|
|
| Auteur | Message |
|---|
Andreva Posteur Fou

| Sujet: Re: Clothes Marsien Jeu 11 Fév 2010 - 14:09 | |
| Ohw j'avais pas encore vu ça! gg à celui qui a fait les recherches, fallait être motivé x)
J'adhère aux basket -parce que les basket stylées c'est la vie- sauf la orange et verte, ça c'est dégueu et la dernière Nike... La chemise de bûcheron lui va bien, et puis bien portée et actualisée ça passe tout seul Par contre... faut lui que les Crocs c'est pas possible :facepalm: Ils auraient pas du les sortir des magasins de fournitures pour personnel hospitalier ces trucs là, même (surtout?) argenté c'est immonde comme pompe, ça fait saigner mes yeux
&j'avoue que les vestes du monsieur valent souvent leur pesant de cacahuètes <3 |
|
 | |
Bou. Mars Army Soldier

| Sujet: Re: Clothes Marsien Jeu 11 Fév 2010 - 15:05 | |
| |
|
 | |
Lynoa Petit nouveau

| Sujet: Re: Clothes Marsien Mar 16 Fév 2010 - 14:49 | |
| J'aime assez bien les 3 derniers éléments ajoutés par Bou. , même si j'accroche pas trop au lunettes, ça fait trop "insecte" XD Pour ce que j'ai vu des pages précédentes, les chaussures sont pas trop mal, par contre j'ai bien rigolé quand j'ai vu le tee-shirt Gundam Les chemises bûcherons je m'en passerai bien aussi, pareil pour le slim violet (je ne préciserai pas que j'en ai un (que je ne met plus d'ailleurs)Et est-ce qu'il pense à enlever son espèce de bonnet cache-oreille en fourrure de temps en temps? Ce truc là ====>  Non seulement on le voit plus quand il porte ce truc mais je me souviens l'avoir vu sur une vidéo du dernier passage à The Hive de Thirty où il le gardait tout le long... J'ai un doute là je suis la seule à qui on a appris que c'est impoli de garder son chapeau dans un bâtiment?  Voilà je vais pas me mettre à déballer ce que j'aime bien dans ses fringues, c'est moins drôle^^ C'était la minute Lynoa, merci si vous avez lu =X |
|
 | |
Arty Artémis Timide, mais je me soigne...

[ECHELON]
 | Sujet: Re: Clothes Marsien Mar 9 Mar 2010 - 21:40 | |
| Yop; moi je voulais savoir la marque des chaussures noir et or de jared, je pense que vous savez des quelles je parle, celles qu'il a dans K+Q ou qu'il avait a bercy merci |
|
 | |
vanouche Habitué(e)

| Sujet: Re: Clothes Marsien Mar 9 Mar 2010 - 22:04 | |
|
moi j'aime bien tout ça ^^ |
|
 | |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
 | Sujet: Re: Clothes Marsien Mar 9 Mar 2010 - 23:02 | |
| | Arty Artémis a écrit: | Yop; moi je voulais savoir la marque des chaussures noir et or de jared, je pense que vous savez des quelles je parle, celles qu'il a dans K+Q ou qu'il avait a bercy merci |
celle là?!
si oui bah ça se voit c'est des nike...!
 |
|
 | |
tagadap Habitué(e)

live for the moment
 | Sujet: Re: Clothes Marsien Mar 9 Mar 2010 - 23:49 | |
| j'adore les lunettes  ( toutes) par contre les chaussure j'adére pas du tout |
|
 | |
Cach Posteur Fou

| Sujet: Re: Clothes Marsien Mer 10 Mar 2010 - 8:43 | |
| | Nathalie_77 a écrit: | Oui des Nike c'est souvent des nike montant d'ailleur qu'il porte, désolé je suis morte de rire toute seule devant mon ecran pour ceux qui comprennent!!  |
merci pour cette barre de rire pour commencer la journée qui s'annonce horrible |
|
 | |

[ECHELON]
 | Sujet: Re: Clothes Marsien Mer 10 Mar 2010 - 14:51 | |
| Non Non ce ne sont pas des nike, sinon j'aurais reconnu quand meme ! ^^ et la plus part de ses nike ne montent pas ! |
|
 | |
lulu62500 Habitué(e)

Date d'inscription: 24/05/2009 Localisation: Saint Omer (62) - Lille (59)
 | Sujet: Re: Clothes Marsien Mer 10 Mar 2010 - 15:49 | |
| J'adore les chaussures moi ! |
|
 | |

[ECHELON]
 | Sujet: Re: Clothes Marsien Lun 5 Avr 2010 - 13:28 | |
|  voila les chaussures que je recherche (au moin la marque) |
|
 | |
Indé Habitué(e)

Dreams are not perfect
 | Sujet: Re: Clothes Marsien Sam 15 Mai 2010 - 16:27 | |
| J'adore ses Nike rose et noire *_* ! J'avais établi un plan pour monter sur scène à Bercy pour lui voler, mais forcément, il les avait pas mises >< Et j'adore aussi celles postées par Arty Artémis précédemment ! |
|
 | |
Palo Habitué(e)

[0526-009-1523]
 | Sujet: Re: Clothes Marsien Sam 15 Mai 2010 - 17:16 | |
| Bof les chaussures... Par contre les Raybans (Y)  |
|
 | |
Pansy Mars Army New Soldier

SCREAM YOUR HEART OUT
 | |
 | |