|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

MDR la photo : on aime pas se moquer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 61 ... 66  Suivant
AuteurMessage
L'électron libre
Apprenti Echelon

I'm in my head

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Sam 27 Mar 2010 - 19:18

Et oui mais à l'époque "Mode vieille: on" c'etait très branchouille ce genre de blouson, c'était cool.

Maintenant, c'est sur que ça choque.

A cette époque, que vous le croyez ou pas, la charrette était dans le coup, aujourd'hui c'est une inaptitude à s'habiller qui le frappe et sa boulette préférée c'est la veste!
Revenir en haut Aller en bas
Buddha_4_Mary
Habitué(e)

Burn let it all burn...

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Sam 27 Mar 2010 - 19:22

Effectivement la grande époque My-so-called-Life, rend pas génial aujourd'hui, suffit de revoir la série pour se rendre compte que Jared et Shannon n'y sont pas au meilleur de leurs looks
juechelon
Petit nouveau

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Sam 27 Mar 2010 - 19:38

Je viens de regarder toutes les pages de ce topic c'est juste enorme !
GirlOfMars
Posteur Fou

[1208-009-1120]

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Sam 27 Mar 2010 - 20:03

On a tous je pense, eu à un moment une faute de style, un moment où on se cherche. lol
¤Karine¤
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Sam 27 Mar 2010 - 20:04

C'est sûr, mais j'ai l'impression que Jared ne s'est pas encore trouvé Laughing
GirlOfMars
Posteur Fou

[1208-009-1120]

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Sam 27 Mar 2010 - 20:07

Soit il cherche encore (et là je m'inquiète quand même, à 39 ans c'est ça ?) soit c'est un aventurier vestimentaire qui veut tout essayer car de toutes façons, le ridicule ne tue pas (mais parfois fait rire à en mourir) !
caouane
Mars Army New Soldier

[2910-009-2309]

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Sam 27 Mar 2010 - 20:09

moi quand j'ai dit à une copine qu'il savait pas se fringuer, elle m'a répondu : "il est juste super à la mode, super fashion, c'est juste que toi tu suis pas et t'aime pas c'est tout"
pourtant elle est pas très fan ...

bref, revenons au sujet, personne n'a une photo marante là ?
Buddha_4_Mary
Habitué(e)

Burn let it all burn...

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Sam 27 Mar 2010 - 20:31

Moi je peut vous parler de ses chemises aussi, vous avez le choix entre le doré facon satin ou la version rose matelassé....
Spoiler:

A moins que vous ne préfériez le tee shirt importable

Spoiler:

fannyschneider77
Posteur Fou

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Sam 27 Mar 2010 - 20:35

oh p***** la barre de rire

non mais des fois il est précurseur mais la le truc genre résille mais bou quoi!!!!!!

et moi je refuse d'aller faire du shopping avec lui j'ai pas de sous non mais oh!
SunRed55
Mars Army New Soldier

[0926-009-0933]

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Sam 27 Mar 2010 - 20:39

euh... il a pas froid avec son... "T-Shirt"?
GirlOfMars
Posteur Fou

[1208-009-1120]

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Sam 27 Mar 2010 - 20:40

Je cligne beaucoup les yeux et je me marre aussi !

Le pire c'est la chemise rose!
flowerpower-evolve
Habitué(e)

Peace and Chicken Juce !!

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Sam 27 Mar 2010 - 20:41

¤Karine¤ a écrit:
C'est sûr, mais j'ai l'impression que Jared ne s'est pas encore trouvé Laughing

Sur une émission il parlait de son moment "crise d'identité" et apparemment il là tjs pas quitter !
Charlotte*
Habitué(e)

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Sam 27 Mar 2010 - 22:01

Nan mais attendez les filles,la chemise rose matellassée elle a la CLASSE!!tout droit sortie du placard de monsieur Leto!!et en plus,sa garde robe doit en être remplie!!

donc je vote OUI pour la "réactualisation" de son dressing!et on brule tout!
Elyia
Petit nouveau

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Dim 28 Mar 2010 - 0:03

J'ai fait un rêve cette nuit.... je me faisais attaquée par une crête géante et ça m'a rappelé le concert parisien du groupe.....quand Jared a débarqué en gradin avec sa guitare, je me suis dit "au mon dieu elle est vivante elle bouge!!!" ça fait vraiment peur de près, j'espère qu'il est sponsorisé par une marque de gel, genre "avec Goréal mes cheveux sont morts et emmêlés...Goréal, parce que je le vaux bien!"

Sunalibi
Habitué(e)

Un Mars et ça repart !

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Dim 28 Mar 2010 - 3:12

Bon, Shannon il aime pas les micro on le sait mais là c'est genre : "Vas y Jared, essaye d'approcher jvais te bouffer ta crête avec mes baguettes!" Twisted Evil

Je sais pas si vous avez déjà vu cette photo mais moi elle m'a fait bien marrer Laughing

MDR la photo : on aime pas se moquer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 57 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 61 ... 66  Suivant