|
|
| Auteur | Message |
|---|
manon Appelez moi Echelon

MARS IS COMING
Date d'inscription: 02/01/2007 Localisation: Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD [H-N (27)]
 | Sujet: Re: Clothes Marsien Ven 6 Mar 2009 - 23:33 | |
| | xxlOcadOllxx a écrit: | Moi je parlais sur la photo postée. Comme chaque personne il peut avoir un style différent chaque jour... |
Oui je le conçois pour les styles (même si je pense qu'on a style plus durant une période - qu'à la journée!), mais selon ma definition de l'emo heiin, Jared même sur la photo postée, il ne l'est pas, m'enfin.. * pour moi c'est ok maintenant, Virginie! xD * |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | |
 | |
Ainsi-vont-les-rêves Habitué(e)

Over The Moon ...
 | Sujet: Re: Clothes Marsien Jeu 9 Juil 2009 - 18:54 | |
| Très beau boulot n'empêche. Mais dites c'est grave si j'aime ses chemises de bucherons ? J'en ai même piquer une à mon père ... *pas bien, méchante fifille*  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
October-Green Habitué(e)

I'm not an Angel.
Date d'inscription: 14/07/2009 Localisation: Au côté de mes frères Echelons.
 | Sujet: Re: Clothes Marsien Mar 14 Juil 2009 - 19:11 | |
|  Excellent ce topic ! | Spoiler: | | | Même si j'aurais adoré y trouver aussi le costume jaune canari que Jared portait lors d'un photoshoot vers le début des années 90 et la chemise de soie verte qu'ils se sont passés de frères en frères ! |
|
|
 | |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon

lapin crétin
 | Sujet: Re: Clothes Marsien Mar 14 Juil 2009 - 19:30 | |
| héééééé j'ai un labret décalé et chui pas emo !!! (piercing qui est très à la mode chez les wesh wesh) jared devrais avoir un contrat avec H&M ! ya du bucheron de partout ! il doit être pote avec quelqu'un qui est dénicheur de tendance cpas possible ! euh moi aussi je cherche les lieux où il va dénicher ces manteaux  |
|
 | |
Mars'Junkie Apprenti Echelon

TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription: 18/05/2007 Localisation: Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
 | |
 | |
manon Appelez moi Echelon

MARS IS COMING
Date d'inscription: 02/01/2007 Localisation: Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD [H-N (27)]
 | |
 | |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
 | Sujet: Re: Clothes Marsien Ven 17 Juil 2009 - 14:46 | |
| Ahem. Merci pour la définition Manon.. Le sujet c'est pas de savoir qui est p*tasse et qui est emo vu que tout le monde s'en fout. On s'habille comme on veut et heureusement ! Retour au sujet, LE VRAI, merci  |
|
 | |
the kill Posteur Fou

I'm in heaven
Date d'inscription: 06/02/2010 Localisation: somewhere over the rainbow
 | Sujet: Re: Clothes Marsien Mar 9 Fév 2010 - 21:09 | |
| salut tout le monde, je pense etre dans le bon sujet, je vais parler lunettes de soleil! en matant qqs photos de Jared, j'ai vu qu'il a souvent les memes lunettes de soleil, et OMG j'en suis amoureuse (de ses lunettes, pas de lui, on est dans la réalité, je m'égare!!!  ) donc si quelqu'un peut m'aider à trouver le modele ou la marque ca serait énorme!!!!! voila une photo des lunettes en question et merci merci merci!  |
|
 | |
GirlOfMars Posteur Fou

[1208-009-1120]
Date d'inscription: 25/12/2009 Localisation: Paris mais en fait la tête dans les nuages.
 | |
 | |
Kanae Mars Army Soldier

[Quiche Division]
 | Sujet: Re: Clothes Marsien Mer 10 Fév 2010 - 13:44 | |
| Sinon il y a un modèle Dior qui ressemble à ces lunettes mais je sais pas si tu es prête à débourser des centaines d'euros pour ça  |
|
 | |
the kill Posteur Fou

I'm in heaven
 | Sujet: Re: Clothes Marsien Mer 10 Fév 2010 - 16:32 | |
| halalalalalala merci merci merci vous êtes géniales, j'ai cherché un moment, gucci? carrera? ... merci pour le site GirlofMars, et Kanae je vais allé voir ca de suite!!! et pour les centaines d'euros y'aura tjs Ebay!!!!  |
|
 | |
Kanae Mars Army Soldier

[Quiche Division]
 | Sujet: Re: Clothes Marsien Mer 10 Fév 2010 - 16:59 | |
| the kill, en passant devant mon opticien je te prendrais une photo du modèle  |
|
 | |
the kill Posteur Fou

I'm in heaven
 | Sujet: Re: Clothes Marsien Mer 10 Fév 2010 - 17:02 | |
| sérieux? je veux bien, si tu vois le prix au passage  merci |
|
 | |
|