|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

30 Seconds to Mars dans la presse Française!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   Lun 12 Fév 2007 - 22:54

déjà que tomo son nom est compliqué mais la le gars l'a appelé miticivitch!!
et même pour solon bixler y'a une faute il a mit sIlon quand même je trouve ça limite quand on est journaliste!!!
ça va y'a que jared et shannon qui ont le droit de pas avoir de faute !!!
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   Lun 12 Fév 2007 - 22:58

huuum déjà que c'est rare que j'achète les magasines sur n'importe quel sujet, mais si en plus c'est pour voir écrit n'importe comment les prénoms des mecs du groupe c'est pas la peine......

pffff, c'est pas normal qu'ils fassent des fautes comme ça sur des prénoms, c'est pourtant pas sorcier de chercher sur internet comment ça s'écrit.... ça prend deux secondes !!
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   Lun 12 Fév 2007 - 22:59

ouai il ferait mieux de rechercher a l'avenir parce que la je lui mail un ptit mot!!!
camou
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   Lun 12 Fév 2007 - 23:00

tu as tout mon appui
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   Lun 12 Fév 2007 - 23:01

merci !!!
Flea
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   Lun 12 Fév 2007 - 23:10

C'est qui Solon??? sifflote

*acte totalement délibéré de faire semblant d'etre ignorante sur le sujet... Razz et d'où ils parlent de lui de ttes facons? kes kon s'en fout franchement!*
oceansoul
Mars Army Soldier

look at the red, red changes in the sky...

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   Mar 13 Fév 2007 - 18:39

Laughing
pour en revenir à cet article, j'étais refaite en le voyant : pour une fois qu'on parle d'eux etc...
et puis j'ai commencé à le lire... et heu...
un vieux truc bateau et pas original + un crétin de journaliste infichu d'écrire un nom correctement
ah lala ou va le monde moi jvous ldemande ??? Laughing
Flea
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   Mer 14 Fév 2007 - 17:32

Ouais moi aussi je l'ai acheté et j'ai butté là dessus mais j'ai réussi à sumonter l'horreur de cette vision. L'avantage c'est que pour une fois on apprend qqs trucs mais bon, après reste à prouver que tout est vrai pke, vu la créditibilté que m'inspire ce magazine, ca m'étonnerait pas qu'il y ait eu des passages inventés...
En tous cas merci Thirty de me faire acheter des magazines comme ca, c'est limite si je me suis pas cachée quand j'ai tendu ma pile de magazines au vendeur... J'espère ke c'est la dernière fois car j'ai vraiment eu un sacré retour en arrière de l'epoque où j'achetais "Salut" ou je-ne-sais-plus-comment-il-s'appelle-ce-magazine où y'avait des fiches de chanson à découper... Razz

Prochaine étape: arracher ce qui concerne Thirty dedans et bruler le reste pke silent
Louise McNasty
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   Mer 14 Fév 2007 - 17:39

Franchement ça m'étonnerait pas qu'ils aient tout inventé parce que déjà se tromper sur les noms des mecs ça veut tout dire sur le niveau de recherche... Rolling Eyes

Alors comme ça tu achetais StarClub Flea ??
anahee
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   Mer 14 Fév 2007 - 17:46

Je connaissais pas ce mag...j'ai ete voir ds mon petit kiosque mais pas trouve!!

ils racontent quoi comme conneries dedans? (a part la meconnaissance des prenoms )
Flea
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   Mer 14 Fév 2007 - 17:49

Louise Mcnasty a écrit:
Franchement ça m'étonnerait pas qu'ils aient tout inventé parce que déjà se tromper sur les noms des mecs ça veut tout dire sur le niveau de recherche... Rolling Eyes

Alors comme ça tu achetais StarClub Flea ??

Oui mais moi au moins j'avais oublié le nom depuis le temps... tongue
anahee
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   Mer 14 Fév 2007 - 18:07

Merci... :10/10:
oceansoul
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   Mer 14 Fév 2007 - 18:09

rock sound --> remonte le niveau rapport à starclub and co !! :lol!:
nan sérieux qui n'a pas acheté starclub une fois dans sa vie (même si on le regrette maintenant ?? Laughing )
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   Mer 14 Fév 2007 - 18:30

j'avais pas vu en fait j'avais pas été plus loin que la page 30 du mag mais dans la tribu top (oui nom très original) 30 STM avec ABL est en 2eme position le 1er étant MCR!!!!!

mais alors pardonnez moi mais quand même :bitch: !!

il mette en titre 30 sec from mars...déjà en plus de toutes les fautes dans les noms....ensuite il mette:" Confirmation avec ce second album qu'un "beautiful acteur" peut faire un "beautiful rocker",sans mentir!!!"

décidémen ce mag a tout faux sur toute la ligne
oceansoul
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars dans la presse Française!   Mer 14 Fév 2007 - 18:36

en fait c'est le starclub du rock :)
tout aussi intello !!! mdr

30 Seconds to Mars dans la presse Française!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant