| | The Battle of one / Battle of one | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
awen47 Mars Army Soldier

BISOUNOURS
 | Sujet: The Battle of one / Battle of one Dim 28 Sep 2008 - 19:45 | |
| J'ai un gros problème :s, le pire c'est que je m'en rend compte que maintenant, alors que ça fait plus d'un an que jai la première édition d'ABL (avec la rose) et y'a marqué The Battle of one  alors que sur mon deluxe ya BOO of course. désolée si ce sujet a déjà été évoqué, j'ai cherché mais pas trouver |
|
 | |
Pitchouill Banni(e)
 | Sujet: Re: The Battle of one / Battle of one Dim 28 Sep 2008 - 20:41 | |
| Quel gros problème !...  |
|
 | |
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | Sujet: Re: The Battle of one / Battle of one Dim 28 Sep 2008 - 20:47 | |
| Battle of One, the battle of one..... c'est pareil, ou est le problème? Et non, il n'y a pas d'anecdote à ce sujet. _____________________________ |
|
 | |
awen47 Mars Army Soldier

BISOUNOURS
 | Sujet: Re: The Battle of one / Battle of one Dim 28 Sep 2008 - 20:55 | |
| bah euh ya le "the"  ça me perturbe beaucoup!!! c'est comme si on avait "kill" au lieu de "the kill" |
|
 | |
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | |
 | |
awen47 Mars Army Soldier

BISOUNOURS
 | Sujet: Re: The Battle of one / Battle of one Dim 28 Sep 2008 - 21:03 | |
| wé  , 'fin bon si quelqu'un a cet album est-ce qu'il peut regarder si ya le "the" ? merci ^^ |
|
 | |
Pitchouill Banni(e)
 | Sujet: Re: The Battle of one / Battle of one Dim 28 Sep 2008 - 21:07 | |
| Non mais ton album n'est pas une anomalie parmi des milliers hein !  C'est juste que sur cette édition là, je sais plus laquelle, ils ont du décider de mettre "the. Ca fait joli, ça sonne bien, ça renforce l'idée de la chanson tout ça tout ça, et puis ça fait psychoter les quelques personnes qui n'ont rien d'autres à penser le soir devant leur écran. Cherche pas plus loin hein...  |
|
 | |
awen47 Mars Army Soldier

BISOUNOURS
 | Sujet: Re: The Battle of one / Battle of one Dim 28 Sep 2008 - 21:14 | |
| wé je sais, m'enfin bon c'est beau de rêver des fois XD bref bref!!! :boulet: powaaa :p |
|
 | |
Rose Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: The Battle of one / Battle of one Dim 28 Sep 2008 - 22:57 | |
| exact... "The battle of one" sur le CD 1ère version, celle avec la rose mais ne comptez pas sur moi pour une quelconque analyse!  |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: The Battle of one / Battle of one Dim 28 Sep 2008 - 23:07 | |
| * se gratte la souris* (oui parce que la gorge cela ne se voit pas... quoique la souris non plus mais bref passons LOL)alors sur l'album avec la rose il est marqué THE battle of one sur l'album avec la trinité et l'open disc c'est MEME PAS MARQUE DE RIEN DU TOUT! la chanson existe bien mais n'est pas indiqué sur la pochette...idem pour les version nippone et autres ou il y a la trinité sur les albums collector la chanson y est de nouveau mais sans le THE... pourquoi??? PARCE QUE (je fais mon orangina rouge et alors??) comme chacun sait (oupas  ) c'est Matt qui aurait inspiré cette chanson (de la à ce que ce soit lui qui en ait écrit une partie...  ) donc au premier abord il a quitté le groupe donc il a carrément été viré de la pochette mais pas du CD au deuxième abord il a réintégré la pochette mais sans le THE car il n'est plus celui qu'il était... *s'en retourne pleurer sans son 106 * |
|
 | |
Pitchouill Banni(e)
 | Sujet: Re: The Battle of one / Battle of one Dim 28 Sep 2008 - 23:32 | |
| Mary ? je peux me permettre de dire que ta théorie du the vs. pas the est capillotractée ??  |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | |
 | |
doush.k Apprenti Echelon

| Sujet: Re: The Battle of one / Battle of one Lun 29 Sep 2008 - 0:05 | |
| Mais ça marche pas Sur la version Import de la première version, avec la rose donc, Battle n'est pas n'ont plus indiqué ça s'arrête à A Modern Myth. Donc y a que les Français qui ont The Battle Of One !  Ou les Européens Ma théorie c'est plutôt que, comme on le sait tous *lol* Battle a été rajouté au dernier moment sur le CD aprés le piratage de ABL, c'était donc une piste "cachée" pour les américians, pour leur faire acheter l'album. Ils ont du se dire que les Européens n'avaient pas besoin de ce subterfuge et que surtout y a Hunter et WIAD en acoustique encore derriére, donc une piste sans nom ça aurait eu l'air c*n. Le premier nom de la chanson devait être The Battle Of One et puis ça a pas du lui plaire à Jared et il y a repensé pour les édition suivantes, c'est donc devenue Battle Of One ! |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: The Battle of one / Battle of one Lun 29 Sep 2008 - 0:19 | |
| Préfère ses théories et son humour  mais sans le 106 !!! sinon sur les imports il n'y a pas mais sur le collector import avec tous les noms des echelons (et celui de vivi  ) et bien cela est ! Va falloir que je reprennes toutes les versions d'ABL que j'ai et la je meurs.......... lol |
|
 | |
Ginie Habitué(e)

| Sujet: Re: The Battle of one / Battle of one Lun 29 Sep 2008 - 8:53 | |
| Vous allez loins en conjectures là !  "REELAXX" - ça devrait devenir le mot d'ordre de ce topic |
|
 | |
| | The Battle of one / Battle of one | |
|