|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

SERAPHIM DIVISION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: SERAPHIM DIVISION   Sam 2 Mai 2009 - 17:02

Jared a toujours souligné que le troisième album bouclait une boucle, mais il est normal qu'il y ait de grosses différences entre celui ci et ce qu'ils voulaientfaire du ST compte tenu qu'une décénie a passé entre les deux projets...
comme quoi le cycle thirty est une spirale puisqu'on ferme jamais réellement lecercle là ou on l'a commencée!
fut un temps dans je sais plus queltopic on avait évoqué cette histoire de cycle ...Maryyy ...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: SERAPHIM DIVISION   Sam 2 Mai 2009 - 17:34

skad a écrit:
fut un temps dans je sais plus queltopic on avait évoqué cette histoire de cycle ...Maryyy ...

le cycle est la ou tu sais sifflote confidential marsien....

sinon pour le premier album il avait été édulcoré dans les paroles et les images justement suite aux attentats du 11... revolution devait en faire parti par exemple et le groupe l'a retiré pour ne pas qu'on les prenne pour des anti américains...
le premier album devait etre plus guerrier et plus violent.. c'est ce qu'il avait dit à l'époque
vanderbrock
Habitué(e)

MessageSujet: Re: SERAPHIM DIVISION   Sam 2 Mai 2009 - 17:47

Moi ce que je voulais soulignée c'est le rapprochement entre désert, serpents brûlants et seraphim.
Je te le concède Maryarmy l'idée de désert n'est pas nouvelle, mais je n'ai pas le souvenir de recheches sur sa signification, ni plus récement d'un lien entre désert et seraphim.
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: SERAPHIM DIVISION   Sam 2 Mai 2009 - 18:40

vanderbrock a écrit:
Moi ce que je voulais souligner c'est le rapprochement entre désert, serpents brûlants et seraphim.
Je te le concède Maryarmy l'idée de désert n'est pas nouvelle, mais je n'ai pas le souvenir de recherches sur sa signification, ni plus récemment d'un lien entre désert et seraphim.

ai je dit le contraire quelque part???

SERAPHIM DIVISION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7