Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Mar 7 Oct 2008 - 20:40
@ arwen 44 tu trouveras toutes les infos dans ce topic la SOLEIL NOIR
Ginie Habitué(e)
Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Mer 8 Oct 2008 - 11:40
Je vais aller me renseigner là dessus aussi par la mm occaz
Matthew Mars Army New Soldier
Ninja boulet
Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Lun 29 Déc 2008 - 12:56
Wow.
Mes respects Empereur.
maryarmy Banni(e)
Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Lun 29 Déc 2008 - 13:12
*gary* a écrit:
[ze retouuuur, beaucoup ne doivent pas me (re?) connaitre lol)
let the incan way win
...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahaa Esteban, Zia, Tao, les Cités d'Or...
promis les gens j'y suis pour rien sur cette "fake" pochette d'album
alors la je suis déçue mais déçue
si c'est pas toi alors ça ne peut etre que JP
inca powa le retour
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription: 18/05/2007 Localisation: Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Lun 29 Déc 2008 - 13:49
Enfin un peu de bon sens sur ce forum
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Lun 29 Déc 2008 - 13:58
Mars'Junkie a écrit:
Enfin un peu de bon sens sur ce forum
Comment k'elle fayotte avec l'Empereur !! J'y crois pas !
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription: 18/05/2007 Localisation: Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Lun 29 Déc 2008 - 14:20
Dis donc toi comment tu balances tes potesses, c'pas bien vilaine fille
On dira ce que l'on veut, mais c'est le seul où ya marqué FAKE dans son post, d'où le bon sens
MissEchelon Mars Army Soldier
Aime les melons...
Date d'inscription: 17/12/2007 Localisation: Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!
Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Lun 29 Déc 2008 - 14:30
HAN moi qui me demandait si je reverrais l'Empereur un jour en ces lieux
(oui je fayote mais en même temps ça fait vraiment plaisir)
Et pour pas finir sur du HS, même moultes semaines plus tard je le trouve laid.
TOUS A POUAAAAL
Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Lun 29 Déc 2008 - 14:33
Retourne à ton Oasisien nautique toi
Bah pareil, à part le titre, le gars devrait leur envoyé un mail pour leur suggérer, qui sait les guys accrocheront peut-être..oupas
MissEchelon Mars Army Soldier
Aime les melons...
Date d'inscription: 17/12/2007 Localisation: Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!
Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Lun 29 Déc 2008 - 15:13
Mars'Junkie a écrit:
Retourne à ton Oasisien nautique toi LOL LOL
Bah pareil, à part le titre, le gars devrait leur envoyé un mail pour leur suggérer, qui sait les guys accrocheront peut-être..oupas
HEY OH TOI
Oui à part le titre quoi, le reste il peut jeter à la poubelle. Surtout couleur caca d'oie comme ça. C'est pas les couleurs thyrtiennes ça.
Camille6277 Appelez moi Echelon
Crash, Crash,....
Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Lun 29 Déc 2008 - 16:12
*gary* a écrit:
[ze retouuuur, beaucoup ne doivent pas me (re?) connaitre lol)
let the incan way win
...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahaa Esteban, Zia, Tao, les Cités d'Or...
promis les gens j'y suis pour rien sur cette "fake" pochette d'album
ça faisait longtemps ravie de te revoir
oui non mais les couleurs c'est clai que beurk mdrrr
Nasuka Petit nouveau
Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Lun 29 Déc 2008 - 21:41
c'est vrai que la couleur n'est pas terrible...
Mais pour le reste moi j'aime bien !! même si le phoenix est écrasé et qu'il fait pigeon
Au pire je pense que le contenu de l'album sera mieux que sa pochette !
30STM4ever Habitué(e)
Echelon Rêveuse
Date d'inscription: 23/02/2008 Localisation: Terrienne de corp Marsienne de coeur (France 69)
Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Mar 6 Jan 2009 - 13:40
Pfiou j'accroche pas trop ça fait aztèque un truc comme ça et j'trouve ça "froid" j'm'attend à mieux de toute façon moi j'attend la musique avant tout :)
Kace. Petit nouveau
Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Sam 10 Jan 2009 - 14:30
Nasuka a écrit:
c'est vrai que la couleur n'est pas terrible...
Mais pour le reste moi j'aime bien !! même si le phoenix est écrasé et qu'il fait pigeon
Au pire je pense que le contenu de l'album sera mieux que sa pochette !
Pigeon > Tecktonik en plus les Marsmen était très fluos au concert de Paris ! OMG xD
lo 30stm Mars Army Soldier
Queen Lo of Babylon
Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Sam 10 Jan 2009 - 16:12
!!!!c'est particulièrement..simple...
[RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album