|
|
| Auteur | Message |
|---|
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Clothes Marsien Mer 4 Fév 2009 - 11:11 | |
| |
|
 | |
doush.k Apprenti Echelon

| Sujet: Re: Clothes Marsien Mer 4 Fév 2009 - 11:37 | |
| Ah mais sa serpillière grise qu'il met autour du cou ça se vend vraiment ? Je pensais qu'il se l'était fait lui même ! Ca fait bizarre de voir ses asics encore à peu prés en bonne forme... (j'ose pas vraiment imaginer le volume de son armoire à chaussures...) Maintenant faut faire pareil pour les autres !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Clothes Marsien Mer 4 Fév 2009 - 11:41 | |
| AAAAAHHHHHH voilàààààà on aura plus a se casser la tete pour savoir où il achète ses chemises bucheron!! Moi qui n'arrivait plus à dormir a cause de çà A quand le dress code Jared a la prochaine tournée? |
|
 | |
tara Posteur Fou

ahahahahahah
 | Sujet: Re: Clothes Marsien Mer 4 Fév 2009 - 12:55 | |
| beau boulot quand meme!! parce que faut le chercher tout ca!!! après pkoi pas, si ca rend heureux(se) de porter une fringue similaire à quelqu'un qu'on admire, je jette pas la pierre!!! je plussoie Akilene pour les chemises de bûcheron  |
|
 | |
Pitchouill Banni(e)
 | Sujet: Re: Clothes Marsien Mer 4 Fév 2009 - 12:59 | |
| La seule partie valable de sa garde robe est constituée de ses manteaux et ce sont les seuls qui n'y figurent pas. Qui voudrait porter le reste ?  |
|
 | |
p'tit bout Apprenti Echelon
 | |
 | |
Pitchouill Banni(e)
 | Sujet: Re: Clothes Marsien Mer 4 Fév 2009 - 13:11 | |
| Oui bon les asics et le tshirt de cyberdog mis à part. Mais tu te vois avec les magnifiques chaussures Nike violettes et vertes, le tout assorti du beau slim violet accompagné de la chemise bucheron bleue ? Parce que là pour le coup, je réitère : Qui ??  |
|
 | |
doush.k Apprenti Echelon

| |
 | |
maryarmy Banni(e)
 | |
 | |
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | Sujet: Re: Clothes Marsien Mer 4 Fév 2009 - 14:13 | |
| Et dire que les chemises "bucheron", ça a encore la cote!  |
|
 | |
mars-army Appelez moi Echelon

TEAM DAMON !!
 | Sujet: Re: Clothes Marsien Mer 4 Fév 2009 - 15:47 | |
| je dis bravo pour la recherche! faut vraiment le faire rien que pour esseyé de relancé peut-être cette mode là mais franchement je dis non à ces chemises là c'est pu possible  |
|
 | |
p'tit bout Apprenti Echelon
 | Sujet: Re: Clothes Marsien Mer 4 Fév 2009 - 16:05 | |
| Oui Dark ça revient à la mode les chemises "bûcheron"  j'en ai vu dans 1 magasin de filles dont je tairais le nom, et d'ailleurs je me suis demandée si je n'allais pas en acheter une juste pour voir  quand je pense que dans ma jeunesse, c'était la mode et que j'en mettais.... Mouais c'est clair Pitch que tu dois pas passer inaperçue avec des baskets fluorescents, un slim non accordé aux baskets le tout raccordé avec 1 chemise démodée à carreaux : à surtout pas mettre pour 1 entretien d'embauche  |
|
 | |
Jennyloves30 Posteur Fou

PROVEHITO IN ALTUM
 | Sujet: Re: Clothes Marsien Mer 4 Fév 2009 - 18:22 | |
| C'est vrai que les chemises "bucheron" reviennent à la mode, surtout chez les filles. D'ailleurs je tiens à rendre hommage à nos marsmen d'avoir le courage d'assumer complètement leurs looks vestimentaires  |
|
 | |
awen47 Mars Army Soldier

BISOUNOURS
 | Sujet: Re: Clothes Marsien Mer 4 Fév 2009 - 18:38 | |
| c'est fun  beau boulot ^^! mais jamais j'achèterai jamais ces horreurs XD!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Clothes Marsien Mer 4 Fév 2009 - 19:21 | |
| Nan mais pauvres mortelles que vous etes vous ne comprennez rien aux chemises bucheron Sinon tout pareil, je commencerai a respecter les personnes qui ont réalisé cette... recherche, que lorsque je pourrais enfin trouver cette sal***** de veste From Yesterday!!! Vive tonton jaja ringaaaarrrddd *foule en délire* Bon je vais me coucher moi |
|
 | |
|