| | Jared Leto dans Elle magazine! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AvrilandJared Timide, mais je me soigne...

toujours joyeuse
 | Sujet: Jared Leto dans Elle magazine! Lun 10 Nov 2008 - 13:12 | |
| Un jour, je suis tombé sur une sorte de bibliothèque sauf que ce n'étais que les magazines. il y avait une collection d'Elle magazine. J'ai pris un journal au hasard et suis allée m'assoeoir. il y avait une femme a coté de moi qui lisait un Elle magazine spécial fantasmes etc.... et quand elle est partit, elle laissé le journal grand ouvert et une page m'a sauté au yeux. je ne peux pas là la scanner puisque je ne possède pas le journal. voilà en gros ce que c'était. Ils parlairent des mecs plutôt bo gosses d'hollywoods, des chauds lapins (je reprends leur terme) et il y avait des photos d'acteurs. Jared y était. Il était décrit comme le "fuck friend sympa d'hollywood". pff, c'est vraiment un torchon  |
|
 | |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
 | Sujet: Re: Jared Leto dans Elle magazine! Lun 10 Nov 2008 - 13:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fait attention utilise la fonction recherche le sujet existe peut être éjà.  Ce n'etait pas le même numero donc je réouvre le sujet si quelqu'un a plus d'info ce serait sympa!!!  |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: Jared Leto dans Elle magazine! Lun 10 Nov 2008 - 15:56 | |
| t'es sure que c'était un elle magazine... car j'ai la meme chose plus ou moins mais version ma bible! enfin bref voici quoi  |
|
 | |

toujours joyeuse
 | Sujet: Re: Jared Leto dans Elle magazine! Lun 10 Nov 2008 - 16:17 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />oui c'était bien Elle magazine. c'est celui là même. si je trouve des scans des pages, je le mettrais. ça y'est! j'ai trouvé l'article voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | Sujet: Re: Jared Leto dans Elle magazine! Lun 10 Nov 2008 - 17:38 | |
| Moi je veux bien, mais il est ou l'article?  _____________________________ |
|
 | |

toujours joyeuse
 | Sujet: Re: Jared Leto dans Elle magazine! Lun 10 Nov 2008 - 17:59 | |
| il est dans un ancien numéro de Elle magazine. Seulement comme le magazine ne m'appartient pas je ne peux pas le scanner. Comme je sais que Elle magazine a un site web où il mets certains articles des vieux numéros je suis allée voir et suis tombée sur celui-là. |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: Jared Leto dans Elle magazine! Lun 10 Nov 2008 - 18:00 | |
| tu clic sur le prénom Jared Leto et tu trouveras @avrilandjared: je ne connaissais aps du tout cet article et il vaut son pesant d'echelon il date de quand ce truc car il n'y a pas de date??? |
|
 | |

toujours joyeuse
 | Sujet: Re: Jared Leto dans Elle magazine! Lun 10 Nov 2008 - 18:03 | |
| je crois que c'est vers janvier 2007. |
|
 | |
Matthew Mars Army New Soldier

Ninja boulet
 | Sujet: Re: Jared Leto dans Elle magazine! Lun 10 Nov 2008 - 20:19 | |
| Mouais...ce n'est pas parce qu'il a une belle gu**le que c'est forcément un bon amant ! **EDIT Ju. : Ouais, je sais gu*ule c'est un peu une exception à cause des coups de.., mais pour le principe ! ^^ ** |
|
 | |

toujours joyeuse
 | Sujet: Re: Jared Leto dans Elle magazine! Lun 10 Nov 2008 - 20:30 | |
| Bien observé, Matthew  . Les gens s'imaginent de ces c**neries parfois. **EDIT Ju. : Bah là na, c'est pas une exception ! Merci de (re)lire le règlement à ce propos, merci. ** |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: Jared Leto dans Elle magazine! Lun 10 Nov 2008 - 20:33 | |
| Surtout que.... non désolé  |
|
 | |

toujours joyeuse
 | Sujet: Re: Jared Leto dans Elle magazine! Lun 10 Nov 2008 - 20:40 | |
| ????  |
|
 | |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
 | Sujet: Re: Jared Leto dans Elle magazine! Mar 11 Nov 2008 - 15:28 | |
| *Ce serait quand même gentil que l'on reste dans le cadre du topic!a savoir une interview?!* |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: Jared Leto dans Elle magazine! Mar 11 Nov 2008 - 15:44 | |
| bah justement je voulais rebondir sur cette itw par une itw contradictoire mais je ne la retrouve plus... donc je suis sortie... mais je vais la retrouver... elle ne date pas de si longtemps...  |
|
 | |
GaHell Habitué(e)

Argh!
 | Sujet: Re: Jared Leto dans Elle magazine! Mar 11 Nov 2008 - 15:48 | |
|  Encore un topic pour parler des prouesses artistiques des journalistes de ELLE ???? Non mais chapeau les membres là!!! Vous n'auriez pas des choses plus constructives à dire sur des sujets plus interressants? ...Ah mais ouais,il n'y a pas d'actu sur Thirty,alors vous vous occupez comme vous le pouvez...Je comprends alors.... Tiens,j'ai une idée de topic si vous voulez dans le genre: "Il parait que Jared Leto collectionne les aventures,mais pourtant,ce n'est pas un mega coup au pieu et il serait mal monté". Fascinant n'est-ce pas??? ...OK,je sors...je vais aller lire des choses vraiment plus utiles....  |
|
 | |
| | Jared Leto dans Elle magazine! | |
|