| | [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rudy Posteur Fou

Biscuit du 1er rang
 | Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Ven 3 Oct 2008 - 16:59 | |
| On dirait un wallpaper fait sous Paint 98 ! J'y crois pas un instant ! |
|
 | |
Satheene Mars Army Soldier

Evil
Date d'inscription: 11/10/2007 Localisation: I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
 | |
 | |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
 | Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Ven 3 Oct 2008 - 18:16 | |
| Pitch , Sath, Arrêtez de psychoter ! bon j'accroche pas. Autant le titre is love ( je le note quelque part parce que ça sonne extrèmement bien comme du thirty ça ! beaucoup plus qu'ABL  ) autant ce visuel est tellement déprimant que j'y crois pas un instant ! où sont le blanc et le rouge? Ou sont la simplicité agréable à regarder et les sous entendus visuels ? pour moi c'est un fake... Ou alors une éauche de maquette qu'ils ont laissée filtrer pour vor les réactions et réajuster en conséquence... auquel cas je l'écris en gros et en anglais : GUYS ! Kepp your old red and white design ! ( oui je tiens au rouge et blanc ! faites la même pochete en rouge et blanc et ça passe vachement mieux !! ) |
|
 | |
FrambOize Timide, mais je me soigne...

Date d'inscription: 04/08/2008 Localisation: Sur les chemins de la bohême...
 | Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Ven 3 Oct 2008 - 20:26 | |
| Moi perso j'aime bien cette pochette, c'est simple et non surchargé comme certains autres groupes. C'est simple, plutôt énigmatique, elle m'inspire... Maintenant fake ou pas... See you Later  |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Sam 4 Oct 2008 - 0:22 | |
| moi j'aime bien la pochette car j'aime la stylisation du phoenix en version sud américaine (inca ou autre... gary??? c'est toi derrière tout ça???  ) mais je ne l'aime pas en lien avec thirty... euh je ne sais pas si je susi claire, la, finalement tout de suite maintenant  |
|
 | |
Camille6277 Appelez moi Echelon

Crash, Crash,....
 | Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Sam 4 Oct 2008 - 0:39 | |
| mouais perso comme mary un changement de logo oui mais refaire le phoenix diféremment pas leur genre mais bon moi m'en tape tant qu'ils mettent pas le soleil noir je prend sinon le titre si c'est celui là  mais bon après est ce que la source de JP est fiable faut voir parce que les rumeurs çay va bon train là sinon la couleur beurk mdrrr |
|
 | |
Faithgc Apprenti Echelon

Je suis...Super Tata
Date d'inscription: 24/01/2007 Localisation: Echelonnie, Province de la Tomoslavie
 | Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Sam 4 Oct 2008 - 17:22 | |
| J'aime les couleurs (j'en ai marre du blanc et rouge) , le titre, la position des glyphs et de 30STM. C'est un phenix, c'est sûr ça???? J'aurai plus dit un moineau écrasé. |
|
 | |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
 | Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Sam 4 Oct 2008 - 17:59 | |
| Dans la vie on néglige trop souvent le potentiel symbolique du moineau écrasé  |
|
 | |
0verd0ze Mars Army Soldier

Date d'inscription: 03/01/2008 Localisation: non pas ici....un peu plus a droite....voila jsuis la
 | Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Sam 4 Oct 2008 - 18:14 | |
| J'accroche pas du tout  Jtrouve que ca colle pas avec l'image de Thirty, enfin bref, comme tout le monde le dit wait and see. |
|
 | |
L'électron libre Apprenti Echelon

I'm in my head
Date d'inscription: 05/02/2008 Localisation: En orbite autour de Marseille
 | Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Sam 4 Oct 2008 - 19:23 | |
| Pour reprendre l'idée de Virginie c'est vrai que ça fait un peut inca, mais je pensais plutôt aux mystérieuses cités d'or!! Sinon la couleur c'est pas la joie: ça fait militaire (même le logo du phenix est plutôt militaire!). Pour ma part je ne regrette pas l'absence du soleil noir étant donné que c'est un symbole qui a été détourné, il aurait été difficile d'expliquer à chaque fois qu'on veut de référer à la signification originale. Peut mieux faire en ce qui me concerne... |
|
 | |
manon Appelez moi Echelon

MARS IS COMING
Date d'inscription: 02/01/2007 Localisation: Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD [H-N (27)]
 | Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Dim 5 Oct 2008 - 15:36 | |
| Mouai, mouai les couleurs un peu cracra!  ! Sinon le phénix un peu écrasé de tous les cotés bof, autant prendre un pigeon... oups! Non, mais il est bien, Inca ouai pitêtre, mais reprendre un symbole déjà utilisé et le changer ça fait vraiment pas nouveau. C'est un troisième album! Autant qu'ils nous pondent des vrais nouveaux et tout beaux symboles! Or, s'il a signification militaire, l'associé au soleil c'est pas forcement la meilleur solution pour nous faire changer d'avis de la dernière signification de ce dernier. (^^ ouai je suis compréhensible...). Sinon, le titre, vii c'est un point positif! Alors Intox, ou pas, j'espère intox ...  |
|
 | |
awen47 Mars Army Soldier

BISOUNOURS
 | Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Dim 5 Oct 2008 - 15:52 | |
|  ça va pas du tout avec thirty .... c'est vrai le titre est bien, mais c'est du gachi pour le phoenix... bref +1 manon! |
|
 | |
FrambOize Timide, mais je me soigne...

Date d'inscription: 04/08/2008 Localisation: Sur les chemins de la bohême...
 | Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Mar 7 Oct 2008 - 18:38 | |
| Il est vrai que cette pochette ne correspond pas vraiment au groupe, par contre j'aime beaucoup aussi le nom de l'album^^ |
|
 | |
arwen44 Mars Army Soldier

Date d'inscription: 19/03/2008 Localisation: Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
 | Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Mar 7 Oct 2008 - 19:09 | |
| Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais je pense que vc'est peut être juste une idée lancée comme ça qui'l vontb rebosser dessus. reste que moi ça me fait penser au logo de la danse des clowns.. le truc à la mode atroce là vous savez... Techtonick.. après, il faut voir.
Perso, je déteste pas non plus. après je vias faire mon boulet c'est le fameux "soleil noir"??? |
|
 | |
Rose Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album Mar 7 Oct 2008 - 19:17 | |
| | arwen44 a écrit: | | Perso, je déteste pas non plus. après je vias faire mon boulet c'est le fameux "soleil noir"??? |
en rapport au nazisme, un petit truc moyennement sympatoche en somme. |
|
 | |
| | [RUMEUR/FAKE?]Nouveau logo thirty et pochette 3e album | |
|