fév 2009 - 11:06 | |
| Mon dieu j'aime par avance leurs vidéos qui servent à rien, ça me fait glousser. XD Mais ils ont fumé en ce moment... les ratons laveurs, le purgatoire, les mails tous les 4 matins... je kiffeuh ! Mais en fait le "wa have raccons" ça devait être un clin d'oeil ultra subtile pour annoncer tout ça que seul jaja pouvait comprendre.  |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Sam 14 Fév 2009 - 11:27 | |
| Le nom du topic sur le board c'est raton laveur, donc peut etre que leur vidéo sont... leurs ratons laveur  chacun son animal de compagnie... |
|
 | |
Pitchouill Banni(e)
 | Sujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Sam 14 Fév 2009 - 11:35 | |
| | maryarmy a écrit: | | Pitchouill a écrit: | | Mais en fait le "we have raccons" ça devait être un clin d'oeil ultra subtil pour annoncer tout ça que seul jaja pouvait comprendre. |
un retournage de cerveau en vu???? *rire*
quel est le message codé derrière tout ça??? *cherche* |
Oh ben ça va être vite fait dans le sens où quand tu me dis raton laveur je ne peux faire référence qu'à Pocahontas et David Crockett, donc le retournage de cerveau est limité.  |
|
 | |
doush.k Apprenti Echelon

| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Sam 14 Fév 2009 - 11:40 | |
| Perso je pense plus aux animaux du Bois de Quat'sous  (je sais c'est un blaireau et pas un raton laveur mais bon...) Mais aprés tout on ne peux jamais savoir ce qu'il se passe dans la tête de Jared ! |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Sam 14 Fév 2009 - 11:51 | |
| après avoir piqué le premier glyph aux indiens, pourquoi ne pas piquer meeko a pocahontas... je vois bien charette en John Smith... surtout depuis qu'il est blond pardon je voulais pas etre comme ça  |
|
 | |
awen47 Mars Army Soldier

BISOUNOURS
 | Sujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Sam 14 Fév 2009 - 12:51 | |
| merci beaucoup pour la video et tout Intéressant même si a part les instru et des fils on voit rien (ah si des gens qui passent >_<, et charrette qui rentre enfin bon ^^) j'ai pas tout compris à propos du chat, mais je vais aller voir ^^ |
|
 | |
Pitchouill Banni(e)
 | |
 | |
| | 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e | |
|