| | The Battle of one / Battle of one | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | |
 | |
Camille6277 Appelez moi Echelon

Crash, Crash,....
 | Sujet: Re: The Battle of one / Battle of one Lun 29 Sep 2008 - 9:37 | |
| surtout que il y en a qui se prenne la tête pour rien parce que ça se trouve c'est juste une erreur ou autre et ça n'a rien d'une conspiration marsienne perso c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir  |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: The Battle of one / Battle of one Lun 29 Sep 2008 - 10:00 | |
| il est ou le problème la??? on est en train de répondre au sujet non? Savoir sur quel style d'album il est noté THE ou pas THE fait parti de la réponse????? c'est peut etre moi qui n'ai pas compris la question alors...  |
|
 | |
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | Sujet: Re: The Battle of one / Battle of one Lun 29 Sep 2008 - 11:05 | |
| |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: The Battle of one / Battle of one Lun 29 Sep 2008 - 12:04 | |
| Reviens après une ballade dans ses dossiers alors que je ne cherchais pas du tout cela (et surtout que je n'ai pas trouvé de dont je cherchais...  ) bref... je crois qu'au dela des titres sur l'album ils n'ont jamais vraiment su ce qu'ils voulaient faire de cette chanson: | Citation: | Mardi 16 Mars 2004 The Battle Of One sera le nom du prochain 30 seconds to mars, il devrait sortir d'ici la fin de l'année. |
| Citation: | Mardi 21 Septembre 2004 30 Seconds To Mars a presque terminé Battle Of One leur second album, ils doivent encore venir en Europe apporter la touche finale à leurs enregistrements. |
| Citation: | Jeudi 30 Decembre 2004 30 Seconds To Mars repousse une nouvelle fois la sortie de "The Battle Of One". On parle désormais du 19 juillet 2005 |
| Citation: | Vendredi 28 Janvier 2005 The Battle Of One, le prochain 30 Seconds To Mars devrait sortir en juin, il est produit par Josh Abraham (Staind, Velvet Revolver). |
| Citation: | Mardi 01 Fevrier 2005 Le prochain 30 seconds to mars s'appellera finalement A beautiful lie. |
 |
|
 | |
L'électron libre Apprenti Echelon

I'm in my head
Date d'inscription: 05/02/2008 Localisation: En orbite autour de Marseille
 | Sujet: Re: The Battle of one / Battle of one Lun 29 Sep 2008 - 19:14 | |
| Et oui après on se demande pourquoi on croit pas à la sortie du prochain album!!  |
|
 | |
Emmgie Apprenti Echelon

you touch my tralala
 | Sujet: Re: The Battle of one / Battle of one Lun 29 Sep 2008 - 19:21 | |
| le The est tombé avec le pantalon de Matt?  non c'est pas ca? ok autant pour moi mdrrrr Hé mary t'es sure de toi sur ce coup la parceque pour moi c'était R-Evolve en fait! je m'explique j'savais qu'il avait inspiré une chanson mais pas laquelle, je savais aussi que r-evolve etait sa préférée a jouer en live et qu'elle lui a été dédicacé le 01 mars! non? ok je sors! mdrrr bref the battle ou battle pour moi c'est la meme! sur scene il dit bien "THE battle" et puis bah c'est un peu comme the kill the kill ou the kill (burry me) pour moi ca revient au meme mdrrr |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: The Battle of one / Battle of one Lun 29 Sep 2008 - 20:25 | |
| | Emmgie a écrit: | leHé mary t'es sure de toi sur ce coup la parceque pour moi c'était R-Evolve en fait! je m'explique j'savais qu'il avait inspiré une chanson mais pas laquelle, je savais aussi que r-evolve etait sa préférée a jouer en live et qu'elle lui a été dédicacé le 01 mars! |
oui oui je suis sure de moi sur ce coup la, il s'agit bien de BOO! faut que je recherche de quelle ITW ça vient mais j'en suis sure... tout comme FY a été inspiré par shannon! se dit qu'elle devrait faire un topic pour chaque chanson finalement....  |
|
 | |
awen47 Mars Army Soldier

BISOUNOURS
 | Sujet: Re: The Battle of one / Battle of one Lun 29 Sep 2008 - 20:34 | |
| eh bien merci pour toutes ces explications!! et désolée d'avoir semé la "panique" ^^! |
|
 | |
doush.k Apprenti Echelon

| |
 | |
Ginie Habitué(e)

| Sujet: Re: The Battle of one / Battle of one Mer 1 Oct 2008 - 8:57 | |
| Doush.k c'est le bureau du contrôle de légalité, ou le CSA du FOF lol  :rock2: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The Battle of one / Battle of one Sam 27 Mar 2010 - 19:22 | |
| "Battle of One" est une de mes chansons préférées de cet album : elle dégage une telle puissance ! J'écoute ça et ça me donne la patate pour un petit bout de temps ! :D |
|
 | |
| | The Battle of one / Battle of one | |
|