| | 30 Seconds to Mars dans la presse Française! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Camille6277 Appelez moi Echelon

No Love. Just Desire
 | Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Jeu 6 Déc 2007 - 23:13 | |
| hum en tout cas la couverture m'a l'air fort intérressante je me tate pour l'acheter.......non mais faut pas rêver non plus alala que de déchéance dans ce bas-monde |
|
 | |
Diantha Appelez moi Echelon

...........Ou pas
Date d'inscription: 23/04/2007 Localisation: Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
 | Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Jeu 6 Déc 2007 - 23:19 | |
|  Ils ont osé mettre The GazettE avec Th Bon malgré la couv j'irai voir au virgin les articles sur Dir en grey, The GazettE et manson apres je verrai si j'achete. |
|
 | |
Zys Apprenti Echelon

| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Jeu 6 Déc 2007 - 23:45 | |
| | Faithgc a écrit: | | Clique ici si tu oses voir la couverture!!!!! |
Ouuuuh comme ça donne envie. Ou pas.
(Comme d'habitude quoi ) |
|
 | |
Rose Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Ven 7 Déc 2007 - 1:23 | |
| | Louise Mcnasty a écrit: | Tain le Rock One le mois prochain, ça va trop être de la bonne zikmu ! A donf. | oui, j'en ai rendu mon diner tellement j'étais heureuse... |
|
 | |
Flea Mars Army Soldier

| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Ven 7 Déc 2007 - 22:21 | |
| | Faithgc a écrit: | Le poster est dans Rock One Hors-Série. Mais dans celui du mois de décembre, il y aurait un article sur Jared. ça vous étonne et oui, je sais.
|
Non en fait c'est un article sur 30stm mais écrire Jared en couv, c'est plus "vendeur" (enfin si on peut dire, sachant que celui où ils avaient mis 30stm en couv est celui qu'ils ont le moins vendu de l'année... ) |
|
 | |
Faithgc Apprenti Echelon

Je suis...Super Tata
Date d'inscription: 24/01/2007 Localisation: Echelonnie, Province de la Tomoslavie
 | Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Ven 7 Déc 2007 - 23:02 | |
| Pour le moment, j'ai vu que la couverture et pas le coutenu. Peut être que demain, je l'aurais en main. C'est pas dit ça, encore. |
|
 | |
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | |
 | |
Rose Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Ven 7 Déc 2007 - 23:26 | |
| moins vendeur? mouai... M'enfin vu la couverture  je pense que s'ils avaient mis "30stm" au lieu de "JL" (en tout petit sur la droite, si si, cherchez bien!) , ça n'aurait pas vraiment influencer les ventes quand même...  |
|
 | |
Flea Mars Army Soldier

| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Sam 8 Déc 2007 - 0:30 | |
| | Faithgc a écrit: | | Pour le moment, j'ai vu que la couverture et pas le coutenu. Peut être que demain, je l'aurais en main. C'est pas dit ça, encore. |
J'crois qu'il est pas encore sorti, je l'ai cherché aujourd'hui en kiosque mas il n'y était pas...
Rose -> j'ai rien compri à ce que tu as essayé de dire... Le but de la couv c'est de faire vendre non? alors c'est bien ce qu'ils ont fait en mettant "JL" au lieu de "30 stm"... Non, j'ai vraiment pas capté ce que tu as dit! lol
Edit: apparemment il ne va sortir que mardi... Ey au fait, y'aura 2 de mes photos dedans!! (bon, c'est pas du 30stm mé on s'en fou) lol |
|
 | |
Louise McNasty Appelez moi Echelon

| |
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Sam 8 Déc 2007 - 6:13 | |
| | Flea a écrit: | Le but de la couv c'est de faire vendre non? alors c'est bien ce qu'ils ont fait en mettant "JL" au lieu de "30 stm"... Non, j'ai vraiment pas capté ce que tu as dit! lol |
perso qu'ils vendent ou pas n'est pas mon souci premier...(bah oui j'en ai d'autres des sushis!) mais qu'ils mettent Jared pour vendre plus, je trouve cela très "venez les djeuns, venez les petits biscuits"! moi je pourrais jamais faire ce taf ou tu es obligé d'être démago pour vivre... Je suis une fervente défenseuse de 30 et pas de la charette en tant que tel... et si "nous" fans ou echelon se mettons à dire bravo à de tels titres et bien autant me faire une écharpe de chez casto  |
|
 | |
Faithgc Apprenti Echelon

Je suis...Super Tata
Date d'inscription: 24/01/2007 Localisation: Echelonnie, Province de la Tomoslavie
 | |
 | |
Rose Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Sam 8 Déc 2007 - 13:44 | |
| | Flea a écrit: | | Rose -> j'ai rien compri à ce que tu as essayé de dire... Le but de la couv c'est de faire vendre non? alors c'est bien ce qu'ils ont fait en mettant "JL" au lieu de "30 stm"... Non, j'ai vraiment pas capté ce que tu as dit! lol | oui mais quand on voit la couverture (avec Bill pour la majeur partie dessus), je vois pas bien la différence de mettre "JL" plutôt que "30stm" (perso, j'appelle pas vraiment ça faire la couverture de lire 1 petite ligne comme ça). J'aurais compris pour l'autre mois, quand 30STM à fait la couverture...
| maryarmy a écrit: | mais qu'ils mettent Jared pour vendre plus, je trouve cela très "venez les djeuns, venez les petits biscuits"! moi je pourrais jamais faire ce taf ou tu es obligé d'être démago pour vivre... Je suis une fervente défenseuse de 30 et pas de la charette en tant que tel... et si "nous" fans ou echelon se mettons à dire bravo à de tels titres et bien autant me faire une écharpe de chez casto  |
pas mieux... on a jamais voulu de rameutage de biscuits mais là (et même si c'est pour "vendre"), c'est exactement ça.
Bon d'un côté, c'est normal que tu les soutiennes vu que tu es en stage chez eux... |
|
 | |
Flea Mars Army Soldier

| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Sam 8 Déc 2007 - 14:28 | |
| Non mais je les soutien pas j'explique juste! Moi j'fais ce que je peux là bas, mais j'peux pas forcé le boss à comprendre que les fans de 30stm sont pas des fans de Jared, et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé! Et j'ai pas dit que 30stm faisaient la couv non plus, j'ai juste dit que d'écrire "JL" sur la couv était plus vendeur que "30stm" que dedans, c'était pas un article sur Jared mais sur Thirty. Après j'm'en fous aussi un peu des ventes mais c'est vrai que, quand on t'apprend que le num avec 30stm en couv est celui kils ont le moins vendu de l'année, ca t'étonne pas qu'ils ne les mettent plus en couv! De notre point de vue c'est peut-être pas important de vendre mais y'en a qui ont juste une boîte à éviter de faire couler... Mais bon, moi j'dis ca... j'dis rien, hein!  Faithgc -> Merci! ^^ C'est celles de Kiemsa (le résultat du concours) et Mass Hysteria à l'EM |
|
 | |
Rose Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française! Sam 8 Déc 2007 - 15:04 | |
| ok mais j'avais bien compris la majeure partie de tes propos. Je suis pas demeurée quand même.... quoi que... heu...  |
|
 | |
| | 30 Seconds to Mars dans la presse Française! | |
|