|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

30 Seconds to Mars dans la presse Française!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
twilight
Timide, mais je me soigne...

happy :)

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   Ven 30 Nov 2007 - 19:09

c'est vrai que la photo est très bien faite, après pour les autres, je peux pas dire^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Wasitadream-x

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   Ven 30 Nov 2007 - 20:01

Quand est ce qu'on trouvera un magazine qui parle de 30 Seconds to Mars et pas seulement de Jared ?
Indymars
Mars Army New Soldier

Localisation: Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   Ven 30 Nov 2007 - 20:07

soon

Laughing
x-Wasitadream-x

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   Ven 30 Nov 2007 - 20:09

Laughing J'espere
echelon-9-JL

NIRVANA

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   Sam 1 Déc 2007 - 13:44

Dans Rock One défois y'as des articles sur 30 seconds to mars et pas que Jared !

enfin je dis ça comme ça moi maintenant ça fait longtemps que j'ai pas luu ^^
emilie
Grand Echelon

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   Dim 2 Déc 2007 - 3:42

cette photo qui sert pour un calendrier me fait penser aux magasines style "ok podium" qu'il y avait quand j'avais 11 ans, c'est tout ce que cela m'inspire
rent_a_granny
Mars Army Soldier

*boïng* *boïng* *boïng*

Localisation: CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   Dim 2 Déc 2007 - 12:06

Allez, rien que pour le plaisir ; Thirty a eu droit à quelques lignes dans les Rock One de novembre
(bin oui, c'est un événement, que j'achète Rock One, moi, mais j'y peux rien c'était l'appel de la rédaction... )

Bref, un morceau extrêmement enrichissant, plein de poésie, et oh combien intéressant :
anahee
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   Dim 2 Déc 2007 - 12:08

pfffiu ça c'est de l'info récente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   Dim 2 Déc 2007 - 12:09

C'est pas la traduction de l'article Kerrang?
Encore heureux qu'ils ont laissé le "j'ai entendu dire"... Et le fait d'agrandir les mots les plus poétiques c'est d'une classe folle Rolling Eyes
rent_a_granny
Mars Army Soldier

*boïng* *boïng* *boïng*

Localisation: CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   Dim 2 Déc 2007 - 12:12

Bah, y a une surface à tenir, hein... c'était ça ou ils mettaient des flocons...
Louise McNasty
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   Dim 2 Déc 2007 - 17:31

Tom Delonge a écrit:
Je suis le Messie.
Agenouillez vous devant ma grandeur, misérable mortels !!

Cette citation là, tu veux dire ?? Laughing

En tout cas, celle de Jared c'est bien une traduction de l'article de Kerrang et c'est vrai que mis comme ça c'est hyper classieux Rolling Eyes
-Anaïs-

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   Dim 2 Déc 2007 - 17:46

Ce mois ci il y aussi une interview de Tom Delonge dans Rock Mag.

Citation:
Pour en revenir au groupe, peux tu me raconter comment tu as rencontré Matt Watcher, votre nouveau bassiste ?
On s'est connu lorsqu'il était dans 30 Seconds To mars. Lorsqu'ils les as quittés, je me suis dit que c'était la bonne personne pour nous.

30 Seconds To mars est peut être le sul groupe qui fait une musique similaire à la tienne, à savoir des chansons à la fois pop et progressive. C'est pour cette raison que tu l'as choisi ?
Exactement. j'aime beaucoup ce groupe et je pense qu'il a donné à Matt le background idéal pour jouer la musique d'Angels & Airwaves.

Hop je vais dans les détails ! 30 Seconds To Mars est cité dans les évenements de Février et l'on peut voir la mini face de Jared pour illustrer les "Fucking Birthdays"
Lilas Heiress
Apprenti Echelon

Old School...

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   Dim 2 Déc 2007 - 17:49

Citation:
voilà! la page Ego & Co en fait

Pour paraphraser ouhais, c'est un peu ça!!

EDIT: au fait, je ne sais pas si vous le saviez, mais il y a un poster de (devinez qui?) Jared dans le nouveau Rock One!
Mais il n'y a aucun article sur 30STM...

Voilà, c'était juste pour vous le faire savoir!
Faithgc
Apprenti Echelon

Je suis...Super Tata

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   Jeu 6 Déc 2007 - 22:28

Le poster est dans Rock One Hors-Série.
Mais dans celui du mois de décembre, il y aurait un article sur Jared. ça vous étonne et oui, je sais.
Citation:
Jared Leto bientôt en France

Mais il vient quand????? J'étais même pas au courant.
Je vais peut être l'acheter, il y a un poster de Nirvana, SP (Simple Plan) A7X.

Clique ici si tu oses voir la couverture!!!!!
Louise McNasty
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   Jeu 6 Déc 2007 - 23:09

Tain le Rock One le mois prochain, ça va trop être de la bonne zikmu !
A donf.

30 Seconds to Mars dans la presse Française!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant