|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

[RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   Sam 10 Jan 2009 - 16:58

Je crois que je vais changer le titre de RUMEUR en FAKE, ça sera plus simple..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   Sam 10 Jan 2009 - 19:26

Bouah j'accroche pas du tout, je trouve ca trop simpliste de la part de Thirty, et surtout, on retrouve pas la touche de rouge sur les deux albums précédents.

J'aime pas, ca ressemble pas à leur univers, et l'espèce de phénix écrasé, nan, c'est pas eux, c'est pas du tout leur style, du moins, pas du tout le style adéquat pour clore une trilogie...
ghostgirl
Habitué(e)

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   Sam 10 Jan 2009 - 21:13

ils ont fait la pochette avant meme d'avoir enregistrer l'album bizarre happy
Mars'Junkie
Apprenti Echelon

TOUS A POUAAAAL

Localisation: Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   Dim 11 Jan 2009 - 0:03

Junes-Battle a écrit:
Bouah j'accroche pas du tout, je trouve ca trop simpliste de la part de Thirty, et surtout, on retrouve pas la touche de rouge sur les deux albums précédents.

EUH je redis ou pas? "De la part de Thirty" ne me semble pas le terme approprié, je rappelle qu'il faut et là je cite le créateur du topic "PRENDRE CETTE INFO AVEC DES PINCETTES" *mwahahhaa* donc euh voilà je faisais simplement un rappel, et aussi la rumeur du 24 novembre n'est pas si folle *re mwahahahahahha* La source se serait-elle gourée ? Mince alors

@ ghostgirl: Tu sais la pochette ils auraient pu très bien la faire avant d'enregistrer définitivement ce qu'il en sera, vu qu'ils ont déjà depuis longtemps qq idées sur comment il sera au niveau du design..ils y bossent depuis bientôt 2 ans quand même

Dernière édition par Mars'Junkie le Dim 11 Jan 2009 - 16:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   Dim 11 Jan 2009 - 13:52

Mars'Junkie a écrit:
Et tu sais la pochette ils auraient pu très bien la faire avant d'enregistrer définitivement ce qu'il en sera, vu qu'ils ont déjà depuis longtemps qq idées sur comment il sera au niveau du design..ils y bossent depuis bientôt 2 ans quand même

Mais je ne dis pas le contraire, juste que ca ne leur ressemble pas.
Mars'Junkie
Apprenti Echelon

TOUS A POUAAAAL

Localisation: Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   Dim 11 Jan 2009 - 16:29

La pochette je parlais à ghostgirl à vrai dire, désolée mon post était pas très clair Laughing
ghostgirl
Habitué(e)

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   Dim 11 Jan 2009 - 18:26

wait & see
Blind_dr3am
Timide, mais je me soigne...

Joyeux

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   Dim 11 Jan 2009 - 21:02

Euh perso, je la trouve pourrie la pochette Oo (jme suis arrété a la page 3 donc je sais pas si une autre pochette potentielle à été postée.
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   Dim 11 Jan 2009 - 21:05

Non y'a pas d'autre pochette!!!
et pour celle la....bien je pense que c'est une blague faite par un fan!! Rolling Eyes
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   Dim 11 Jan 2009 - 22:31

pitié que quelqu'un cloture ce topic ça devient grotesque là
Camille6277
Appelez moi Echelon

Crash, Crash,....

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   Dim 11 Jan 2009 - 23:08

skad a écrit:
pitié que quelqu'un cloture ce topic ça devient grotesque là

mais voyons ne brise pas nos rêves skad .....mais bon je veux bien briser celui là j'avoue
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   Dim 11 Jan 2009 - 23:33

ça c'est pas un rêve c'est un cauchemars même pas en Technicolor !
et quand bien même ce serait réellement un projet de pochette , comptez sur Jared les gars pour en changer d'ici là parce que je doute qu'ils renoncent à leur petit effet au lancement du disque ...
heu ...
ma phrase veut rien dire mais je suis sure que vous comprenez !
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   Dim 11 Jan 2009 - 23:39

je tente une traduc de ta phrase!!!

si vous voyez une pochette en avant 1ere c'est que c'est pas la produit final!!!!

c'est ça? dit j'ai bon?
Camille6277
Appelez moi Echelon

Crash, Crash,....

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   Dim 11 Jan 2009 - 23:46

skad a écrit:
ça c'est pas un rêve c'est un cauchemars même pas en Technicolor !

je faisais de l'ironie skad snif je suis déçue....va falloir qu'on bosse là dessus
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album   Lun 12 Jan 2009 - 0:10

Virginie a écrit:
je tente une traduc de ta phrase!!!

si vous voyez une pochette en avant 1ere c'est que c'est pas la produit final!!!!

c'est ça? dit j'ai bon?

t'as bon !
non parce que si tout lemonde connait la pochette avant c'est plus du tout aussi vendeur !

@ Camille: toi tu bosses tes exams après on reparlera de mon ironie hein !

[RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant