milie Mars Army Soldier

| Sujet: Re: Clothes Marsien Ven 25 Fév 2011 - 9:34 | |
| Faudrait demander dans un magasin de lunettes de soleil, après tout ils sont censés s'y connaître, ils devraient pouvoir te dire quelle marque c'est . Je viens de percuter, que je l'avais dessiner avec ses lunettes ICI ...  |
|
lisulana Mars Army Soldier

| Sujet: Re: Clothes Marsien Ven 25 Fév 2011 - 10:31 | |
| Milie terrible la BD !!!!!!  trop bien ses lunettes je les veuuuuuuuuuuux !!! Ici les opticiens se sotn des breles, j'ai emmener une photo de rayban (et là j'etais sure de la marque) incapable de me dire si je peux encore les trouver LOOOOL |
|
LostInADayDream Habitué(e)

| Sujet: Re: Clothes Marsien Ven 25 Fév 2011 - 10:40 | |
| La BD est énorme!! J'ai bien rigolé Moi pareil, j'étais allée demander... "Allez voir sur internet!!" --' |
|
milie Mars Army Soldier

| Sujet: Re: Clothes Marsien Ven 25 Fév 2011 - 10:46 | |
| Merci Ici c'est pas mieux, j'avais été les voir car j'avais vu qu'ils faisaient des lunettes Hello Kitty, je demande au monsieur si je peux voir leurs modèles mais il me dit qu'ils en ont pas, du coup je lui sors la publicité et là "ah je suis pas au courant" En tout cas je continuerais à zieuter pour toi. |
|
epymethee Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: Clothes Marsien Ven 25 Fév 2011 - 10:47 | |
| Mais t'as craqué milie!!!! cela dit, j'adore!!!  Shannooooooooon!! lol |
|
lisulana Mars Army Soldier

| Sujet: Re: Clothes Marsien Ven 25 Fév 2011 - 10:49 | |
| NOn mais c'est incroyable les incompetents quoi .... Quand j'irai chez les opticiens je monterai quand même la photo mais je n'y crois pas d'un brun  |
|