Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Lun 19 Avr 2010 - 10:25
ahhhh trop forte celle là lol!!!!!!!!!!!!!!!! *rigole toute seule devant son ordi...*
Pitchouill Banni(e)
Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Lun 19 Avr 2010 - 10:30
skad a écrit:
j'ai essayé de trouver un sous titre mais laphoto parle d'elle même
J'adore, on a les même sources toutes les deux !
Il a un air de Jimmy Neutron ou je ne sais plus quel éberlué qui servait de personnage principal à un dessin animé ! XD
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Lun 19 Avr 2010 - 10:36
Andreva a écrit:
... [Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> j'ai l'air fine à me retenir de rire devant mon pc au milieu de la classe il ressemble au petits trolls qu'on avait quand on était enfant il a vraiment une tête pas possible hahaha
ouiiii c'est ça ces horribles figurines trolls avec des touffes pas possibles c'est exactement ça
@ Pitch :
Buddha_4_Mary Habitué(e)
Burn let it all burn...
Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Lun 19 Avr 2010 - 10:37
Andreva a écrit:
... [Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> j'ai l'air fine à me retenir de rire devant mon pc au milieu de la classe il ressemble au petits trolls qu'on avait quand on était enfant il a vraiment une tête pas possible hahaha
[Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Mais carrément c'est trop ca!!! le mien avait les cheveux rose en plus xD
littlehamon Posteur Fou
Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Lun 19 Avr 2010 - 10:37
Andreva a écrit:
... il ressemble au petits trolls qu'on avait quand on était enfant il a vraiment une tête pas possible hahaha
[Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> a ouai trop! j'en avais plein des trucs comme ça lol
Spoiler:
[Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> son portrait craché
Sunalibi Habitué(e)
Un Mars et ça repart !
Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Lun 19 Avr 2010 - 10:40
Merci Andreva ! Je savais que j'avais déjà vu cette coupe quelque part avant que notre Jaja la fasse (je jouait avec quand j'étais pitite ^^ Avec le troll hein...)
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription: 10/10/2009 Localisation: Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Lun 19 Avr 2010 - 10:49
Sunalibi a écrit:
Merci Andreva ! Je savais que j'avais déjà vu cette coupe quelque part avant que notre Jaja la fasse (je jouait avec quand j'étais pitite ^^ Avec le troll hein...)
[Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />La barre, excellent [Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Ambroise Posteur Fou
Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Lun 19 Avr 2010 - 11:04
[Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Vous avez de ses imaginations, je me demande bien ou vous trouvez tout ça. [Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Lun 19 Avr 2010 - 11:23
c'est pas un troll c'est un mini Jared là
alexia Mars Army New Soldier
Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Lun 19 Avr 2010 - 11:35
la dernière est excellente et la ressemblance avec le "truc" ( le mini troll pas jared!) est incroyable !
Tif Posteur Fou
Escape into the night
Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Lun 19 Avr 2010 - 12:09
J'ai toujours cet espèce de Troll sur mon étagère (cheveux roses en plus), je ne le regarderai plus de la même façon! J'avais pas fait le rapprochement mais merci pour la partie de rigolade [Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
GirlOfMars Posteur Fou
[1208-009-1120]
Date d'inscription: 25/12/2009 Localisation: Paris mais en fait la tête dans les nuages.
Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Lun 19 Avr 2010 - 12:10
Tif a écrit:
J'ai toujours cet espèce de Troll sur mon étagère (cheveux roses en plus), je ne le regarderai plus de la même façon! J'avais pas fait le rapprochement mais merci pour la partie de rigolade [Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Tu m'étonnes, mon troll rouge est aussi dans ma chambre, là je sens que je vais avoir un pti sourire en coin à chaque fois.
Stellou91 Posteur Fou
Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Lun 19 Avr 2010 - 12:40
Han la têteeeeeee !!!!! C'est exactement ca!! La même bouche, les même yeux globuleux et tout :)
Junkie_ Habitué(e)
Date d'inscription: 16/04/2010 Localisation: Trou du cul du monde (Picardie - 80)
Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Ven 23 Avr 2010 - 0:57
Skad a écrit:
Beêêêê les cheveux dans la bouche s'pas hygiénique !!
[Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien][Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien] j'ai essayé de trouver un sous titre mais laphoto parle d'elle même
J'adore ^^
Quelques photos en vrac ...
(Dans le genre "j'me suis fait maquillé par ma nièce de 3 mois" ...)
Oui Jared ... Promis, j'aime TIW ... Comme tous les autres albums d'ailleurs !!!
(Du coup j'rebondis * doing doing * sur le topic "à la recherche de l'AA" et le post de Jesaismaintenant ... Et donc le don de 1000e mensuel également ^^)
Alice* Timide, mais je me soigne...
Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Ven 23 Avr 2010 - 13:22
On se demande ce qu'il a vu pour avoir cette tête.